Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ah, le métro...Plus polluant que l'automobile ! | Page d'accueil | Municipales à Paris, quel(le) candidat(e) choisir ? »

samedi, 21 décembre 2013

Sous le 3ème Reich, Dieudonné aurait perdu ses couilles...

Il aime bien faire des blagues, Dieudonné. Les camps de concentration, les fours crématoires, tout ça, ça l'amuse bien, notre gentil blagueur post-colonial.

On peut supposer qu'il aurait bien faire rire les nazis dans l'Allemagne du IIIème Reich, sans doute autant qu'il amuse Soral et les copains de Jean-Marie Le pen de ses bons mots. Ouais. Il aurait pu faire l'amuseur public. Mais il aurait perdu ses couilles.

C'est pas grave, hein ? Salut nazi, quenelle, tout ça, ça peut se faire avec une voix de fausset.

Ben oui. Les Nazis considéraient les noirs comme des êtres de rang inférieur et stérilisaient leurs descendants métis et tous ceux qui se risquaient à avoir une relation intime avec une femme allemande.

Une des lois de Nuremberg stipule également la chose suivante :  « la terre ne peut appartenir qu’à celui qui est de sang allemand ou apparenté. N’est pas de sang allemand celui qui a, parmi ses ancêtres, du côté paternel ou du côté maternel, une fraction de sang juif ou de sang noir »

Dieudonné aurait pu faire le comique devant un public de SA ou de SS conquis (les blagues sur les Juifs, ils auraient adoré) mais n'aurait jamais possédé quoi que ce soit sous le régime nazi.

Si les Noirs n'ont pas subi de persécutions aussi violentes que les Juifs, les Nazis ne les en considéraient pas moins comme des sous-hommes et leur tour serait venu à la moindre révolte.

Dieudonné aurait toutefois eu une porte de sortie : il n'est pas un peuple, pas une ethnie qui n'ait pas ses Judas. Les Noirs comme les autres. Quelques Noirs ont combattu avec les unités nazies, et, apparemment, cela leur a plu. Je suppose qu'on a dû leur laisser leurs couilles, à ceux-là, en récompense de leur servilité.

22:51 Publié dans Politique, Société | Lien permanent | Commentaires (51) | Tags : dieudonné, antisémitisme, nazisme, quenelle | |  Facebook | | | |

Commentaires

Ton analyse est complètement faussé , Dieudonné n'aurait pas perdu ses couilles sous le IIIeme reich car Dieudonné n'est pas anti-sémite et également car nous ne sommes plus a cette époque , il serait enfin temps de le rappeler .

Je comprends que l'humour de Dieudonné ne fasse pas rire tout le monde, c'est une chose mais le genre de propos que tu tiens sont néfaste pour l'ensemble de la communauté française , a cause de tel jugement il y'a de plus en plus de rivalité entre les deux partis (pro et anti quenelle)

Tu te veux Démocrate ? Je connais très bien le discours de Bayrou , je suis allé le voir l'an dernier a Marseille et je ne pense pas que ce soit l'idéologie pure de son partit que tu répand , Bayrou le seul a ne pas être allé au Dinée du Crif pour justement ne pas être influencé par un groupe ethnique et toi probablement par tes origines tu mélange humour et politique comme si la vie du peuple juif dépendais du bon vouloir de dieudonné, une quenelle ne tue pas , elle ne blesse personne et il ne peut être tenu responsable des centaines de quenelle placée en france , c'est comme un "fuck" tu ne peux pas dicter ça , il a lancé le thème en plaçant des quenelle en spectacle et ça faisait rire tout le monde bien avant la polémique sur le sujet . Ressaisis toi mon gars tu fais du pseudo journalisme de bas étages , retourne jouer avec la pollution de l'air et laisse nous respirer .

