Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bayrou et la famille | Page d'accueil | Ne pas diviser les Français »

samedi, 14 janvier 2012

Marine Le pen prête à provoquer une catastrophe sanitaire

S'il y a bien une chose qui m'énerve particulièrement quand j'entends Marine Le pen, ou encore que je lis son programme, c'est le mensonge incessant qu'elle délivre sans vergogne à la population. Marine Le pen, c'est super-menteuse puissance 10. Sarko et Chirac, à côté, ce sont des amateurs.

Par exemple, elle balance tranquillement qu'en divisant par quatre la fraude à la sécu, dans son programme santé, on va économiser 15 milliards d'euros. Elle l'estime donc (je suis bon en calcul) à 20 milliards d'euros. Or, en 2009, cette fraude a été évaluée à 389 millions d'euros.

Maintenant, suivez-moi bien : comment Marine Le pen peut-elle bien faire pour justifier ses chiffres ? Eh bien, par exemple, en qualifiant de fraude 75% des arrêts de travail, ou mieux encore, des Affections longue durée qui touchent un quart de la population française. 

La preuve ? dans ses mesures immédiates elle indique 

- Lutte contre les arrêts maladie de complaisance et les fraudes dans le système ambulancier

- Supprimer toutes les aides sociales pour les fraudeurs récidivistes

Facile : en considérant comme fraudeurs tous ceux qui tombent malades, oui, on va faire les 15 milliarss d'économies qu'elle escompte.

De cette manière, on peut s'attendre à des déremboursement très massifs dont les Français, à commencer par les classes populaires qui croient tous les mensonges que débite Marine Le pen, ne manqueront pas d'en supporter les terribles conséquences.

Il n'y a pas que cela. Dans les mesures sanitaires qui pourraient réintroduire en France des maladies contagieuses autrefois disparues, on trouve la suppression de l'AME, l'aide médicale d'urgence aux étrangers. 

Marine Le pen est tellement contaminée par son obsession pour l'immigration, qu'elle perd tout bon sens : la santé et le contrôle de l'immigration sont deux domaines différents. On peut très bien se montrer très ferme et régulateur dans le domaine de l'immigration sans pour autant faire courir de risques sanitaires aux Français ou faire preuve d'une authentique inhumanité envers de pauvres gens malades.

Que se passera-t-il si on supprime l'AME ? Ce qu'il se produit déjà avec les Français les plus pauvres : faute d'être soignés, ils développent des pathologies, maladies infectieuses, contagieuses et cetera. C'est ainsi que dans les zones de grande pauvreté la tuberculose est réapparue ! Une maladie dont on n'entendait plus parler depuis un demi-siècle !

Imaginez que cela ne soit pas la tuberculose qui refasse un jour surface, mais la peste, par exemple : nous serions alors confrontés à un drame épouvantable. Pour mémoire, au Moyen-âge, la peste a rayé de la surface de la terre les deux tiers de la population dans certains pays.

De manière générale, tout le programme du FN est de ce tonneau ou presque : des assertions sans fondements et des objectifs cachés dont les conséquences seront dramatiques. J'aurais pu aussi évoquer pour les hôpitaux l'obligation de délivrer des informations médicales sur les individus et la volonté de Marine Le pen de les croiser avec les fichiers sociaux et fiscaux. Adieu, secret médical. Quel Médecin  ayant prêté le Serment d'Hippocrate acceptera de donner sa voix au FN (Ouf, il paraît qu'ils préfèrent en priorité Bayrou) ?

Maintenant, je ne suis pas fermé et je suis tout prêt à entendre les explications d'un cadre du FN sur ce programme voire à lui donner un droit de réponse ici-même...(droit de réponse que je ne manquerai pas de commenter, cela va de soi...). Mais, allez savoir pourquoi, je pressens que personne dans l'entourage de Marine Le pen ni au FN ne va prendre le risque. Se faire attraper en flagrant délit de mensonge, c'est vraiment trop fâcheux...

Commentaires

Une erreur dans le calcul : si qqun dit qu'on économise 15 milliards en divisant par 4 la fraude, c'est qu'il ou elle l'estime à 20 milliards et qu'elle passe à 5 milliards (20/4=5 et 20-15=5).
Mais ça ne change pas le reste du raisonnement...

Écrit par : Oaz | samedi, 14 janvier 2012

" Par exemple, elle balance tranquillement qu'en divisant par quatre la fraude à la sécu, dans son programme santé, on va économiser 15 milliards d'euros. Elle l'estime donc (je suis bon en calcul) à 60 milliards d'euros. "

Ça commence mal !

J'espère que tu es plus fort en grec qu'en calcul...

Écrit par : BGR | samedi, 14 janvier 2012

Cela fait + de 30 ans que nous sommes gouverner par les mêmes et l'on peut s'apercevoir de l'état de la France ! et ce n'est pas Marine Le Pen qui à provoquer la catastrophe !

