Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cette vieille croûte de Jules Ferry... | Page d'accueil | Et m...Docteur Vincent et Monsieur Peillon à l'Éducation... »

mercredi, 16 mai 2012

J'ai grillé la Belle et ses princes presque charmants !

Et paf : je sentais bien qu'il devait y avoir des acteurs dans le tas ou, tout du moins, un coup monté; Voilà,  je suis, comme tout intellectuel qui se repecte, l'émission de télé-réalité la Belle et ses princes presque charmants, diffusée sur W9 le mardi soir puis rediffusée sur M6 le jeudi soir. Elle vient d'ailleurs de prendre fin hier.

Le principe était de donner à la plus charmante des créatures, Marine (une jolie et grande blonde de 20 ans) à choisir entre un groupe d'hommes pas très beaux mais avec une originalité et un groupe d'hommes beaux mais sans relief.

Quand j'ai vu les "moches" rappliquer, au début, je me suis dit que c'était impossible : trop improbable. Pas mieux quand j'ai vu les "beaux" débarquer : trop c... et abêtis pour être vrais (encore que...).

La Belle doit choisir entre beauté extérieure et beauté intérieure, et, en théorie, c'est censé être de la télé-réalité. Même la famille de la Belle a été conviée à s'exprimer lors d'une émission.

Seulement, voilà : la dernière séance a suivi les recalés pour savoir ce qu'ils étaient devenus, et, l'un deux, Claude, a suivi une cure d'amaigrissement en hôpital, avec l'assitance d'infirmières spécialisées. Or, l'une d'elles affirme avoir vu l'émission à la télévision, et la cure a duré plusieurs semaines. 

Ceci signifie qu'elle a eu lieu pendant le tournage, et non pendant la diffusion. Comment dans ces conditions les infirmières peuvent avoir vu une émission à la télé alors qu'elle n'était pas diffusée ?

Hé hé, l'hérétique a l'oeil (bon j'avoue, je n'y ai vu que du feu, c'est une collègue de travail qui a levé l'anguille sous la roche...).

Bref, pipeau, bidon, baratin, blabla, rien n'est vrai là-dedans, en dépit des assertions des maisons de production de la chose.

Pas de belle, pas de princes charmants ou pas, mais des très bons acteurs, en revanche. Chapeau, les gars, il y en a qui y ont cru...

Commentaires

Tu sais que tu dis n'importe quoi toi ? xD tu parles de la cure de Claude, mais j'ai pas l'impression que tu as bien suivis le truc ! Le moment où ils ont montré les infirmières avec lui, c'était un an après la fin de l'émission, donc logiquement la cure a eu lieux bien après la fin de "La belle et ses princes presque charmant" !
T'essaie de lancer une rumeur, mais dans l'histoire, j'ai bien l'impression que tu te ridicule tout seul quand même avec ta logique bidon. T'a rien grillé à part que tu es vraiment illogique mec !

Écrit par : Rania bousfiha | mercredi, 16 mai 2012

C'est marrant, moi aussi, j'ai vu une émission comme ça. Il y avait une grande blonde un peu lourde prénommée Marine et deux mecs qui lui couraient après, un petit nerveux à talonnettes et un grand mou à lunettes. Plus un troisième larron avec des oreilles décollées qui boudait dans son coin, et un type à gros nez qui n'arrêtait pas d'insulter la Belle à chaque occasion. Un programme assez bizarre, mais somme toute distrayant.

Écrit par : Ch. Romain | mercredi, 16 mai 2012

T'as rien compris Rania.
Les infirmières disent qu'elles ont vu l'émission, ok ? Tu m'expliques comment, puisque l'émission vient d'être diffusée, là, juste dans les dernières semaines ?
Ce n'est pas compliqué à comprendre : il n'y avait pas d'émission à la télé jusqu'à il y a quelques semaines. Les infirmières interrogées bien après l'émission ne peuvent donc assurer avoir vu Claude dans l'émission : elles l'auraient regardé où et quand ?
Dis-moi, sinon Rania, ça paye bien de s'occuper de l'e-communication d'une grosse boite de prod ?

Écrit par : l'hérétique | mercredi, 16 mai 2012

@Christian
:-) Je ne suis pas sûr à 100% de poser le bon nom sur le type à gros pif.

Écrit par : l'hérétique | mercredi, 16 mai 2012

@L' héré,
J'avoue avoir été très étonnée par ce billet car je ne crois pas que vous ayez des enfants en age ( pour faire comme les copains) d'essayer de suivre ce style d'émissions.
J'en ai donc déduit, que vous avez tout simplement joué à vous mettre dans la peau de "l'illuminé de Vincennes" rhooo...Cela m'a beaucoup amusée :)
Dslée, ne peux aider, je n'ai pas suivi cette émission de télé-"réalité".

Écrit par : Martine | mercredi, 16 mai 2012

ch.romain, tu à raison moi aussi quand j ai vue la fin bah ta raison les inférmiere ont vue l émmission je sait pas comment et c'est pas fini ta le rouquin à la fin qui dit la même chose, "le regarde des femme ont changé à mon égard"... voilà. pff truqué a 200%.

