Les glapissements de la gauche qui entonne en choeur le refrain du relent raciste m'agacent, évidemment, en revanche, je pense que Longuet a totalement tort de juger mauvaise la candidature de Malek Boutih à la tête de la Halde (quelle connerie ce machin...). Ce gars-là a fait sortir SOS Racisme de l'idéologie bêtifiante et dégoûlinante dans laquelle la gauche caviar avait enfermé ce mouvement.
Il n'a pas la langue dans sa proche et se garde bien de tout angélisme quand il évoque notamment la situation des cités. Ce type-là est très bien et a du courage. Il a très vite dénoncé la montée de l'anti-sémitisme sous couvert d'anti-sionisme, est hostile à la discrimination positive et au communautarisme et a mené une guerre sans merci aux violences dans les cités qu'il n'a jamais cautionnées. Enfin, il tient un discours sans concession face aux extrémismes religieux. Bref, cet homme politique adopte l'attitude responsable que j'attends d'un homme politique.
Très bonne candidature. J'aime bien Malek Boutih.
Commentaires
Je t'ai linké sur ce billet :)
http://h16free.com/2010/03/12/1895-il-faut-boutih-le-feu-a-la-halde
h16
je sais, j'ai lu ton billet. Tu crois vraiment qu'il dynamitera la Halde de l'intérieur, comme Authueil ?... pas convaincu...