Écrit par : Marie | samedi, 14 janvier 2012

@Oaz et BGR
Corrigé. Pourquoi en grec ?

Écrit par : l'hérétique | samedi, 14 janvier 2012

@Marie
Certes, mais ses solutions pourraient aggraver la situation.

Écrit par : l'hérétique | samedi, 14 janvier 2012

ha bon marine vas provoquer une catastrophe!!!et l'islamisation de la france ces pas une catastrophe! les immigeés voleurs violeurs poignardeur ces pas une catastrophe!vous nous avez pries pour des cons et vous pensser que a nous faire peur cela vas marcher,allez vous faire foutre je vote pour marine.vous ette une bande de voyous qui a peur de perdre son fond de commerce.vous trouver quil ya pas assez d'arabes et de mosqueés ?

Écrit par : joseph | samedi, 14 janvier 2012

@joseph
Mais là je ne vous parle pas de l'immigration mais de votre santé. Vous faites quoi si on vous refuse des arrêts-maladie parce qu'on vous considère comme un fraudeur ? Vous acceptez de crever à la tâche ?

Écrit par : l'hérétique | samedi, 14 janvier 2012

Si BGR est celui que je connais, contente de le retrouver à commenter !

Écrit par : Françoise Boulanger | samedi, 14 janvier 2012

@l'hérétique ,Vous êtes mal renseigné, ma soeur n'arrive plus a ce soigné , et ce n'est pas le FN qui gouverne actuellement, non mais il faut dire qu'avec nos cotisations , on soigne la terre entière ! bonne journée quand même !

Écrit par : Marie | samedi, 14 janvier 2012

@Marie
Je n'ai pas dit que c'était bien actuellement ! Je dis que Marine Le pen va faire pire, c'est tout.

Écrit par : l'hérétique | samedi, 14 janvier 2012

@l'hérétique ,Vous êtes mal renseigné, ma soeur n'arrive plus a ce soigné , et ce n'est pas le FN qui gouverne actuellement, non mais il faut dire qu'avec nos cotisations , on soigne la terre entière ! bonne journée quand même !

Écrit par : Marie | samedi, 14 janvier 2012

@Marie
l'AME, c'est 500 millions d'euros par an. Je ne dis pas que c'est rien, mais on est assez loin de 15 milliards...
Un détail : l'AME n'est pas réservée aux étrangers mais à tout individu ne bénéficiant pas de droits à la sécu ou à la CMU...

Écrit par : l'hérétique | samedi, 14 janvier 2012

@l'hérétique , vous savez je suis née a Marseille, et j'en ai vu des choses, les droits ce sont toujours les mêmes, et je ne parle pas de la violence, donc j'ai du prendre mes valises et partir a 50 km, je me suis inscrite cette fois ci pour pouvoir voter, et mon choix est fait!

Écrit par : Marie | samedi, 14 janvier 2012

Boujour, a vous tous
avant de dire marine ment, marine sera pire etc... je pense que le front nationnal n'a jamais gourverner notre pays donc personne ne peut dire cela.Sa c fait !!! de plus si marine viendrait à passé je pense que cela serait bénéfique a tous français ,car pour l'instant c'est la seul a tenir un programme qui tient la route quand d'autre en n'ont pas !!! ah bonne entendeur .

Écrit par : gillot | samedi, 14 janvier 2012

@ gillot
Le FN a eu l'occasion de montrer son savoir faire dans certaines villes : Dreux, Orange, Marignane, Toulon, Vitrolles.
Ils ont tous été virés depuis. Pourquoi?

Écrit par : Jacques Berthe | samedi, 14 janvier 2012

@Marie
Sur la sécurité, je vous suis tout à fait. Je me prononce uniquement sur l'aspect "santé".
@gillot
Certes, mais là, je ne me base que sur ce qu'elle dit...

Écrit par : l'hérétique | samedi, 14 janvier 2012

@Jacques Berthe
Alors avoir une ville ou plusieurs à gérer, n’est pas la même chose que de gouverné un pays surtout quand ont coupe les vivre au front national afin de pourrir les objectifs que celui-ci c’était donné. Maintenant, j’ai 36 ans et depuis que je suis né ont vit dans la corruption, le racisme anti-blanc (que je vis tous les jours ici où j’habite) l’insécurité, l’injustice, le chômage, etc. …. J’ai deux enfants qui ne veulent même plus aller a l’école, peur de se qui se passe dans leur établissement scolaire et dont ils sont victime. Alors si vous habité la campagne je comprends vos propos, mais la ville ce n’est pas la campagne, ou les voitures brûle, les insultes à chaque fois que vous allez chercher vos enfant à l’école, les menaces de mort, et j’en passe. Maintenant mon choix est fais et de plus j’ai adhérer au FN. Afin de faire changé se pays qui part à la dérive et gouverné depuis longtemps par la gauche et la droit avec comme résultat la récession. Je pense que la démocratie doit être de vigueur afin de laissé la chance a ceux qui ne l’on pas eux.