Écrit par : moussdogg | samedi, 21 décembre 2013

@moussdogg
Pas de leçons de démocratie, svp. Quant à Deudionné, ce n'est pas de l'humour, c'est de l'antisémitisme.
Pas la peine non plus de chercher à m'embrouiller avec des soit-disant pro et anti quenelle.
Il y a une infime minorité de connards qui savent très bien à quoi est associé la quenelle et qui la font, c'est tout. Rien à voir avec une opinion respectable.
Quant à Bayrou, les raisons pour lesquelles il ne se rend à aucun dîner communautaire sont très respectables, en effet.
Et sinon, si Dieudonné aurait perdu ses couilles sous le IIIème Reich parce qu'il était noir. Il aurait à la rigueur pu les conserver en allant combattre dans l'armée, mais pas sûr que ça aurait marché parce qu'à partir de 1935 elle était interdite aux Noirs.

Écrit par : l'hérétique | dimanche, 22 décembre 2013

"Si les Noirs n'ont pas subi de persécutions aussi violentes que les Juifs"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Noirs_dans_les_camps_nazis

Ils ont moins été persécutés, quantitativement parlant, car il n'y avait que peu de noirs en Allemagne dans les années 30.

Écrit par : Le Parisien Libéral | dimanche, 22 décembre 2013

Tout à fait d'accord avec ce billet.

Et en complément aussi de ce qu'a écrit Le Parisien Libéral il faut se souvenir qu'en 1940 les tirailleurs sénégalais enrôlés dans l'armée française capturés furent spécifiquement massacrés par le régime nazi qui voulait faire payer "Die schwarze Schande" (la honte noire) de l'occupation de la Rhénanie après 1918 par ces troupes coloniales.

Écrit par : Alex de Tokyo | dimanche, 22 décembre 2013

L'humoriste de talent DIEUDONNE suis son époque ... Et la QUENELLE est un geste anti-système .... Quel article de merde complètement bidon... Et en le lisant j'ai maintenant plus aucun doute sur l'existence des chambres a gaz..!!!!!
Allez, QUENELLE EpaulEE dans le CUL de ce site de merde qui surf sur un nègre inssoumit, étant le meilleur dans son domaine!!!! ;)

Écrit par : Ananas | dimanche, 22 décembre 2013

La QUENELLE n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais un salut nazi, qu'est ce que c'est que ce site de MERDE!!!
Et si salut nazi inversé alors par définition salut antiraciste et surtout ant-système...

Si un fan de dieudonné fait une QUENELLE devant une poussette, alors la QUENELLE sera un geste PEDOPHILE???? Mdrrrr allez QUENELLE ;)

Écrit par : Quenelle | dimanche, 22 décembre 2013

J'aimerais dire à l'auteur de ce billet que la première personne à avoir associé la quenelle (un geste qui date d'il y a neuf an) à un salut nazi inversé, Mr Jakubowitz de la Licra, est justement poursuivi par Dieudonné et ses avocats au Tribunal pour diffamation! Les véritables lobotomisés ce sont peut être ceux qui gobent, sans recul, les recommandations de la Licra! Quenelle = salut inverse nazi est une nouvelle intox de la Licra. Cette association devra s'expliquer au Tribunal.
Quant aux noirs qui se seraient enrôlés dans des unités combattantes nazies, pouvez-vous certifier qu'il n'y a jamais eu de juifs collabo durant tout le 3ème Reich?

Écrit par : Johann | dimanche, 22 décembre 2013

"Adore ce que tu as brûlé, brûle ce que tu as adoré..."
Est-ce le cas dans ce billet!
Je suis assez dubitatif sur le contenu de ce billet et sur sa place sur ce blog!
Depuis un certain temps j'observe que les sujets et surtout leur traitement sont passés d'une critique plutôt constructive à un ton beaucoup plus systématique. Dommage!
Et cela correspond, assez bien à la différence de hauteur de vue entre Bayrou et Borloo ou NKM par exemple, coïncidence?

Écrit par : Michel | dimanche, 22 décembre 2013

@Johann
Il y a eu des policiers juifs dans le gettho de Varsovie. Je l'ai écrit, tout peuple comporte sa part de Judas.

aux affidés de Dieudonné
Pas la peine de glapir : ne faites pas semblant de croire qu'il s'agit d'un billet à charge contre votre quenelle de merde seulement. Dieudonné a explicitement regretté dans un sketch récent qu'il n'y ait pas de camps de concentration pour y faire disparaître Patrick Cohen.

