Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moi, je suis le peuple, pas la France insoumise !

Elle me soûle sérieusement la France insoumise. Les mecs et les nanas, ils se croient en 1793. Ils croient parler au nom du peuple. Ça m'irrite particulièrement. La France insoumise est moins légitime qu'En Marche, elle l'oublie et c'est encore plus agaçant quand elle parle du vote blanc et des abstentionnistes.

Je me suis abstenu, parfois. Quand j'entends des gens parler au nom des abstentionnistes, j'aimerais pouvoir leur coller deux claques. Chacun s'abstient pour des raisons qui lui sont propres et ceux qui viennent faire de l'agit-prop en se permettant de se revendiquer comme porte-voix de l'abstention, ils m'insupportent.

Bref, foutez la paix au peuple et aux abstentionnistes, ils ne vous ont rien demandé, merci.

Commentaires

  • ils sont fidèles à eux-mêmes : ri-di-cu-les... j'ai adoré la dernière déclaration de méluche : nous n'irons pas au congrès car nous avons droit aux vacances ... c'est fort ! quel bouffon !

  • Pour une fois, je suis d'accord. Quand je pense qu'il y en a qui font voter les abstentionnistes au bureau des abstentionniste ! Il faut le faire.. Le sens de mon abstention m'appartient et ils peuvent lui donner le sens qu'ils veulent. Je sais que mon vote n'aura servi aucun politicard.
    En même temps, les militants de En Marche et ceux du Modem que j'ai côtoyés lorsque j'ai eu envie de participer au changement de politique.. portent, dans leur grande naïveté, la belle mission démocrate et croient ou font semblant de croire qu'ils agissent pour le peuple. Quand ils n'agissent que pour faire élire celui qui les flouera encore et encore une fois élu.
    Mais bon.. Allez faire changer de croyance à un militant.. (°_^..

Les commentaires sont fermés.