Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eric Firoud, candidat aux cantons à Nîmes

Firoud.jpgEt hop, encore une information qui m'avait échappé ! Éric Firoud représentera le MoDem dimanche à Nîmes où il présente sa candidature lors d'une cantonale partielle. Éric Firoud est le président de l'association sportive "Sports Université Nîmes". Cette association sportive a une particularité unique en France : des sportifs assistent des invalides via une convention spécifique avec le Conseil Général. Il y a deux ans, en septembre 2006, Éric Firoud avait d'ailleurs participé à une université d'été organisée par l'Union Nationale des Clubs Universitaires sur le thème du handicap et du sport. Candidat en janvier dernier déjà, Eric Firoud s'était présenté sur son blog.

Il est le fils d'une gloire du temps du grand Nîmes Olympique, Kader Firoud. A voir l'acitivité du fils, avec lui, il va y avoir du sport ! :-) François Bayrou est venu à la rencontre des Nîmois avec lui hier et aujourd'hui même.

A noter qu'il apprécie particulièrement le Restaurant du Poète (le nom me plaît bien :-) où apparemment, le SUN a souvent ses quartiers.

J'ai trouvé, via l'Orangeraie, l'agenda d'Éric Firoud, pour qui chercherait à le rencontrer. Comme la campagne se finit, je ne note ici que le parcours su samedi.

- Samedi 15 Novembre

10h00 Porte à porte sur le secteur Castanet/Mas des Gardies.
15h00 Porte à porte sur le secteur La placette/centre ville.

Et puis bien sûr, grâce à l'indispensable orangeraie, la profession de foi d'Éric Firoud et de Dominique Canu, sa co-listière.

Commentaires

  • J'aime toujours bien quand vous parlez des
    petits, des sans grades. Et Caroline Ollivro
    (déjà gradée) que devient-elle ?
    (c'est sûr que le lecteur pourrait aussi
    se remuer et regarder par lui-même ...)
    (Il parait que le Nîmes de Kader Firoud était
    très combatif (trop parfois) alors ...)

  • Elle a fait appel

  • @ Candide

    Il faut dire, malheureusement, que si je ne le fais pas, personne ne le fait au sein de la blgosphère Modem :-( Et pourtant, ils en ont tant besoin...

  • @L'Hérétique

    Ecoutez, voilà au moins une raison pour
    laquelle vous êtes précieux.

    @Claudio

    J'espère qu'elle garde le moral.
    Cette histoire de non déclaration dont il
    ne sert peut-être à rien de parler, me parait une dégueulasserie (10 000 € je crois pour une campagne ça parait vraiment peu).

  • les infos de ce genre faudrait déjà les obtenir ou les recevoir !
    merçi de nous rendre compte et de nous informer comme tu le fais
    Le modem manque de communication interne, d'un service presse compétent et réactif !
    mika modemiste66 de Perpignan

  • @ millet

    oui, il y a un problème là-dessus

  • Là je suis d'accord sur cette critique,
    quelque fois en haut lieu on a l'impression
    qu'ils ne savent pas organiser.
    (Evidemment c'est plus facile à dire qu'à
    faire, je m'en fiche je ne suis qu'un diseux).

Les commentaires sont fermés.