Quant au gros connard d'Ananas qui explique ne plus avoir le moindre doute sur l'existence des chambres à gaz, je l'emmerde : il peut d'ailleurs dégager de mon blog.

@Michel
Je ne vois pas le rapport avec NKM et compagnie. C'est pas compliqué de comprendre que Dieudonné est un gros connard d'antisémite qui fait de surcroît l'apologie de crimes nazis. C'est aussi un abruti parce que les Noirs étaient aussi dans le collimateur des nazis.
Il n'y a aucun traitement à appliquer aux zélateurs de la quenelle et des chambres à gaz si ce n'est de grands coups de poing (ou barres à mine) dans la gueule. Les procès pour leur faire perdre les moyens de balancer leurs saloperies sur le net et mettre fin à leur impunité sont aussi de saines réactions. Vous n'êtes tout de même pas en train de me dire que Dieudonné n'est pas un gros salaud d'antisémite ?

Écrit par : l'hérétique | dimanche, 22 décembre 2013

Pour rappel à l'aimable historien qui se prétends donneur de leçon....Dieudo est contre le système si devanture il avait vécu sous le régime nazi il aurait évidement lutté contre le système....Pour rappel aussi je vous conseille de lire à propos de collobaration le livre de Rafjus sur la collaboration des juifs de l'ugif ça va vous intéressé...Et le collabo Brinon avait une femme juive bien en cours chez les nazis...Et Berl à écrit deux textes à Pétain....Et la crapule Janovici c'est bien enrichi sous les nazis non????Petit rappel pour mémoire.

Écrit par : THOMAS | dimanche, 22 décembre 2013

Petits rappels de merde véhiculés par l'extrême-droite (dont toi, camarade) et tous les connards de Dieudonnistes entre autres.
Les crapules d'aujourd'hui c'est Dieudonné, Soral, JMLP et tous les enfoirés qui les soutiennent en tentant de se faire passer pour des victimes.
Il va de soi qu'ils peuvent passer leur chemin au lieu de venir pleurnicher ici.

Écrit par : l'hérétique | dimanche, 22 décembre 2013

@ l'Hérétique
Il n'est de pire sourd que celui qui ne veut entendre...
Je ne n'établis aucun rapport entre "NKM et compagnie" (comme vous dites) et votre billet, mais entre la hauteur des propos de Bayrou (en général) et la "hauteur" des propos de NKM qui s'avère être une "petite" politicarde pas du tout à la hauteur de Bayrou (j'avoue que j'ai espéré mieux de sa part et que je suis extrêmement déçu).
Vous avez vu l'intérêt du rapprochement du Modem et de l'UDI dans une optique stratégique de conquête de postes d'élus, et accessoirement aussi de rapprochement avec le centre droit, c'est votre position, elle est respectable, quant à moi, j'appréciais chez Bayrou et donc au Modem, une indépendance affichée par rapport à l'UMP et au PS et une hauteur de vue qui faisait souffler un vent frais sur le discours politique.
J'ai regretté que FB se prononce officiellement en faveur de Hollande, ce fut pour moi une erreur. mais on voit aujourd'hui, que la fusion du Modem et de l'UDI dans l'Alternative est un mauvais choix qui précipite le Modem dans le chaudron en ébullition de la droite (plus particulièrement la droite parisienne) qui est loin de s'être reconstruite après la Bérézina sarkoziste.
Le Modem va y perdre ce qui le distinguait et renonce à parler à l'esprit pour tomber dans le médiocre discours partisan, c'est ce que je crains et ce que je crois.
Bien sur tout cela n'est que mon avis :-)
Ceci étant précisé, je dis aussi que je ne vois pas du tout l'intérêt de ce billet, les réactions que vous provoquez ainsi ne font que servir ce que vous semblez combattre, car enfin, soyons sérieux, quelle est l'audience de Dieudonné en dehors de ce tout petit monde qu'est la blogosphère?
L'extrême droite existe certes, elle a et elle a eu des penseurs oui, mais Dieudonné comme Soral ne sont que de marionnettes, des bonimenteurs de foire .. Laissez les où ils sont!

