Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Super idée de magouille budgétaire : mon cadeau à l'État

    Je viens d'avoir une idée brillante. Mais je ne suis peut-être pas le seul à l'avoir eu. Voilà, j'écoutais hier France Info, et j'ai entendu que les Français possédaient encore quatre milliards de francs (soit 600 millions d'euros, environ, à écouler) d'ici février 2012. A mon avis, il y a là typiquement de l'argent oublié ou, du moins, conservé pour des raisons sentimentales.

    Je tiens le pari que d'ici février 2012, la somme sera grosso modo la même. Or, cette somme, elle a bien correspondu à une production de valeur. Donc, si personne n'en profite, en février 2012, cette valeur se sera évaporée dans la nature.

    Voilà ce que pourrait faire l'État : au 1er mars 2012, il peut laisser le matériau (fer, étain, papier-monnaie) aux Français, et récupérer la valeur via un impôt fictif de 100% sur les francs restant.

    Une fois ce petit tour de passe-passe accompli, voilà notre État doté d'une ressource supplémentaire de 600 millions d'euros environ. Astucieux, non ? Je dépose un copyright sur mon idée, et j'aurais trouvé sympa, en 2012, de toucher un minuscule petit 1% sur ma bonne idée, je ne suis pas gourmand...

  • SOS Alibi, trop fort !

    Alors ça, il fallait l'inventer :-D Imaginez une société qui prend en charge la facture (au sens premier du mot, c'est à dire la fabrication) de vos alibis si vous commettez quelques infidélités de temps à autre. Sos-alibi.com est pour vous. Invraisemblable, mort de rire. J'adore leur page de présentation, un vrai bijou. Jugez-en donc :

    Besoin de trouver un alibi ? Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions.

    • Envie d'une nouvelle relation cachée, d'une nouvelle vie. Justifier vos nouvelles dépenses et absences à répétition. Sos alibi à pour but de vous couvrir et que votre entourage n'endosse plus le mauvais rôle.
    • Vous devez annoncer votre rupture à votre conjoint(e), annoncer un événement (naissance, mariage, ...). Sos alibi s'occupe de tout à votre place.
    • Faire des cadeaux en toute discrétion, des achats sans trace sur votre relevé de compte. Avec Sos alibi tout est possible

    Tous nos alibis sont personnalisés et nous mettons en oeuvre les solutions les plus appropriées en fonction de chaque cas individuel. Dans un souci de votre besoin d'intimité, nous serons totalement discrets et confidentiels.

    Extraordinaire.On n'arrête pas le progrès :-) A combiner harmonieusement avec Gleeden, l'Éden de l'adultère !