Écrit par : pierre | vendredi, 18 mai 2012

appartement déja meublé, sans vie. Seul indice prouvant une pseudo vie de couple, un cadre photo posé derriere eux...Ben et cette chere Marine ne sont pas trés exhaustifs sur leur amour et ce aprés un an de vie de couple...m6 prend les télespectateurs pour de vrais pignoufs!

Écrit par : lmane | vendredi, 18 mai 2012

L’hérétique à peut être l’œil, mais les oreilles ^^

Après votre billet j'ai donc jeter aussi un "oeil" à la fin du programme hier sur M6 pour voir ce qu'il en était.

De ce qui est dit, je crois que vous faites fausse route, il n'y a pas de comédien à l’horizon.

Il n'est pas dit que Claude, a suivi une cure d'amaigrissement en hôpital, mais qu'il a subit une opération de réduction de l'estomac à l’hôpital qui va lui faire perdre du poids.

Il n'y a qu'à voir les images pour se rendre compte qu'il n'a pas encore perdu de poids :)

Écrit par : Sboub | vendredi, 18 mai 2012

Je me demande comment les infirmieres a dit quelle avais aimer l'atitude de Claude dans le programe, comment avait-elle vu le programe se il a ete difuse cette semaine?

Écrit par : Sandra | vendredi, 18 mai 2012

Je me demande comment les infirmieres a dit quelle avais aimer l'atitude de Claude dans le programe, comment avait-elle vu le programe se il a ete difuse cette semaine?

Écrit par : Sandra | vendredi, 18 mai 2012

La première diffusion du programme date du 27 mars, ça laisse le temps de voir un ou plusieurs épisodes.

Écrit par : Sboub | vendredi, 18 mai 2012

La dernière émission a peut-être été réalisée après le début de la diffusion.

Écrit par : bing | vendredi, 18 mai 2012

Peut-être. De toutes façons, on finira bien par savoir ce qu'il en est réellement, mais avec le show-bizz en général, je ne me fais pas trop d'illusions...

Écrit par : l'hérétique | samedi, 19 mai 2012

Vous n'avez rien compris, le tournage de la fin du dernier épisode à été tourné lors de la diffusion de la télé-réalité, comme en atteste la date inscrit sur le cadenas qui se trouve au dessous de ceux des deux personnes ayant un physique pas très avantageux sur le pont à Paris.

Écrit par : Titou voula | samedi, 19 mai 2012

Sur le cadenas il est écrit, je crois, 7/04/2012 alors que l'émission a commencé à être diffusée fin mars.

Écrit par : Titou voula | samedi, 19 mai 2012

Saison 2 : L'équipe des bogoss décide la veille au soir d'enlever "la belle" au petit matin pour aller dans un parc d'attraction.
Arrivée sur place, on constate que le parc est désert, et qu'il n'y a aucun visiteur ... Tiens, tiens ! Aurait-on réservé un parc d'attraction tout entier pour la belle et ses princes en quelques heures ou a-t-on envoyé les CRS pour le vider avant l'arrivée de la joyeuse troupe ?
-Non, cette décision a simplement était scénarisé et prévue de longue date. Le parc à sans doute était reservé par la production, dans son entier, plusieurs semaines avant les faits. Cette escapade était donc déjà prévue avant même le début de l'aventure.

Rappel des faits : Les bogoss enlèvent la belle au petit matin, direction ledit parc d'attraction, et l'équipe des profils "atypiques" découvrent un mot laissé sur un tableau noir. Hélas les bogoss ont laissé un indice de taille : ils concluent leur message par "Vous êtes les indiens" ! Oh mince alors ... et si l'escapade avait un rapport avec les cowboys et les indiens, et si c'était un parc d'attraction sur ce thème ? Quelle puissance de déduction !!!
-NON ! Le scenario a été écrit pour conduire les clan des "moches" à se confronter au clan des "bogoss".
Rappel des faits : Les moches se lèvent et découvrent donc que la belle est partie pour un parc d'attraction avec les bogoss au petit matin. Tout juste réveillés, ils décident de se rendre immédiatement sur les lieux (on peut donc raisonnablement penser que nous sommes le matin). Or, quand ils arrivent sur place, après une démonstration de force contre l'équipe des bogoss, tout le monde se dirige vers une attraction "vomitive". C'est alors qu'un bogoss lance en direction d'un adversaire : " J'espère que t'as bien mangé ce midi ! " ... Tiens, tiens ... Ce n'était pas censé se dérouler le matin cette affaire là ?
Non ! Vraissemblablement le Parc a été reservé une demie journée et personne n'est parti au petit matin, comme tente de nous le faire croire la production.

Cette emission est bidon à souhait ... et si on reussit jusqu'au bout à vous faire croire que la belle peut encore décider de faire sa vie avec nounours ou la belette, alors c'est que vous êtes vraiment naîf : bien entendu que la "belle" choisira au final non pas "la bête" mais le prince charmant.Elle est comme les garçons, très attachée aux apparences et préfère un bomec dans son lit qu'un furet au coeur tendre. Vous en doutez ? Alors il n'y a plus rien à faire.

Écrit par : Eiden | jeudi, 02 mai 2013

@Eiden
Bien résumé. Et vu le profil des "belles" qui sont invitées, il n'y aura pas de surprise...

Écrit par : l'hérétique | jeudi, 02 mai 2013

Les commentaires sont fermés.