Écrit par : Michel | dimanche, 22 décembre 2013

@Michel
ça, pour être des bonimenteurs...
Je sais bien que c'est une provocation de ma part, mais cela leur fait les pieds à tous ces connards de se prendre les contradictions de leur mentor dans leur face de salopards.

Pour le reste, à Paris, c'est un peu no future dans l'immédiat. Personnellement, j'étais favorable à des listes indépendantes et il y a des UMP que je ne soutiendrai jamais...

Écrit par : l'hérétique | dimanche, 22 décembre 2013

Il faut aller visiter le mémorial de Chasselay dans le Rhône. En 1940, faits prisonniers des tirailleurs sénégalais furent séparés des blancs et massacrés, avec interdiction d'enterrer leurs corps.

Car si les nazis appliquaient la convention de Genève aux soldats français juifs, ils ne l'appliquaient pas aux noirs.

Écrit par : GARNIER FRANCOIS | dimanche, 22 décembre 2013

Tiens, puisqu'apparemment il y a des connaisseurs du sujet qui se promènent par ici, c'est le moment de poser LA question qui noircit mes jourset blanchit mes nuits :

Pourquoi le "geste de la quenelle" s'appelle-t-il ainsi ? Qu'est-ce que ce geste particulier a à voir avec l'une des spécialités gastronomiques qui ont fait la réputation de Lyon ?

Et ne me dites pas que c'est à cause de Klaus Barbie : je ne vous croirai pas.

Écrit par : Ch. Romain | dimanche, 22 décembre 2013

Peut être que l'allemand si il lisait cette article de merde, il n'aurait pas la patience que j'ai et il fabriquerait une chambre a gaz juste pour se libérer les oreilles...

Dieudonne est un anti-système de merde et sous le 3ème Reich il aurait certainement combattu le nazisme !!!! Et aurait Glisser des QUENELLE a HITLER et sa troupe contrairement a l'auteur de cette article sans couille qui aurait collaboré!!!! Allez QUENELLE!!!!

Amitié ;)

Écrit par : Patrick | dimanche, 22 décembre 2013

Klaus Barbie en chef étoilé chez Bocuse ou troisgros, décidément Ch. Romain vous êtes un vrai farceur! Après recherches approfondies dans mon Escoffier, pas de trace de salut à la quenelle dans la cuisine classique, peut-être une allusion aux dents du brochet :-))

Écrit par : Michel | dimanche, 22 décembre 2013

Quenelle aurait pu être banane, bouteille ou n'importe quel objet de forme cylindrique c'est juste que dieudonne a choisit se nom pour ce geste potache ;)

Écrit par : Frederic | dimanche, 22 décembre 2013

Aymeric lonpret regrettait le manque a gagner qu'a suscité l'abolition de l'esclavage dans un sketch chez RUQUIER ... Mais lui n'a pas eut de poursuite après sa, juste une tempête dans un verre d'eau...
Alors que DIEUDONNE sera poursuivit par la troupe a Cohen pour une blague du même niveau et les média ne font que relayé en boucle l'information...
Il y a bien un 2 poids 2 mesures en France surtout sous l'occupation sioniste...

QUENELLE EpaulEE!!!

Écrit par : Bernard | dimanche, 22 décembre 2013

DIEUDONNE aurait certainement combattu le régime nazi comme il combat aujourd'hui le régime SIONISTE... Parcontre, que pensez-vous des juifs collabo sous le 3ème Reich??? Hein?!!!

QUENELLE!!!!!

Écrit par : MERLIN | dimanche, 22 décembre 2013

Très bon billet...
Bon courage hérétique, tu as déchaîné des hordes de cretins qui viennent t'insulter... La bêtise des défenseurs fanatiques laisse songeur...