Écrit par : gillot | samedi, 14 janvier 2012

@gillot
Bien évidemment c'est la faute des autres si le FN n'est pas parvenu à tenir ces villes!
Ne serait-ce pas à cause de leurs actions.
Mais bref admettons. Demain vous aurez le même discours pour nous expliquer que si la France a échoué ce sera cette fois la faute aux autres pays.
Au FN ce que je lui reproche c'est de baser son action en imaginant pouvoir construire un un état prompte à corriger l'action des autres.

Écrit par : Jacques Berthe | samedi, 14 janvier 2012

@Jacques Berthe

De toute façon se sont que quelques villes qui n'ont pu etre tenu par le front national mais la droite et la gauche c'est le pays qu'il n'ont pu tenir !!!! et là ont voient le résultat !! Alors il faut ouvrir ses volets le matin et regardé se qui se passe dans notre pays.

Écrit par : gillot | samedi, 14 janvier 2012

@Jacques Berthe, concernant les 4 villes, Orange est resté a Bompart, et concernant Marignane, Mr Simonpièri avait rejoint L'UMP ! avec internet on ne peut plus nous raconter d'histoire, tout peut se vérifié!

Écrit par : Marie | samedi, 14 janvier 2012

@Marie
il y a toujours des personnes qui ouvrent leurs bouche mais qui ne savent pas se qu'ils dissent!! sa ne changera jamais , et justement à causse de gens comme eux la france régresse. L'exemple avec les indignés tous le monde se plaint mais personne dans les rues !!! tous les français voudraient que la france change sans changement .

Écrit par : gillot | samedi, 14 janvier 2012

je fessait hallution à @Jacques et les autres qui sont comme lui

Écrit par : gillot | samedi, 14 janvier 2012

Je te soutiens: son programme chiffré est purement fantasmé: aucun chiffre ne tient debout. Le problème c'est qu'il y a beaucoup de gens qui y croient. Mais tant que les politiques n'oseront pas aller voir ce qui se passe dans les tours et les barres de HLM, qu'ils n'apporteront pas les solutions qui conviennent qui passent par l'éducation, l'intégration, l'aide et ensuite la sanction si nécessaire, il est probable qu'elle soit présente au second tour cette fois-ci, et je pense que nous allons voir le croisement des courbes de sondages Le Pen/Srkozy d'ici une semaine ou deux...

Écrit par : RPH | samedi, 14 janvier 2012

"ha bon marine vas provoquer une catastrophe!!!et l'islamisation de la france ces pas une catastrophe! les immigeés voleurs violeurs poignardeur ces pas une catastrophe!vous nous avez pries pour des cons et vous pensser que a nous faire peur cela vas marcher,allez vous faire foutre je vote pour marine.vous ette une bande de voyous qui a peur de perdre son fond de commerce.vous trouver quil ya pas assez d'arabes et de mosqueés ?"


Non ce ne sont pas des catastrophes, ce sont des effets de mode. Du bourrage de crâne pour les mous du bulbe comme toi qui n'ont de sources d'informations que la télévision.
Ce qui provoque la délinquance et la criminalité ce sont les difficultés sociales, pas la couleur de peau. A ce que je sache la délinquance n'a pas disparu des pays nationalistes.

Je te signale en passant qu'apparemment aucun immigrés n'est venu ici pour ce ridiculiser avec son orthographe et dire aux gens d'aller ce faire foutre et les insulter.

La vraie catastrophe c'est de ce dire que tu as réussi à quitter l'école sans avoir appris à écrire le français correctement ( un comble quand on vote FN non ? ), enfin si tu l'as déjà quitté ;)

PS: le racisme n'est pas une opinion c'est un délit, tu es donc toi aussi un délinquant mon bon ami inintelligent.

PSS: Merci de ne pas modérer son commentaire l'héré, comme ça tout le monde peut voir quels genre de personnes le FN rassemble.

Écrit par : skunker | samedi, 14 janvier 2012

@ gillot :

"Maintenant, j’ai 36 ans et depuis que je suis né ont vit dans la corruption, le racisme anti-blanc (que je vis tous les jours ici où j’habite)"

J'ai grandi dans un quartier chaud et le racisme anti-blanc c'est quelque chose de largement marginal. Ce n'est pas les blancs que les jeunes de banlieues visent, mais plus généralement ce qui ne vient pas du quartier, en majorité des blancs je le reconnais.
Si tu es "victimisé" toi et ta famille en particulier je mettrais ma main au feu qu'il y a eu un élément déclencheur, parce que moi blanc comme des fesses de bébé je n'ai jamais eu de problèmes dans mon quartier (pourtant classé zone sensible).

