Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Équipe de France de football sur facebook

Bon, Rubin n'ose pas la publier, moi, j'ose...Voilà, c'est la dernière page facebook (cliquez dessus pour agrandir) de l'équipe de France. Notez, ce serait vraiment drôle si l'équipe de France se qualifiait, et encore plus si elle gagnait le Mondial. Y'en a qui étudient tous les scénarii possibles, d'autres qui se recyclent ailleurs, d'autres encore qui sont complètement largués, d'autres qui y voient le signe d'une justice immanente (PS : acquis avec un S, pas un t...) ; certains se sentent des humeurs moyennâgeuses et regrettent le bon temps du pilori, et puis des vétérans qui évoquent le bon temps... Je ne vous parle même pas des femmes de mauvaise vie qui trouvent que finalement, le foot ce n'est pas si mal parce que cela commence à ressembler aux Voici qu'elles lisent en cachette...

 

mondial2010.jpg

Faut pas avoir peur, quoi...

 

Commentaires

  • Je l'ai retweetée, quand même. Mais je trouvais certains passages un peu trop hardcore pour un blog.

    Toi pas, tant mieux. ;-)

  • j'ai bien rigolé en tweetant cette image ;)
    mais demain je parie sur une victoire des bleus....malgré tout

  • Je trouve ça drole... :)

  • Yep ! Excellent :)
    Mdr...:DDDD

  • La femme de mauvaise vie ne vous remercie pas.. Après on va penser que j'ai une existence dissolue. Alors que j'ai le même meuri depuis 25 ans et que je me couche avec les poules.

  • @emanu

    tsss, c'est au contraire un bon procédé pour attirer les proies. Vous devriez me remercier . N'auriez vous pas oublié dans votre énoncé quelques e-amants ?
    Par ailleurs, on peut très bien découcher de jour, avoir plein d'amants et se coucher avec les poules...

Les commentaires sont fermés.