Écrit par : Falconhill | dimanche, 22 décembre 2013

Très mauvais billet...
Le déchainement des hordes de crétin qui viennent soutenir cette note insignifiante et leur bêtise fanatique dénué de sens laisse songeur...

Joyeux Noel ;)

Écrit par : Baptiste | dimanche, 22 décembre 2013

Je ne pensais pas si bien dire dans mon commentaire avant de voir celui de Baptiste...

Comme quoi tu as réussi, mon cher Hérétique, à ouvrir la porte à des sacrés bons.
Je ne saurais trop te conseiller un grand coup de modération dans ces commentaires, et d'en virer un certains nombres...
(quoique je me demande s'il ne s'agirait pas du même abruti qui signe avec des prénoms différents...)

Écrit par : falconhill | dimanche, 22 décembre 2013

Il est extraordinaire que ceux qui, ici, admirent cet idiot de Dieudonné, ne sachent ni s'exprimer ni écrire dans un français correct. Leur grammaire est totalement déficiente, quant à l'orthographe savent-ils seulement que ça existe?
Sortent-ils tous d'établissements spécialisés pour déficients, établissements dans lesquels leurs enseignants auraient raté "leur coup"? n'est ce pas Falconhill, Michel,Moussdog et quelques autres qui peut-être, s'ils ont un soupçon d'intelligence et de culture, se reconnaîtront

Écrit par : guffroy | dimanche, 22 décembre 2013

Les principaux médias français (si bien surnommés "les nouveaux chiens de garde" par le documentaire du même nom) et les représentants du pouvoir politique français mènent conjointement une campagne médiatique de lynchage et de diffamation contre Dieudonné depuis près de 10 ans.

Les mensonges a son encontre sont aussi flagrants que, par exemple, ceux émis par l administration bush et la press US au sujet des armes de destructions massives en Irak.

Le discours mensongers visant a faite de Dieudonné un antisémite, un raciste, un extrémiste etc sont les instruments utilisés en vue de faire taire celui qui a eu l audace de traiter par l humour les dérives du sionisme en Israël.

Il devient de plus en plus clair aux yeux du peuple que faire de tte personne osant remettre en question les dérives de la politique israéliennes un antisémite/raciste (etc.) constitue une instrumentalisation odieuse de l histoire de la Shoah pour couvrir des visions politiques et économiques des plus sombres.

Sans être en accord avec l ensemble de ses points de vue , le courage avec lequel Dieudonné défend sa liberté d humoriste d aborder ce thème sensible force le respect et rappelle le courage d autres artistes français (coluche, balavoine, ..) qui n avaient pas peur de dire ce qu ils pensaient des dérives du pouvoir en place, des voix devenues bien rares a notre époque ou encore marginalisée au profit de celles restant bien dans le rang...

Écrit par : Alex | dimanche, 22 décembre 2013

Salut Falcon
Ben tu vois la hargne de ces abrutis, au moins, ça montre que j'ai tapé dans le mille :-)

Écrit par : l'hérétique | dimanche, 22 décembre 2013

Dieudonné, le copain de Soral, grand admirateur des messes totalitaires combattre le IIIème reich ?
Mouuuuuâââââââââ :o))))))))))))))
Sont trop c.. :o)

Écrit par : l'hérétique | dimanche, 22 décembre 2013

Je te rassure, au fait, Falcon,
C'est un débile qui publie avec la même adresse IP sous plusieurs noms et cet andouille congénital ne pense même pas à changer l'adresse électronique :o)))

Écrit par : l'hérétique | dimanche, 22 décembre 2013

Moi je pense que Dieudonné est un enculé.

Écrit par : Moi je pense | dimanche, 22 décembre 2013

Je reconnais que j'ai eu tort, c'est vrai que Dieudonné est un gros enculé antisémite

Écrit par : MERLIN | dimanche, 22 décembre 2013

Je viens de regarder une video sur youtube.
Vous avait réson, j'es u tord.
Dieudonné hait un enculai

Écrit par : Alex | dimanche, 22 décembre 2013

Le message précédent signé Alex n est pas de moi, je maintiens mon propos traitant des mensonges notamment véhiculés par les médias français (les nouveaux chiens des gardes ;) au sujet de Dieudonné...

