Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Générations futures (MoDem)

J'aime beaucoup le message que Bayrou et le MoDem adressent à la jeunesse de notre pays. J'y retrouve tous les thèmes qui me sont chers, ou presque.

- le remboursement de la dette , 1er budget de l'État, et croix des générations futures

- sanctuarisation des moyens de l'Éducation Nationale

- écologie positive et réaliste, compatible avec l'économie (c'est le rôle des les politiques que de les rendre compatibles)

- relocalisation des productions industrielles, artisanales, agricoles et de service, fers de lance d'une nouvelle politique de l'emploi



CLIP EXPRESSION DIRECTE - GENERATIONS FUTURES
envoyé par mouvementdemocrate. - L'info internationale vidéo.

Commentaires

  • Merci l' hérétique :)
    un thème qui me tient à coeur enfin vous le savez, je crois.

  • C'est un peu l'idéal de tout le monde... Plus facile à dire qu'à faire

  • @Vallenain,
    En ce qui concerne l'éducation, je crois comme FBayrou que plus simple qu'il n'y parait, pour avoir mis les mains dans la pate, je sais que certaines choses fonctionnent.

  • @Val le Nain
    Mouais, mais sur l'éducation, j'ai plus confiance en Bayrou que dans les autres. Idem sur la dette, et pour finir, pour les relocalisations, on n'a peut-être encore pas trop d'idées mais des gens déterminés. Souviens-toi de Lassalle qui était prêt à laisser sa peau plutôt que de voir une usine quitter sa vallée...

  • C'est bien de mettre des inconnus en avant, encore faudrait il les former un minimum à la prise de parole en public, ils ont l'air d'avoir le trac !!!!

  • C'est bien de mettre des inconnus en avant, encore faudrait il les former un minimum à la prise de parole en public, ils ont l'air d'avoir le trac !!!!

  • C'est bien de mettre des inconnus en avant, encore faudrait il les former un minimum à la prise de parole en public, ils ont l'air d'avoir le trac !!!!

  • @centriste
    pas du tout d'accord : je trouve au contraire qu'ils s'expriment très clairement.

  • Mouais. Quant à Wehrling, il est toujours aussi déprimant, dans le clip comme dans ses conférences de presse...
    Au fait l'hérétique, j'ai repris ma carte, je ferai une explication de texte sur mon blog que je prévois de réactiver prochainement.

  • Les petites maladresses servent le propos global, je trouve. Elles contribuent à l'impression de fraîcheur et de sincérité qui se dégage du clip.
    Voilà qui change des communications des autres partis, et c'est tant mieux!

Les commentaires sont fermés.