Écrit par : skunker | samedi, 14 janvier 2012

Il m'arrive de me déplacer souvent en quartier sensible, il ne m'est jamais rien arrivé de facheux.
Et lors d'un certain hiver alors que des voitures ont flambé autour de mon domicile, mon véhicule resté à l'extérieur fut miraculeusement épargné!
Incroyable! Suis une "wonder woman" sans le savoir! ;o)))

Écrit par : Martine | samedi, 14 janvier 2012

@☺skunker
Je ne modère jamais sauf diffamation, atteintes à la loi, diffusion d'informations d'ordre privé et cetera.
Cela dit, je ne suis pas du tout d'accord pour entendre que si gillot est victime, c'est sa faute.
Il y a de la racaille dans les quartiers, et, comme je le dis souvent, il faut aller la chercher à coups de matraque.
En revanche, je le dis souvent aussi, même si les quartiers sont composés majoritairement d'immigrés, il ne faut pas oublier que les délinquants ne représentent qu'une infime minorité, et qu'il ne faudrait donc pas faire payer ceux qui vivent une existence tranquille pour les autres.
@gillot
Que la justice et la police soient implacables, figurez-vous que je suis pour aussi. Mais cela n'a rien à voir avec la santé. Ensuite, comme l'observe skunker, la délinquance n'est pas corrélée à l'origine ethnique mais au milieu social.
Vous ne ferez pas de distinction entre un arabe francophone du 16ème arrondissement et un natif local. Je pense même que vous trouverez les jeunes femmes arabes ravissantes (elles le sont très souvent) et vous les croirez issues du Berrichon...
Bref, ne confondons pas tout svp.

Écrit par : l'hérétique | samedi, 14 janvier 2012

@ skunker
Pour te répondre non je ne suis pas seul victime ma famille et moi mais tous les français du quartier le sont!!! Quand ils vont jusqu'a dire à une mamie de 89 ans "ont va rentrer chez toi la nuit pendant que tu dors et ont va t'étouffé", je crois que ce n’est pas personnel !!!! Ils terrorisent tout le quartier même les commerçants. Alors il est tant d’arrêter de prendre leurs défense et plutôt porter secours aux vrais victime.

Écrit par : gillot | samedi, 14 janvier 2012

@l'hérétique
Pour te répondre, que je ne suis pas d’accord, les femmes arabes sont peut être ravissantes comme tu le dis moi perso je ne les regarde pas. Après pour dire à l’âge de six ans mon père a été tué par des magrébins sur une kermesse, devant moi et l’image est toujours présente. Alors quelqu’un de votre entourage sera visé se que je ne souhaite pas du fond du cœur vous tiendrez un autre discours vis-à-vis d’eux.

Écrit par : gillot | samedi, 14 janvier 2012

Instructifs ces commentaires. On note bien que ceux qui ont les plus grosses lacunes en français écrit sont les commentateurs frontistes... Je me marre!!!!

Écrit par : crapoto | samedi, 14 janvier 2012

Moi avant de dire qu'une bagnole c'est de la merde (ou quelle consommera trop ou que sais-je encore) je l'essaie. Même chose pour le FN donc, le seul parti qui n'ait pas encore montré de quoi il est capable (ou pas). Du coup je vais essayer.

Écrit par : Joko | samedi, 14 janvier 2012

@gillot
Je comprends que cela a dû être un choc très violent, mais songez que le crime n'a pas de nationalité ni d'ethnie.
Bien sûr que j'ai la haine contre la racaille : mais la racaille n'a pas de nationalité non plus.
@Joko
Moi je veux bien essayer de bonnes bagnoles, mais on ne me fera pas monter dans une Trabant en essayant de me faire croire que c'est une Mercédès...

Écrit par : l'hérétique | samedi, 14 janvier 2012

@ Gillot :

Le mieux dans ton cas, ce serait qu'un bon français de souche égorge tes enfants. Comme ça tu pourrais détester l'humanité au complet sans te poser de question =)

Explique moi en quoi tu vaux mieux que les racistes anti-blanc ?
Tu traites la moitié de la planète de violeur et d'assassin, t'étonnes pas si le monde devient détestable autour de toi.

"Change en toi ce que tu souhaites voir changer dans le monde", c'est de Gandhi et le temps n'a rien enlevé à la véracité du dicton.
Moi je suis ouvert, en tout cas j’essaie de l'être et j'ai des amis musulmans, catholiques, athées, agnostiques, blancs, jaunes, noirs, beurres, homos, hétéros etc ...
Il y a du bon et du mauvais dans tous les milieux, enfin sauf chez les racistes comme toi qui déteste d’emblée des gens sans les connaitre ;)


@ l'hérétique :

Les propos racistes contreviennent à la loi :s

Écrit par : skunker | samedi, 14 janvier 2012

@skunker
Alors avant de me traité de raciste, tu ferais mieux de te regardé d'un peu plus prés. J'ai plein de potes et d'amis de divers origine alors apprend a me connaitre avant de jacté!!!!