Faire usage de mon identifiant "alex" pour diffuser un message mentionnant un changement d'avis bidon est un parfait exemple illustrant parfaitement mon propos... Merci pour ca!

Écrit par : Alex | dimanche, 22 décembre 2013

Je suis perdu dans les Alex : on peut savoir qui est qui, svp ?

Écrit par : l'hérétique | dimanche, 22 décembre 2013

l'écoutai pa
je di ceu ke je oanse.

Écrit par : Alex | dimanche, 22 décembre 2013

L’hérétique vous estimez peut être un grand penseur...Mais rien dans ce que vous dites (à part quelques grossièretés et quelques banalités) ne pourra convaincre l'immense majorité des gens que la quenelle n'est pas un geste antisémite et que Dieudonné n'est pas un génie de l'humour...Ne vous déplaise.

Écrit par : THOMAS | lundi, 23 décembre 2013

Question à l'hérétique (le donneur de leçon) répondez si vous approuvez le pogrom fait par une Dizaines de personnes de la communautés juive sur des gens soupçonné d'avoir fait le geste de la quenelle...Il y'a eu deux expéditions punitives à Lyon...Dont un sur une personne isolé frappé et placé dans un coffre de voiture.....Alors approuvez vous comme juste réaction?ou condamnez vous?.

Écrit par : THOMAS | mercredi, 25 décembre 2013

@ l'hérétique :

La quenelle est bien un geste anti-système : les antisémites conspirationnistes (pardon, on dit "antisionnistes") que sont Soral, Dieudo et affidés n'acceptent pas qu'on leur demande de respecter la mémoire des millions de morts du nazisme et ce pour la simple et bonne raison qu'ils sont négationnistes sur les bords.

On comprend donc facilement qu'ils vivent mal les restrictions faites à leur liberté d'expression : on leur demande de respecter l'omerta instauré par les juifs envers toute critique les concernant. C'est intolérable, putain de système même j'ai envie de dire.

@ tout le monde :

Sérieusement, comment peut-on penser qu'il s'agisse d'autre chose que d'un geste antisémite venant de ces débilos ?
C'est leur fond de commerce, ils nous en parlent toute l'année du vilain sionisme qui veut nous rayer de la carte, Dieudo balance même ses merdes jusque dans ses spectacles.
shoananas ... c'est un génie de l'humour ça ? C'est aussi drôle que "dis camion ... pouetpouet" ...

Écrit par : skunker | mercredi, 25 décembre 2013

@ Thomas :

Moi je trouve ça marrant qu'un geste pas du tout antisémite donne à des juifs l'irrépressible envie de vous bourrer la gueule.

Écrit par : skunker | mercredi, 25 décembre 2013

Et se serait marrant si d'autres vous bourraient la gueule comme vous "dites??????....Geste antisémite et salut nazi à l'envers faite pour la sodomisation des victimes de la shoah"....Moi j'ai envie de dire qu'il faut être débile pour penser une chose pareil....Pour 6 quenelles controversé il y'a environ 1000 qui disent bien que c'est un geste antisystème....Je pense qu'en fait vous êtes soit naïf, cons ou de mauvaise foi....Je vous laisse le choix du dénominatif.

Écrit par : THOMAS | mercredi, 25 décembre 2013

@ Thomas :

Sauf que moi personne n'a envie de me bourrer la gueule, j'ai un secret : quand je sais qu'un geste peut offenser toute une communauté je m'abstient de le faire. Question de retenue.

D'ailleurs quoi que la quenelle aie pu être au début, force est de constater qu'aujourd'hui les juifs se sentent insulté.
Partant de là on se demande bien ce que Dieudo et Soral essaient de démontrer ...

