Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wikio politique (classement des blogues) , juillet 2010, mon anticipation

J'adore ce jeu sympa : anticiper le classement du wikio. Avec les nouveaux outils que wikio met à disposition, c'est évidemment plus facile.

Bon, ce qui devait arriver arriva...PMA a perdu sa première place au profit de Birenbaum...Et puis Tourner la page qui ne lie absolument aucun blogue continue de monter dans le classement...

Par ailleurs, une fois de plus, les femmes font les frais, peu à peu des bouleversements du classement. Il ne reste plus que le blogue de Bah...

Je pense que cette fois, j'ai une erreur maxi dans les 20 premiers. Une inversion, peut-être, entre Bah et Rimbus, c'est serré. Entre Mélenchon et Hashtable, c'est chaud aussi...Tiens, Mélenchon : encore un qui ne lie aucun autre blogue.

1.Birenbaum

2.PMA

3.Sarkofrance

4.Peuples

5.Plume de presse

6.Intox 2007

7.Tourner la page

8.Le coucou de claviers

9.Les jours et l'ennui

10.l'hérétique

11.les coulisses de Sarkofrance

12.Yan Savidan

13.Rimbus

14.Bah

15.Piratages

16.les privilégiés

17.Slovar

18.Hashtable

19.Mélenchon

20.Ruminances

21.Lyonnitudes

22. Des pas perdus

23.Authueil

Pas eu le courage d'aller plus loin. Désolé aussi pour les liens. Trop long de les coller partout...

Commentaires

  • je sens que le wikio est en train de perdre tout son interet pour nous les blogueurs
    un jeu n'est marrant que si on une petite chance, pas si on a perdu d'avance

  • Les supporters de Melenchon ont réussi à le faire entrer dans le Top 20... Que font les supporters UMP bordel ?

  • Bravo pour le top 20 !

  • @Agnès
    Yes : j'ai bon :-)

  • @Olympe
    Non, ce n'est pas perdu d'avance. Il suffit de ne leur faire ni lien ni retweet.
    @Falcon
    Ils sont aux abonnés absents. Accessoirement, ils n'ont pas compris comment s'organise la blogosphère.

  • C'est vrai que Birenbaum a fait fort avec son billet pétition sur les bleus qui a été énormément retwitté... Si Nicolas veut rester en tête, il va falloir qu'il modifie sa façon de bloguer !

  • Euh...Le fumeur de cigare, pfiou "pas top" un pseudo pareil ces derniers temps aussi je comprends pourquoi des photos aussi sombres.^^^
    Kesqueuh...l' ex number one fait de travers et que fait mieux l'actuel surgit du "no man's land" il y a un peu plus d'un mois environ?

  • @dadvidov
    Non, surtout pas. Moi j'aime justement bien sa façon de bloguer. Difficile de faire mieux. Après, il y a une question de réseau : Birenbaum l'a, pas Nicolas.
    C'est déjà très bien qu'il parvienne avec des moyens aussi modestes (un ordinateur et des réunions à la Comète) à rester en haut de l'échelle.

  • @Agnès
    ah, exact : je viens de réaliser que j'ai oublié NKM en place 21...

  • Tssss, vous avez oublié TuViens??? ;)

  • Zuuutt alors, j'ai fait une fooote! Je corrige: tuviens? :o))

  • Ou encore tu viensssss
    Clin d'oeil à falconet, voui fan de Diderot :o)))

Les commentaires sont fermés.