Écrit par : gillot | samedi, 14 janvier 2012

@skunker
Et si tu es comme sa dans la vie je doute que tu es beaucoup d'ami Mr réponse a tout

Écrit par : gillot | samedi, 14 janvier 2012

@skunker
Et contrairement a toi ,je ne souhaite rien a ta famille !!!!

Écrit par : gillot | samedi, 14 janvier 2012

@ Gillot :

Désolé, je vous ai confondu avec l'auteur de ça :

"ha bon marine vas provoquer une catastrophe!!!et l'islamisation de la france ces pas une catastrophe! les immigeés voleurs violeurs poignardeur ces pas une catastrophe!vous nous avez pries pour des cons et vous pensser que a nous faire peur cela vas marcher,allez vous faire foutre je vote pour marine.vous ette une bande de voyous qui a peur de perdre son fond de commerce.vous trouver quil ya pas assez d'arabes et de mosqueés ?"


Je me disais bien aussi que le niveau c'était amélioré ...

Écrit par : skunker | samedi, 14 janvier 2012

Ce qu'il faudrait réussir à faire comprendre à certains électeurs qui s'apprêtent à voter pour Marine Le Pen au 1er tour des présidentielles, c'est que c'est un vote totalement inutile. Marine Le Pen ne sera pas élue PR en 2012!

En revanche, elle peut arriver au second tour, où elle sera très largement battue par son opposant (Sarkozy, Hollande ou Bayrou). Un simple remake de 2002 où je prédis plutôt un 70/30 qu'un 80/20.

Bref voter Le Pen au 1er tour en avril, ce peut être priver les électeurs d'un vrai second tour en mai. Quel intérêt pour tous?!

En revanche, quelles que soient les idéologies proposées, quoiqu'on en pense, il est scandaleux que le FN, qui peut représenter jusqu'à 20% de notre électorat, ne soit pas du tout représenté à l'Assemblée Nationale. C'est une véritable anomalie de notre système démocratique.

D'où la nécessité de la proportionnelle... Et c'est pour cela que les électeurs du FN devraient se mobiliser en premier lieu, en plus d'avoir des candidats capables de... (il ne suffit pas de jeunes qui ont posé en faisant le salut hitlérien!)

Le problème, c'est qu'à part Le Pen, Goldnisch, qui font un tant soit peu sérieux, y en a t-il vraiment d'autres?

Je n'en ai pas vu sur ton blog en tout cas...

Désolé si je suis un peu hors sujet (les chiffres faussés, ça ne m'a jamais intéressé...).

Écrit par : JF le démocrate | dimanche, 15 janvier 2012

Bref, électeurs tentés par le FN, vous feriez mieux de voter Bayrou au premier tour: c'est le meilleur garant de votre existence démocratique pour la suite!

Écrit par : JF le démocrate | dimanche, 15 janvier 2012

Entièrement en accord avec l'analyse de JF !

Écrit par : Françoise Boulanger | dimanche, 15 janvier 2012

celui qui a ecrit cet article contre marine doit faire partie de la cellule anti fn du ps. ou allor un francais musulman et peut etre meme un musulman tout court.baver,baver plus les elections approche et plus vous fliper allors tout les jours vous chercher comment discrediter marine,le probleme ces que cete fois ci ca ne marcheras pas je vote marine et j'enmerde tout ceux qui la denigre.ce que je ne comprent pas chez les colabos denigreurs ces que vous ne dittes mots sur la belgique ou l'islam a pris le pouvoir dans certaines ville pas un mot sur les revendication en france du allal de construction de mosqueés des clandestins qui egorge un couple de retraité pour leurs carte bleu,des braquages des agressions au couteau des viol non tout cela n'est pas grave le danger ces marine.le delanoé qui debloque ving huit millions d'euros pour construire 2 mosqueés dans le 18 em a paris.pas plus tard qu'hier une subvention de 450,000 uros debloqur au musulmans pour construire un abatoir ,il ya aussi les ecoles coranique en france pour former les futur kamikazes pour ce faire exploser parmis les mecréant.VIVE MARINE LA PEN

Écrit par : bruno | dimanche, 15 janvier 2012

@bruno
Moi aussi j'emmerde les collabos : c'esg eux qui livraient les Juifs et les résistants pendant la seconde guerre mondiale, et il y en a encore plein dans les rangs du FN.

Écrit par : l'hérétique | dimanche, 15 janvier 2012

@ l'hérétique :

Il n'y a que le bouc émissaire qui change, la démarche reste la même.
A quand les affiches avec des arabes, nez crochu proéminent, barbe et explosifs à la taille, entrain de manger une bonne baguette de pain ?