La naïveté c'est de penser que ces gens la puissent sortir de leur purée idéologique ne serait-ce que le temps de faire une blague, même mauvaise. La quenelle de l'humour potache ? J'aurais dis "povtache".

Écrit par : skunker | mercredi, 25 décembre 2013

Question : c'est quoi le "système". Et c'est donc quoi un "geste anti-système" ?
Vu que visiblement c'est la base de tout, je serais intéressé de comprendre ce qu'est ce système dont la quenelle est le signe d'être anti...

Simplement pour comprendre. Car pour l'instant je ne m'enlève pas de l'esprit que soit c'est un un geste de fasciste raciste qui se réclament pourtant antiraciste. Soit c'est un geste d'ado pré-pubère qui a décidé de fuck la société via un geste subversif que wesh wesh on nick la société (avec des gros boutons sur le nez).

Mais peut être que c'est autre chose. Ca parait intéressant si quelqu'un ici de censée (par le crétin qui poste avec plusieurs pseudos de la même adresse IP bien sur) venait expliquer ce qu'il entend par "système".

A défaut d'adhérer, on pourrait peut être comprendre...

Écrit par : falconhill | mercredi, 25 décembre 2013

Question : c'est quoi le "système". Et c'est donc quoi un "geste anti-système" ?
Vu que visiblement c'est la base de tout, je serais intéressé de comprendre ce qu'est ce système dont la quenelle est le signe d'être anti...

Simplement pour comprendre. Car pour l'instant je ne m'enlève pas de l'esprit que soit c'est un un geste de fasciste raciste qui se réclament pourtant antiraciste. Soit c'est un geste d'ado pré-pubère qui a décidé de fuck la société via un geste subversif que wesh wesh on nick la société (avec des gros boutons sur le nez).

Mais peut être que c'est autre chose. Ca parait intéressant si quelqu'un ici de censée (par le crétin qui poste avec plusieurs pseudos de la même adresse IP bien sur) venait expliquer ce qu'il entend par "système".

A défaut d'adhérer, on pourrait peut être comprendre...

Écrit par : falconhill | mercredi, 25 décembre 2013

Critiqué le système ce n'est pas critiqué les juifs sauf si le système c'est les juifs???Non prenez la quenelle de Romain (que rends souvent hommage Dieudo) c'est une quenelle contre l'institution médicale ok....Prenez une quenelle faites devant une institution bancaire c'est une quenelle faites au système bancaire et ses dérégulations......Bref il peut avoir des quenelles antisémites je vous l'accorde celle faite devant l'école ou des enfants juifs ont été tués ou encore celle du mémorial de la shoah sont de visé antisémite....Il peut aussi avoir des quenelles antisionistes...Celle devant la rue Ben Gourion critique sans doute la colonisation Israélienne....Il peut aussi avoir des quenelles d'ados pour se moquer du système scolaire ou délirer avec des copains.....Il peut avoir des quenelles potaches après un banquet ou mariage....Ou des quenelles pour exprimer un contentement sportif et glissé donc une quenelle à l'autre comme le font certains grands sportifs....Ce n'est donc pas la quenelle qui est geste antisémite mais parfois l'endroit ou le sens que l'on en donne....Majoritairement la quenelle est un geste un peu vulgaire qui veut dire merde au système en général....Voila l'explication vous conviens?.

Écrit par : THOMAS | jeudi, 26 décembre 2013

@ l'hérétique :

Ces commentaires m'en rappellent d'autres, à croire que les fanatiques se repassent des techniques d'enfumage :

Nier des évidences voir des faits, jouer sur les mots, interpréter en fonction de l'interlocuteur. Les dérapages sont évidemment le fait d'individus isolés sans rapports avec le mouvement.
Et puis il ne faudrait pas inverser les rôles : ce sont eux les victimes, nous sommes "..."phobe. Nous les persécutons alors qu'ils sont plein de bonnes intentions.
De toute façon nous n'y connaissons rien et ce ne sont pas nos oignons.

Tu vois auxquels je fais référence ?

