Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pauvre Hulot...

Ce pauvre Nicolas Hulot, je me faisais la réflexion qu'il allait se faire avoir, et en beauté.

Les Verts/Europe-écologie lui demandent de se présenter aux primaires vertes. Ils l'éliminent parce qu'ils ne peuvent pas le saquer. Et ensuite, la bouche en coeur, ils vont lui demander son soutien, comme de naturel pour tous ceux qui ont participé aux primaires vertes, et il va se retrouver à soutenir un programme d'extrême-gauche et à devoir conchier son employeur pour faire plaisir à ses nouveaux "amis". Je serais lui, je me retitrerais de cette tartufferie pendant qu'il en est encore le temps, parce que là, c'est face tu gagnes et pile je perds...

Commentaires

  • Bonjour,

    tout à fait d'accord : la primaire verte est juste un piège pour trucider hulot.

    Et les verts qui se rangent derrière joly, c'est assez drôle puisqu'ils ne pouvaient pas la voir il y a encore pas longtemps... comme quoi les Placé et autres Duflot sont des adeptes de la manipulation politique !
    m'enfin,
    @+
    PS, hulot, candidat soutenu par le MoDem ? ;o)

  • Ah, quand j'ai lu le titre, j'ai cru que vous nous remettiez une petite couche sur la cousine Bette…

  • Hé ho ! C'est lui qui rentre dans le piège. Je ne veux pas défendre les Verts, mais objectivement, c'est quand même lui qui tente d'avoir le soutien du parti.

  • @Didier Goux
    A vrai dire, j'ai commencé le Cousin Pons. IL est impitoyable, Balzac, quand vous il vous tire un portrait. Pauvre Pons...
    @nap
    euh, attention, je n'ai pas dit non plus que je le soutenais, mais enfin, il me semble plus raisonnable que les autres.
    @Nicolas
    Mouais, c'est un coup de billard à trois bandes. DCB voudrait l'avoir pour réaliser la grande alliance à laquelle il rêve...

  • Ah, Pons et son ami, c'est à vous tirer des larmes ! Comment s'appelle-t-il déjà ? Schmücke ? Quelque chose comme ça ? La flemme de chercher…

    En tout cas, la transcription de son accent alsaco (comme celui de Nucingen), c'est absolument insupportable !

  • @Didier Goux
    C'est marrant, je me souviens d'avoir assisté comme exposant à une émission de timbres à série limitée de la Poste.
    Il y avait ce jour-là une concentration impressionnante de philatéliste. Tous des collectionneurs.
    J'ai pensé à eux en lisant les premiers chapitres du Cousin Pons. Je ne sais pas s'ils avaient son coup de fourchette, encore moins si certains étaient musiciens experts, mais leur bousculade et leur empressement de peur de rater la perle rare m'avait frappé...

  • Les verts reprochent toujours a Hulot ce qui s'est passé en 2007 et le fait qu'ils aient fait un score désastreux.

    De plus Hulot est n'est pas assez a gauche pour eux, ce qui paraît évident. Ils pensent en outre qu'Hulot est trop susceptible pour digérer les coups...

    Mais bon ça va faire un crabe de plus dans le panier, on verra si ses pinces sont assez puissantes pour tenir tous les rounds...

    Plus sérieusement Dessertine prédit que cette campagne sera une mascarade car aucun des candidats une fois élu sera en mesure d'appliquer ses "chimères électorales" car il sera obligé de faire un plan d'austérité sinon la France dans 2 ans sera dans la même situation que les PIGS....

  • @Europium
    En effet. Seul Bayrou ne promet pas la lune.

  • Mais sans promettre la lune il est impossible de se faire élire....d'ou le dilemme....

    Ce qu'il faudrait c'est une "formation" de la majorité des citoyens afin qu'ils fassent leur choix en toute connaissance après analyse et non en fonction des promesses qu'on va leur faire.....

  • @l'hérétique : pfff.... un programme d'extrême-gauche, les verts ? M'enfin ! c'est d'un ridicule : explique moi ce qui te fait dire cela que je juge sur pièces, parceque j'ai franchement du mal à te croire...

  • @GdC
    Bon : de gauche extrême alors...

  • je n'ai pas lu le programme actuel des extrêmes-vert, j'ai autre chose à foutre....mais celui de 2007 était bien un programme d'extrême-gauche encore plus extrême que celui de la LCR(devenue depuis NPA).....

Les commentaires sont fermés.