Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voiler de si beaux corps ?

Tiens je viens de lire la note de Nicolas. Il est triste. Il pleure. Aïcha* n'est plus (enfin, je crois comprendre qu'il s'agit bien d'elle). Il y a une fichue mode en ce moment, avec le voile. <troll mode on> A la rigueur, s'il s'agit d'une très moche et très laide nana, cela ne change pas grand chose, mais si c'est une mignonne, c'est un crime contre les yeux des hommes qui aiment les belles femmes.<troll mode off>

C'est marrant, mais je sens que les islamistes les plus radicaux vont se sentir confortés dans leurs soupçons après ce que je vais écrire. J'ai souvent eu l'occasion de rencontrer des femmes du Magrheb, du Maroc, de l'Algérie et de la Tunisie, mais aussi du Proche-Orient. Je crois que c'est vraiment là-bas que l'on voit les plus belles femmes du monde. Il y a de jeunes beautés, là-bas, à renverser n'importe quel homme normalement constitué.

Et les Islamistes d'ici et d'ailleurs n'ont rien trouvé de plus idiot à faire que de nous les cacher sous un amas de tissus. Notez, si c'est pour les soustraire au désir des hommes, d'une certaine manière, c'est réussi. Le niqab est tellement laid et affreux que l'on ne risque pas d'éprouver le moindre désir pour une femme qui se cacherait là-dessous, fût-elle une reine de beauté.

C'est normal d'être un peu jaloux, évidemment, quand on aime et désire une femme, mais c'est une gloire et un honneur que les autres hommes la considèrent comme très belle. Parce qu'ainsi, il devient possible pour l'heureux élu de narguer la frustration impuissante des délaissés qui doivent certainement penser : ah, le salaud : il la baise et elle n'est que pour lui.

Tenez, puisque j'évoquais les femmes arabes (islamistes, fermez les yeux de peur d'éprouver un choc violent et ne cliquez pas sur le lien), un petit tour sur ce sympathique forum. Miam miam : on s'en convertirait sans hésitation à l'Islam le plus traditionnel dès lors qu'on aurait le droit de les approcher, ces mignonnes-là. Je commence à mieux comprendre les fanatiques s'ils sont absolument convaincus que ce sont ces bien jolis minois qui vont s'occuper d'eux en paradis...

miss_palestine_2_2007.jpgAllez, j'y vais de ma photo : Miss Palestine !

Alors là, il y a un argument très sérieux pour me faire changer d'avis sur le conflit israélo-palestinien...

J'ai remarqué d'ailleurs, que les Palestiniennes étaient souvent de très belles femmes, tout comme les Israéliennes.

Quel dommage que ces deux peuples s'entretuent alors qu'ils ont les plus belles femmes du monde...

*le nom a été modifié afin de respecter le droit à la vie privée des personnes concernées.

Commentaires

  • Il s'agit bien d'elle mais je ne voulais pas la citer ni même le nom du bistro histoire de ne pas faciliter la tâche à Google...

  • Tu as du passer à côté de ceci :
    http://www.tdg.ch/actu/monde/principale-autorite-islam-prend-voile-integral-2009-10-14

    Et on ne peut pas dire que le grand imam de l’Université Al-Azhar, au Caire, soit un mou ou un gros modéré.

  • Ce qu'en dit la presse egyptienne
    http://hebdo.ahram.org.eg/arab/ahram/2009/10/14/enqu0.htm

  • Bien foutue, la Miss Palestine... ;)

  • L'hérétique je crois que tu exagères sérieusement sur le positionnement géographique des plus belles femmes du Monde.......La France et peut être le Vénézuela à mon humble avis méritent largement le titre de "pays des plus belles femmes du Monde"

  • @ Franck
    Oui, en France, il y a de très belles femmes, et au Venezuela aussi. Mais je craque complètement pour les beautés brunes du Proche-Orient...

  • @ h16
    il y en a un qui ne lit pas régulièrement mon blog ni marianne2 d'ailleurs :-)
    http://heresie.hautetfort.com/archive/2009/10/06/ca-chauffe-en-egypte-pour-le-voile-integral.html
    @ Nicolas
    Ah m...c'est son vrai nom ? Je vais modifier la note avec un autre nom.
    @ Criticus
    Oui, c'est très exactement ce que j'ai pensé. Va sur mon lien et tu vas devenir totalement arabophile...

  • Mais je le suis déjà (cf. mon billet sur « la politique et le couple ») ! ;) Arabophile et islamophobe*, c'est compatible, la preuve...

    * Encore que je n'aime pas trop ce terme inventé par le pédo/zoophile Khomeyni...

  • "Il y a de jeunes beautés, là-bas, à renverser n'importe quel homme normalement constitué."

    Renverser ? Le mot juste n'aurait-il pas plutôt été "Redresser" ?

  • "Il y a de jeunes beautés, là-bas, à renverser n'importe quel homme normalement constitué."

    Renverser ? Le mot juste n'aurait-il pas plutôt été "Redresser" ?

  • @L'Hérétique

    Désolée, mais sur le lien que tu fournis il n'y a que des femmes qui sont passées sur le billard... au moins nez, seins et lèvres.
    On a bcp recours à la chirurgie esthétique au Proche-Orient et en Amérique latine.

    Ce qui n'empêche pas bien sûr qu'il y ait aussi des beautés naturelles dans ces pays.

  • @ Fotini
    ah bon ? tant que ça ? Il y a tout de même quelques photos qui m'ont l'air naturelles.

  • @l'Hérétique

    Au minimum pour le nez, afin de gommer les "nez ethniques". L'exemple le plus connu est la reine Rania de Jordanie.

  • Pour Rania de Jordanie :

    http://img224.imageshack.us/img224/4343/rania3bo.jpg

    Une caricature en la matière est : Nancy Ajram

    Pour les avant-après chirurgicaux des chanteuses moyen-orientales :

    http://leilouta.blogspot.com/2006/02/before-and-after_13.html

  • Pour Rania de Jordanie :

    http://img224.imageshack.us/img224/4343/rania3bo.jpg

    Une caricature en la matière est la chanteuse Nancy Ajram

    Exemple d'avant-après chirurgicaux de chanteuses moyen-orientales :

    http://leilouta.blogspot.com/2006/02/before-and-after_13.html

  • Salam !
    Je préfère lire cet article avec un œil humoristique.
    Mais sinon sur le fond, c'est du blabla , le discours habituel d'une personne qui n'a pas chercher à savoir pour quelles raisons des femmes musulmanes font le choix de se couvrir et d'autres pas.
    C'est l'homme qui veut ou Dieu ? Pour Dieu ou pour le mari ou le père ou le frère ?
    Ça m'étonne d'ailleurs un peu de vous .
    Je vous propose de réviser votre culture religieuse : http://www.ouktiasma.com/article-12938852.html
    Disons-nous des bonnes sœurs qu'elles se couvrent pour le prêtre ?
    Pourquoi l'une serait pieuse et l'autre opprimée ?
    Et puis les femmes arabes ne sont pas plus belles que les autres !!! (Ça c'est pour mon amour propre )

    Bonne journée salam !

  • @ Laura
    Mais il y a aussi de très jolies blondes aux yeux bleus :-) ...
    Pour le reste, qui sait ce que veut Dieu ?

Les commentaires sont fermés.