Écrit par : skunker | jeudi, 26 décembre 2013

Dieudo c'est un mec qui vient de passer les 15 dernières années à essayer de prouver qu'il est persécuté sans jamais comprendre à aucun moment pourquoi il a été poursuivi au départ.

Son grand malheur est d'être tombé sur Soral et consorts comme Cruise sur la scientologie : heureux qu'ils ont dû être lorsqu'ils ont vu qu'ils pourraient le rallier à leurs idées puantes et profiter de sa notoriété. Ce sont les bras grands ouverts qu'ils ont dû l'accueillir et lui expliquer la vilaine conspiration que le lobby juif à ourdie contre lui.

Maintenant il se prend pour un genre de martyr (suffit de voir ses vidéos sur youtube pour s'en convaincre) et croit prouver ce statut à chaque fois que les gens qu'il insulte lui intente un procès.

C'est donc très logiquement qu'il continue à s'enfoncer et à se rapprocher d'autant des mouvances qui profitent de lui : sa carrière pour ainsi dire au point mort va continuer à sombrer faute d'avoir une image commercialisable, sans notoriété ses soutiens du moment le laisseront en carafe et c'est anonyme et ruiné par les procès qu'il vivra ses vieux jours.

Si vous aimez Dieudo dites lui : arrêtes ton cirque t'es à côté de la plaque et ça finira mal pour toi.

Écrit par : skunker | jeudi, 26 décembre 2013

@skunker
Très bien dit.
@falcon
te fatigue pas, ils sont incapables de le définir.

Écrit par : l'hérétique | jeudi, 26 décembre 2013

L'hérétique vous partez d'un postulat (d'un sophisme) qui consiste à dire que Dieudo est un comique en fait de carrière...C'est juste l'humoriste le plus prolixe (vous avez le droit de ne pas l'aimez) mais dire la vérité c'est mieux (sondage quiestlemeilleur humoriste Dieudo numéro un largement devant Gad)....Site Newring pour l'humour de Dieudo 94% contre 6%......Succès dans les salles en France et partout dans le monde francophone (Algérie, Tunisie, Quebec, Suisse,Belgique...) qui vends autant que Dieudo j'attends....Alors après on peut contesté certains de ces écrits...Mais mentir c'est pas bien...La quenelle est aussi pratiqué par 99% de gens non antisémite mais vous pouvez vous focalisez sur les 1%..Pathétique hérétique ça rime.

Écrit par : THOMAS | vendredi, 27 décembre 2013

Hérétique,
Je ne me suis pas fatigué pour rien. Ses explications sont consternantes et valident notre ressenti.
Ils sont incapables de définir ce qu'ils prétendent défendre, et ce contre quoi ils se battent.

Enfin, il faut que jeunesse se fasse... (mais cette crise d'adolescence est un peu nauséabonde...)

Le débat qui débat qui fait suite au geste d'Anelka aujourd'hui, et le déferlement de haine et de bêtise de ceux qui viennent à le défendre, continue à prouver ce que tu écris, et ce que l'on pense.

Les bonnes quenelles sont celles que l'on sert à nos tables. Surement pas celles pratiquées par ces immatures...

Écrit par : falconhill | samedi, 28 décembre 2013

Marrant comme les détracteurs de Dieudonné ont une fâcheuse habitude de se croire supérieure aux autres et avoir un complexe de supériorité....

Écrit par : THOMAS | dimanche, 29 décembre 2013

Un billet bienvenu, bravo ! 100% d'accord avec les commentaires de falconhill et skunker.

Écrit par : FrédéricLN | dimanche, 29 décembre 2013

@Fred,
D'humeur provocatrice? Hum, je peux comprendre...
En ce qui me concerne, j'ai préféré le commentaire de Michel, mais chacun est libre de penser et de s'exprimer à sa facon, si cela peut vous rassurer, il y a longtemps que je ne dépose plus de com chez falconmachin et pas demain la veille que je vais changer d'avis.

Écrit par : Martine | dimanche, 29 décembre 2013

Écrire un commentaire