Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tiens, paf, v'là l'wikio politique de Novembre 2010

 

1 Partageons mon avis
2 Sarkofrance
3 Hashtable
4 Le coucou de Claviers
5 cginisty
6 intox2007.info
7 Carnet de notes de Yann Savidan
8 LES JOURS ET L'ENNUI DE SEB MUSSET
9 Lyonnitude(s)
10 lepost.fr/perso/bruno-roger-petit
11 Les coulisses de Sarkofrance
12 Bah !
13 Une Autre Vie
14 Piratage(s)
15 A perdre la raison
16 des pas perdus
17 L'Hérétique
18 RichardTrois
19 cpolitic
20 Peuples.net

Classement débattu chez Wikio

Bon...Voyons, comparons à mon estimation. Hashtable rentre dans le top 3 ! Nom de Zeus ! Je ne l'avais pas vu venir ! Chapeau pour l'affreux libéral qu'il est ! Puisse-t-il y demeurer longtemps. Un loup libéral dans la bergerie gauchiste, voilà qui est pour le moins surprenant. Euh...ouille : je me suis gamellé assez lourdement dans mes estimations. Zut alors. Comment cela se fait-il ?

Je serai plus vigilant la prochaine fois. 

Commentaires

  • Content pour Hashtable (certains vont hurler, mais j'en suis ravi ^^)

    Sinon y a des gens bien. Et un chouette premier. Joli classement.

  • :) Youpi, effectivement.

    Mais je crains de ne pouvoir renouveler la performance le prochain mois : les grèves sont finies ;)

  • @h16
    bah, tu vas bien nous trouver quelque chose :-)

  • Plus de sexe ?

  • Ouah, chapeau à Hashtable !
    Belle performance dans cette blogobobosphere.

  • @raphaël
    Oui, il a fait très fort !

  • Merci pour le classement !

    @+

    Arnaud - http://hern.over-blog.com

Les commentaires sont fermés.