Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Ascenseur

Je ne suis pas habitué à proposer une vidéo telle quelle, mais celle-là est assez bien vue. Imaginez un huit-clos dans un ascenseur, condensé des tracas des soucis des Franciliens : ascenseur qui s'arrête, dernier étage pour accéder à l'espace de travail, et cetera...une discussion s'engage entre les trois interlocuteurs qui se trouvent par hasard dans l'Ascenseur.Joli. Très bien vu.

J'aime bien le concept. Tiens, un petit défi : à quel moment entend-on Alain Dolium, la tête de file du MoDem en île de France s'exprimer ? Ah, et tant que j'y suis, il y a deux autres épisodes.

Commentaires

  • @L' hérétique,
    Bon je vais etre claire: je vote Alain mais pas la liste 94, che ache clair???

  • Merci pour le lien, l'Hérétique. Très bien, effectivement. Voilà un antidote idéal face à la "noire bile" de certains.

  • @Martine
    Pourquoi ?
    @Pierre
    Oui, il est bien ce court-métrage.

  • Mais...Par éthique! :)

  • Très très bons ces petits dialogues !

    Bien évidemment, les Guignols se sont bien gardés d'en parler... Cette émission, qui me plaisait pendant un temps, me semble tellement achetée par les pouvoirs en place (UMPS), que le "canard enchaîné" ferait bien d'y fourrer enfin son bec.

    Il y aurait des pépites collées sous la table que ça ne m'étonnerait pas...

  • Bien entendu, je voulais dire "pépètes"...

Les commentaires sont fermés.