Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Accusation contre le MoDem : du vide, la preuve ci-dessous. | Page d'accueil | Propreté à Paris, Hidalgo choisit enfin la bonne méthode ! »

mercredi, 28 juin 2017

Moi, je suis le peuple, pas la France insoumise !

Elle me soûle sérieusement la France insoumise. Les mecs et les nanas, ils se croient en 1793. Ils croient parler au nom du peuple. Ça m'irrite particulièrement. La France insoumise est moins légitime qu'En Marche, elle l'oublie et c'est encore plus agaçant quand elle parle du vote blanc et des abstentionnistes.

Je me suis abstenu, parfois. Quand j'entends des gens parler au nom des abstentionnistes, j'aimerais pouvoir leur coller deux claques. Chacun s'abstient pour des raisons qui lui sont propres et ceux qui viennent faire de l'agit-prop en se permettant de se revendiquer comme porte-voix de l'abstention, ils m'insupportent.

Bref, foutez la paix au peuple et aux abstentionnistes, ils ne vous ont rien demandé, merci.

Commentaires

ils sont fidèles à eux-mêmes : ri-di-cu-les... j'ai adoré la dernière déclaration de méluche : nous n'irons pas au congrès car nous avons droit aux vacances ... c'est fort ! quel bouffon !

Écrit par : Mirabelle | vendredi, 30 juin 2017

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.