Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gleeden, Eden de l'adultère !

Y'en a, j'vous jure, s'ils n'existaient pas, faudrait les inventer. Je sais que tout se vend, mais l'idée de mettre en place le premier marché de l'adultère, il fallait y penser. Vous allez me dire que je suis un salaud, mais très franchement, c'est une pensée (celle de monter un site consacré spécifiquement aux rencontres adultères) qui m'a traversé l'esprit par le passé. Mais, faute de temps, de compétences techniques, de fonds et surtout d'audace, l'idée n'a jamais dépassé le stade du songe fugitif. Ce dont l'hérétique rêvait, Gleeden l'a fait. Avec un concept comme le leur, pas besoin de se payer une campagne de pub, elle va se faire toute seule. Même le titre est pensé, bien évidemment : il n'aura échappé à personne qu'il y a Eden dans Gleeden. Un concept religieux, au demeurant et pas vraiment sulfureux.

J'ai lu la FAQ de Gleeden, et à vrai, dire, il y a tout de même quelques points qui m'interpellent : on y trouve quelques prudes recommandations sur les photos susceptibles d'atterrir sur la plate-forme. Ah... Ah bon ? Mais qu'est-ce qui empêche un conjoint ou une conjointe de s'inscrire faussement, ou même pire, un maître-chanteur, de récupérer l'air de rien des données et des coordonnées sur un usager et de le faire chanter ensuite ? Je suis un tantinet sceptique sur la confidentialité d'une plate-forme qui voudrait s'adresser à ceux qui souhaitent folâtrer en toute quiétude.

Cela dit, les concepteurs de la palte-forme sont prévoyants, jugez-en plutôt en lisant le point III, 11 :-DDDDDD

Le bouton STOP ! (en haut à droite de l’interface) permet dans un moment de panique de sortir en vitesse de l’interface du site. Vous pouvez retourner ultérieurement sur le site sans que les crédits aient été comptabilisés si vous aviez démarré un section de chat. Vous pouvez choisir dans quel site web vous voulez être « expédié » quand vous tapez sur STOP! Vous avez la possibilité de choisir la page vers laquelle vous souhaitez être dirigé(e). Dans la section Mon profil – Mon compte.

Mort de rire quand j'ai lu ça :-DDDDD Tiens, puisque je suis sympa, je suggère également aux utilisateurs de naviguer sur ce site avec le logiciel Chrome et de choisir une fenêtre de navigation privée. Chrome plante rarement, est léger, et avec la fenêtre de navigation privée, pas de traces sur l'ordinateur :-)

En tout cas, j'attends en la savourant par avance la levée de boucliers qui ne devrait en principe pas tarder :-) C'est curieux, d'ailleurs, ce site me rappelle drôlement faismesdevoirs.com qui a finalement renoncé à ouvrir. Et apparemment, je ne suis pas le seul à m'être fait la réflexion...

 

Commentaires

  • Concept très "con" à la base, mais qui risque de marcher...Plus c'est con et puérile plus ça fonctionne, il n'y qu'à voir les programmes de TF1

    Mais si on y rencontre l'Hérétique, promis on ne le dénoncera pas pourvu qu'il en fasse de même, a condition de savoir qui est qui....

    Vu que c'est un sujet pouvant rapidement partir en vrille j'imagine bien des rencontres détonantes , JF le democrate avec Fotini, Thierry.P avec Martine, l'Hérétique avec Géraldine, etc....

  • @ Europium
    Ouarf !

  • @ europium
    mouais...
    Autre scénario, que cela finisse comme faismesdevoirs.com
    Quand je lis l'article du Post, franchement, j'ai quelques doutes sur la fiabilité de la protection des données sur ce machin-là...

  • @Europium,
    Pffff, pft pft pffft!

  • Euh, moi j'irais bien pour voir enfin la tête d'Europium... ;-)

  • Certains ont déjà vu la trombine d'Europium en commission...

    Je décris la "bête" :
    La bedaine de Sergent Garcia, les oreilles de Dany BOON,les yeux vairons, le Pif DE Coluche, la taille de Sarko....

    Bon sérieusement, une seule chose est vrai...

  • @europium

    Vous décrivez là la cible idéale pour un petit coup de fouet ;-) !

  • @europium bis

    On finit pas se comprendre avec JF le démocrate, donc va falloir abandonner cette partie du fantasme :-)

  • @Europium
    Triste est notre sort ici :
    Remuer ou séduire seulement avec des mots !!

  • CK a écrit
    "remuer ou séduire seulement avec des mots !!" bonne définition de ce qu'est la politique....

    Mais bon l'Hérétique sera déçu si telle est votre pensée que seuls "les gueux" viennent s'exprimer chez lui...

    Je vois de plus qu'An'ya Kuro est en forme....

  • Puisque j'ai le choix, Europium, j'enverrais plutôt ma fléchette sur les oreilles. J'ai un faible pour les hommes aux grandes oreilles : Dany Boon, Serge Gainsbourg, François B... et Michey ! ;-))

  • Françoise Boulanger: perdu mais vous avez le droit de rejouer....

    l'Hérétique, désolé, comme c'est un sujet frivole, je fais comme si c'était le 7 ème jour....

  • Allez, va pour la taille de Sarko ;-) !

  • @An'ya Kuro
    Perdu...l'Europium n'aime-t-il pas avoir de temps en temps un regard décalé...

  • Commissions: yeux vairons. Cela rime joliment :D
    Pfff, elles ne sont pas douées

  • "Commissions: yeux vairons. Cela rime joliment :D"

    Est-ce la Martinerie du jour....même si la Martine a vu juste...

  • Ouah ! Des yeux vairons... je ne sais pas si Alphonse (de Lamartine) les avait ainsi mais je me souviens du chanteur Gérard Palaprat : un bleu et un marron. Troublant. Une très belle voix aussi. :-)

    Bon L'hérétique, tu l'ouvres quand ton "Edenlove" à toi ?! Plutôt que de te gargariser de chiffres délirants sur des statistiques invérifiables au demeurant... Moi jalouse ? Non, non. ;-)

  • "Ouah ! Des yeux vairons..." même sur le Net c'est la première chose que les femmes remarquent...

  • @ europium
    mdr :)
    Ah, les coups de fouet d'An'ya Kuro... Bon, il vaut mieux que je m'arrête là.

  • @Europium,
    Je compatis, votre handicap semble etre source de souffrance mais il peut etre corrigé par le port de lentilles. :)

  • Handicap,Ho que non...je dirais que plutôt c'est un atout...

  • Hummm, pour ceux et celles que les relations passagères intéressent peut etre, l'aspect physique est-il le plus important.:D

  • Ce type de services peut choquer. Mais tout le monde n'est pas forcément heureux en couple...

  • Afraid unable to be back the way it used to bee !
    Such is life.

  • My haircut and...Have changed since these memories^^^
    http://www.youtube.com/watch?v=xtu9RXeYSLU&feature=related
    Sorry.

  • Tsss, "has" of course "princess so so" :o)))
    Enfin bon bref...

  • clair que ce site de femme infidèle risque de faire sensation sur la toile et de trouver son public aussi ...

Les commentaires sont fermés.