@ Bruno :

450 000€ c'est moins que ce que coûte certains déplacements de Sarkozy, 28 millions pour deux mosquées c'est le dixième de ce que nous a coûté air sarko one, acheté d'occasion au prix du neuf ...
Pourtant les mosquées serviront plus, plus longtemps et à plus de gens il me semble.

Comme déjà dit plus haut, le crime n'a pas de couleurs. Que je sache les emile louis, claude lastennet, pierre bodein, francis heaulme, michel founiret et compagnie sont de bons blancs pur souche. Et si tu regardes de près tu verras que les victimes étaient généralement des femmes ou des petits vieux.

Pour ce qui est de l'immigration ce que j'en pense c'est qu'hélas on ne peut pas accueillir tout ceux qui auraient besoin de l'être. En attendant on est en partie responsable de l'instabilité en Afrique, alors le minimum ça me parait de les traiter avec respect du moment qu'ils n'ont rien fait d'autre qu'essayer de vivre mieux en venant sous nos latitudes.

Écrit par : skunker | dimanche, 15 janvier 2012

Et je te signal en passant que l'hérétique n'a critiqué que la partie santé du programme FN. Mais apparemment certains sont près à ce la faire mettre profond du moment qu'on dégage tout ce qui est plus bronzé que la moyenne ...

Écrit par : skunker | dimanche, 15 janvier 2012

@L'hérétique,
Il semblerait qu'un site "achetons francais" ait vu le jour, il souligne l'absence de cédille, trait qui m'est caractéristique...Je me dois donc de signaler que pas moi du tout du tout.
De plus il semblerait qu'il soit proche du FN raison de plus pour m'insurger!

Écrit par : Martine | lundi, 16 janvier 2012

alors la Françoise Boulanger, vous avez totalement raison!!


je vote Marine aussi, et j'en suis fier!!

Marine, on t'aime!!

Écrit par : abadia | lundi, 16 janvier 2012

"PS: le racisme n'est pas une opinion c'est un délit, tu es donc toi aussi un délinquant mon bon ami inintelligent."

"PSS: Merci de ne pas modérer son commentaire l'héré, comme ça tout le monde peut voir quels genre de personnes le FN rassemble."

1] Si Marine LePen faisait dans le racisme, ça ferait perpette qu'elle ne passerait plus ni à la télévision ni dans les journaux ... Puisque comme tu le dis si bien, le racisme est interdit en France, sous peine de prison.

2] Ou comment faire d'un cas une généralité ... Ca c'est très intelligent, bravo, j'applaudis.

Écrit par : Jack | lundi, 16 janvier 2012

Bof, chacun interprète selon son vécu, moi j'ai le mien.
Me souviens fort bien des dernières municipales dans ma ville, de certains dissidents ump qui étaient passés par des extrèmes auparavant, soutenus par Mme M proche de DDV à l'époque, des entrepreneurs^^^Qui sitot élus sitot démissionnaires...
En soutenant un projet d'implantation de crèches, ai eu la surprise de découvrir que les locaux repérés appartenaient aux dissidents mais achetés par la ville dans l'intervalle. Pas belle la vie?
Vaccinée définitivement de tenter de figurer sur une liste électorale.

Écrit par : Martine | lundi, 16 janvier 2012

@Francoise,
Dslée, mais l'ex "douanier", n'a pas convaincu, j'étais dans la salle et lors de ses interventions, beaucoup de tensions alentours et pas positives du tout...Voila.

Écrit par : Martine | lundi, 16 janvier 2012

@ jack :

Un parti politique n'est pas constitué que de son président(e). Quand je vois que des mecs comme Joseph votent FN ça me suffit pour me convaincre que le parti n'est pas fréquentable.
Regarde bon sang : l'hérétique critique son programme de santé, et le seul argument qui revient c'est qu'elle va virer les immigrés, faire chier les musulmans et qu'on peut aller ce faire foutre nous autres qui sommes des collabos pro-taliban ... ça devrait te sauter aux yeux pourtant.
Le FN c'est une équipe d'agitateurs qui finira tôt tard par provoquer des émeutes.
Et puis bon, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus dans ce sens là que ce qu'a fait l'UMP en mettant hortefeux et guéant à l'intérieur ...

Écrit par : skunker | lundi, 16 janvier 2012

Oups, ai oublié mairie de gauche...Rhooo!

