Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vacances à la noix...

S'il y a bien un truc qui est casse-c......s c'est d'entendre vos collègues de travail énumérer leurs destinations de vacances. Vous, évidemment, vous savez que vous allez rester à domicile, et ces abrutis, pendant ce temps-là, ils vous décrivent leur voyage au Mexique, en Australie ou aux Bahamas tout en se plaignant de la crise et de leur pouvoir d'achat en berne.

Nom de Zeus : respect 1) pour ceux qui bossent 2) pour ceux qui n'ont pas les moyens. Ils font ch... avec leurs vacances à la c..

Tiens, ça me fait penser à ceux qui prônent le grand soir en pianotant sur leur i-phone/i-pad/smart-phone dernier cri/ultra-portable et cetera, toute choses coûtant une fortune et que le commun des mortels n'a certainement pas les moyens de se payer.

Donc, collègues de travail, on s'en fout de vos vacances, cessez de casser les burnes de ceux qui n'en ont pas ou ne partent pas ! m...e, quoi !

Commentaires

  • Ça veut aussi dire qu'il y en a qui ont encore les moyens de partir, c'est mieux que de n'entendre personne en parler parce que personne n'en a les moyens

  • Bah, nous aussi on reste (comme ça on se sent moins seul)! Tiens, tu viens de répondre sans le faire exprès à un vieux tag :

    http://desmotsgrattent.blogspot.com/2010/06/le-marronnier-de-juin.html

  • Je n'ai aucune espèce de pitié pour les gens qui dépensent des fortunes en vacances et qui vivent à crédit le reste de l'année.

    Et tu verras, ils s'en plaindront en revenant en plus ! "fais pas assez beau", "trop de cons", "l'année prochaine je vais ailleurs".

    En fait leurs vacances : c'est bien fait pour eux !

  • Bah, l'hérétique, perso certainement en transhumance com d'hab dans le S-E, S-O: PA, L et G...Pfiouou, déjà fatiguée! ;) Difficile de faire des choix...Enfin si je peux, la P est affreusement capricieuse donc...^^^

  • Savez où y peuvent se leur foutre leur Ipad les geek bon genre ??? la fameuse tablette dont tout le monde parle et qui prend même pas en charge les contenus en Flash !!!
    Y a pas 10 jours j'ai rencontré des clients Suisse bourrés d'oseille pour que je leur fasse un site ! ben figurez vous que la fameuse tablette trônait sur la table du salon de jardin (celui près de la piscine) et qu'y avait pas moyen de voir leur site correctement. Gens normaux et sensés : Laissez tomber la tablette, c'est pour les trafiquants de drogue et les joueurs de foot ce truc là ... A ce prix là, je vais finir par aimer Bill Gate !!!

  • bon, moi je vais nulle part parce que j'ai pas les moyens, (suis instit, et à temps partiel en plus), mais j'essaie de pas répondre "à vous aussi" quand on me dit "bonnes vacances!": je dis "à vous aussi, si vous en avez..." avec un air compatissant, au cas où...

    Cela dit, en tant que convertie, maintenant, de pas pouvoir aller ailleurs en vacances, ça me fait rien. Même quand j'entends leurs enfants de 5 ans m'énumérer les pays où ils sont allés en vacances (Guadeloupe, République Dominicaine, Tunisie, Chine, Russie, Mexique, Brésil...), ça me fait sourire.

    je préfère de loin une retraite de 5 jours...

  • @Do,
    Vous souriez, mais pour la plupart de ces enfants restent enfermés dans des centres de vacances...

  • @Martine

    Il est vrai que pour la plupart, la Tunisie, le Mexique ou les Antilles, c'est toujours avec des bâtiments et infrastructures frappées d'un trident bleu :
    Ils ne visitent donc pas les pays en question, ils y profitent du soleil, nuance.

  • @Vallenain
    Oui, évidemment ; de là à saoûler tout le monde avec le récit anticipé de leurs merveilleuses vacances...
    @luciole
    zut, j'ai du oublier de répondre.
    @W-L
    Je ne sais pas s'ils vivent à crédit, mais ils pourraient au moins lâcher la grappe de ceux qui ne partent pas.
    @Oliv
    Fondons la secte des adorateurs de Bill :-)
    @do
    Bonnes vacances, ça va, c'est l'énumération qui est fastidieuse
    @Martine
    ça dépend où...

  • @César : ainsi, c'est fait et mieux vaut tard que jamais !

Les commentaires sont fermés.