Écrit par : Martine | lundi, 16 janvier 2012

vos commentaires sont cousus d fil blanc vous avez decidé de tapper fort ces a dire que les 100 jours qui reste vous aller contredire ce qu'el dit et rajouter que quil y auras des emeutes, ces le seul point ou vous avez raison car les musulman on prit le pouvoir n belgique vans certains quartiers en engletere et il sont bien enraciné en france ces vrais que l'orcequil veront que ce nes plus les lois du coran qui domine mais cele de la republique il y auras des emeutes il ya dejas eu des emeutes car il ce sente fort il savent que la police n'a pas droit de repliquer .mais la donne va changer ci un casseur qui lance une bouteille incendiare sur un e voiture de police ces quil risque de ce faire descendre il reflechiras a 2 fois il vaut mieux des emeutes et des mort aujourd'hui plutot que l'islamisme demain.les arabes veulle dominer le monde il le dises il ont dejas commnencer il faut les stoper.et puis "tapper donc sur googel" (LA FRANCE APARTIENT AU MUSULMANS ET REGARDER LA VIDEO. vive marine le pen

Écrit par : bruno | mardi, 17 janvier 2012

Euh...Rien compris, j'ai pourtant essayé google translation^^^ mais d'aucune aide en rien.
Une prédiction de Nostradamus? Ou Astèque? Ou Inca ou encore...? Rhooo.
Vous avez bien fait de passer Bruno,pour le peu que j'ai pu comprendre: si souci, nous sommes prévenus à présent que si problèmes, oeuvre du FN et autres affidés extrémistes^^^? C'est ca? Ai des problèmes de traduction...

Écrit par : Martine | mardi, 17 janvier 2012

@ Martine :

Je suis pas sûr qu'il comprenne lui même ce qu'il écrit. C'est possible ça de frapper fort avec des commentaires cousu de fil blanc ?
Enfin en substance : les grands méchants musulmans veulent diriger le monde et ils y arrivent. Seul Marine peut les stopper avec ses gros bras !

Écrit par : skunker | mardi, 17 janvier 2012

@skunker
Pour ceux qui sont sur la Toile, on ne peut rien faire : leur obsession, c'est le musulman.

Écrit par : l'hérétique | mardi, 17 janvier 2012

@ l'hérétique :

Ça va leur faire bizarre le jour où ils ce rendront compte que les petits délinquants de merde au pied des halls qui picolent, vendent de la came et crament des voitures à tour de bras n'ont rien de musulmans ...


@ bruno :

Je voudrais quand même bien que tu m'expliques la différence entre toi et une racaille, parce que là franchement je vois pas.
Comme eux tu veux de la violence, des émeutes, de la casse, des morts ... il n'y a que les motivations qui changent.
Dans un sens tu es peut-être même pire, parce qu'eux souvent c'est par nécessité, toi c'est par idéologie.
Le désordre ne m'intéressera pas plus si c'est le FN qui en est à l'origine.

Écrit par : skunker | mardi, 17 janvier 2012

je suis francais né en algérie et l2 juin 1959 j'avais 14 ans et c jour la reste a jamais graver dans ma mémoire,c'etait le matin a 10 heures un groupe de six hommes ce sont approcher de la maison cetait des felaghas moi j'ai eu peur j me suis cacher dans les fouré mon pére lui a eté mis a terre il lui on atacher les mains deriere le dos et les pieds puis il l'on egorgé, puis il sont rentrer dans la maison il sont rester beaucoup de temps et sont repartie avant dy mettre le feu.j'etait epouvanter je suis rester cacher puis je me suis rendut chez ma tante a 2 km ou ce trouver ma mére ces la que je me suis rendut compte quil sont rester pres de 4 heures je penss q'uil attender ma mére et moi pour nous faire subir le meme sort.pour ce qui n'ont pas connue cette epoque il faut savoir que sur tout les mur d'alger il etait ecrit ( FRANCAIS LA VALISE OU LE CERCEUIL ) et aujourd'hui ces gens qui ne voulait plus de nous veullent tous s'instaler chez nous.c qui et dangereux avec les musulmans ces qu l'urs mentalité ne changeras jamais l'eurs mission c'est d'islamiser la planete ces ecrit dans la coran. le coran sert de lois ceux qui les rend encore plus dangereux car perssonne ne changeras ls sourattes du coran.le musulman ce croit une raçe superieure jamais au grand jamais il ne seras possible de vivre enssemble sauf bien sur ci ont ce plies a l'eurs lois et coutumes depuis tout petit le musulmans subit un lavage de cerveau on lui inculqu la religion et surtout le plus grave ces que pour ux la vie sur terre n'est q'un passage qu la vrais vie commence apres la mort ces a dire au paradis.il t crit aussi dans le coran q'un musulman qui tu un mecréant a une place de choix au paradiscar tout non musulman et un ennemis d'allah. ceux qui ont commis les attentats du 11 septembre etait perssuadé de ce retrouver au paradis avec 23 filles vierge en guise de cadeaux faut vraiment etre deranger pour croire une chose pareille.le musulmans ne pensse que allah ne vit que pour allah la preuve il ne savent pas faire une phrase sans terminer par ( ci dieu le veux ) dejas entre eux il s'entretue entre sunites et chiite il envoy des kamikaze dans le camp adversse ce faire exploser pour tuer un maximum de gens et ce sont des musulmans ya quand meme un probleme,et tout cela a toujours une cause la religion.il ya des vidéo dur internet ou lon vois indonsie des manifestant dans les rues qui deambulle avec comme trophé un tête humaine chrétiene il nont pas de respect pour les femmes une vidéo qui ma glaçe le sang (en afganistant) ces cete jeune fille de 16 ans qui vas ce plaidre q'uelle vient d'etre victime d'un viol ,le violeur a reçue 60 coups de fouet quand a la victime on lui a reprocher de ne plus etre impure une dizaines bde barbus ce sont mis a la frapper puis une fois a terre ont lui a fracasser un parpaing sur la tête et vous voyer le sans gicler.et oui ces l'islam religion de paix..j'arette mon exposer non sans vous prié d'excuser mes fautes car a mon arriver en france en 1959 j'ai dut travaillier je n'avais pas ls moyens de faire des etudes

Écrit par : bruno | mardi, 17 janvier 2012

je suis francais né en algérie et l2 juin 1959 j'avais 14 ans et c jour la reste a jamais graver dans ma mémoire,c'etait le matin a 10 heures un groupe de six hommes ce sont approcher de la maison cetait des felaghas moi j'ai eu peur j me suis cacher dans les fouré mon pére lui a eté mis a terre il lui on atacher les mains deriere le dos et les pieds puis il l'on egorgé, puis il sont rentrer dans la maison il sont rester beaucoup de temps et sont repartie avant dy mettre le feu.j'etait epouvanter je suis rester cacher puis je me suis rendut chez ma tante a 2 km ou ce trouver ma mére ces la que je me suis rendut compte quil sont rester pres de 4 heures je penss q'uil attender ma mére et moi pour nous faire subir le meme sort.pour ce qui n'ont pas connue cette epoque il faut savoir que sur tout les mur d'alger il etait ecrit ( FRANCAIS LA VALISE OU LE CERCEUIL ) et aujourd'hui ces gens qui ne voulait plus de nous veullent tous s'instaler chez nous.c qui et dangereux avec les musulmans ces qu l'urs mentalité ne changeras jamais l'eurs mission c'est d'islamiser la planete ces ecrit dans la coran. le coran sert de lois ceux qui les rend encore plus dangereux car perssonne ne changeras ls sourattes du coran.le musulman ce croit une raçe superieure jamais au grand jamais il ne seras possible de vivre enssemble sauf bien sur ci ont ce plies a l'eurs lois et coutumes depuis tout petit le musulmans subit un lavage de cerveau on lui inculqu la religion et surtout le plus grave ces que pour ux la vie sur terre n'est q'un passage qu la vrais vie commence apres la mort ces a dire au paradis.il t crit aussi dans le coran q'un musulman qui tu un mecréant a une place de choix au paradiscar tout non musulman et un ennemis d'allah. ceux qui ont commis les attentats du 11 septembre etait perssuadé de ce retrouver au paradis avec 23 filles vierge en guise de cadeaux faut vraiment etre deranger pour croire une chose pareille.le musulmans ne pensse que allah ne vit que pour allah la preuve il ne savent pas faire une phrase sans terminer par ( ci dieu le veux ) dejas entre eux il s'entretue entre sunites et chiite il envoy des kamikaze dans le camp adversse ce faire exploser pour tuer un maximum de gens et ce sont des musulmans ya quand meme un probleme,et tout cela a toujours une cause la religion.il ya des vidéo dur internet ou lon vois indonsie des manifestant dans les rues qui deambulle avec comme trophé un tête humaine chrétiene il nont pas de respect pour les femmes une vidéo qui ma glaçe le sang (en afganistant) ces cete jeune fille de 16 ans qui vas ce plaidre q'uelle vient d'etre victime d'un viol ,le violeur a reçue 60 coups de fouet quand a la victime on lui a reprocher de ne plus etre impure une dizaines bde barbus ce sont mis a la frapper puis une fois a terre ont lui a fracasser un parpaing sur la tête et vous voyer le sans gicler.et oui ces l'islam religion de paix..j'arette mon exposer non sans vous prié d'excuser mes fautes car a mon arriver en france en 1959 j'ai dut travaillier je n'avais pas ls moyens de faire des etudes

Écrit par : bruno | mardi, 17 janvier 2012

je voudrai dire a Bruno qui a fait une petite annonce le 17 janvier 2012 de revenir a l'ecole et reaprendre la conjugaison . C'est inimaginable que des guignols de la sorte s'expriment!

Écrit par : jeannot | mardi, 05 juin 2012

Les commentaires sont fermés.