Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Électeurs de gauche, vengez-vous de la gauche : votez MoDem !

J'aurais du préciser en titre que je parlais de Paris, mais, cela peut valoir sans doute dans d'autres villes. Démocratie locale bafouée, espaces verts anéantis, taxe foncière augmentée de 50%, taxe d'habitation accrue de 10% en attente d'une seconde hausse l'an prochain, stationnement résidentiel renchéri, encombrements harassants : vous en avez plein le dos de Delanoë, de son assistante, Anne Hidalgo, et de leur majorité ? Vous voulez leur donner une leçon ? Ne pensez pas à la gauche de la gauche : MRC, PCF,PG et PRG ont voté avec un bel ensemble toutes les hausses de taxes, de même que généralement les Verts. Quant au NPA, il rêve d'envoyer le koulak profiteur du peuple, urbain et bourgeois parisien au goulag.

Bref, vous voulez donner une leçon à la gauche, mais vous n'osez franchir le pas en votant à droite. Ne le franchissez pas : votez MoDem. Oui, parce que le MoDem, lui, n'a voté aucune des taxes ni des renchérissements divers et variés...En revanche, le MoDem désapprouve la manière dont l'Hôtel de Ville veut imposer aux habitants de Paris les Tours de Grande Hauteur, un stade professionnel à 200 millions d'euros, la destruction d'espaces de jeux pour enfants au Bois de Boulogne et cetera...

Anne Hidalgo sera tête de liste pour la gauche lors des élections régionales. Pensez-vous qu'elle agira différemment de ce qu'elle fait déjà comme lieutenant la plus fidèle de Bertrand Delanoë ? A l'évidence, non.

Envoyez un SCUD au PS et votez MoDem. N'oubliez pas, si vous êtes tentés de voter Verts, que les Verts ont approuvé 99% des décisions de Bertrand Delanoë et de sa majorité.

Électeurs de droite, patience, un billet vient pour vous si vous voulez vous venger de la droite...

Commentaires

  • Présenter comme ça, ça donne envie de voter MoDem ! Zut moi j'habite pas à Paris ;-)

  • "Quant au NPA, il rêve d'envoyer le koulak profiteur du peuple, urbain et bourgeois parisien au goulag." => oui oui oui, rien qu'une bande de bolcheviks-le-couteau-entre-les-dents-et-qui-mangent-les-enfants! :))))

    Bon, à part ça, l'est plutôt en perte de vitesse votre Modem. Va falloir songer à passer au minimum à l'ADSL! :P
    (ADSL = alliance des démocrates sociaux-libéraux, ça vous irait pas mal, non? ;) )

  • @ toto
    Il faut bien des images parlantes :-)
    Moi, ça m'irait, évidemment mais le reste du MoDem, je ne sais pas.
    Au fait, quand est-ce que vous ouvrez un blog ?

  • Si le MODEM reprenait le thème de la dette en le régionalisant. Les régions sont endettées au vu des rapports d'activité 2008. 2009 sera une cata, crise oblige et vu que certaines régions vont subir les conséquences des produits toxiques....

  • C'est pas demain la veille pour le blog, le militantisme me prend trop de temps (faut que j'affute mon couteau pour aller manger les chtis n'enfants).

    Mais si un de ces jours je trouve le temps, on verra...

  • > taxe foncière augmentée de 50%, taxe d'habitation accrue de 10% en attente d'une seconde hausse l'an prochain

    Mais tu ne vois pas tout ce que la municipalité te propose en échange, la politique culturelle, sportive, festive !

  • @ Bob

    Ben oui, une belle tour effeil illuminée, paris-plages l'été, et 8 matchs de rugby par an, et puis, tant que j'y suis, 3.5 milliards d'euros de voirie pendant 7 ans pour emm... d'un même élan passants et automobilistes...

  • les miracles ca existent et la vengeance et en marche. Quelqu'un a (déjà) entendu l'appel de l'hérétique. Jugez vous même :.

    Christophe Bellengé, délégué Nouveau centre de la 12e circonscription des Yvelines où se tient une législative partielle dimanche, a annoncé mardi qu'il «lâchait» le candidat UMP David Douillet au profit du «seul candidat centriste» Richard Bertrand (MoDem).

    «Sans concertation avec les instances locales, l'UMP parisienne nous a imposé un candidat parachuté, en la personne de M.
    David Douillet», écrit M. Bellengé dans un communiqué intitulé «le Nouveau Centre de la 12ème lâche David Douillet».

    «Par respect de la démocratie et du libre choix de nos concitoyens, en dépit des accords avec l'UMP, j'ai décidé d'apporter mon soutien au seul candidat centriste qui se présente à vos suffrages : Richard Bertrand» qui, en tant que maire-adjoint de Poissy, est un «élu de terrain dont la proximité avec nos administrés n'est plus à démontrer», poursuit-il.

    M. Bellengé «invite donc les électeurs de la 12e circonscription des Yvelines à voter pour lui dès le premier tour».

  • pour un centre libre et indépendant:

    http://agirpourlemodem.hautetfort.com/

  • Les grandes tours dans Paris, ça pourrait être sympa, si on fait dans le gratte-ciel ambitieux et élégant, pas dans la tour béton des années 70 (merci Pompidou pour toutes ces horreurs laissées en héritage).

    Mais ne vous inquiétez pas, la bonne droite reviendra aux manettes la prochaine fois; les vieux continueront à recevoir leurs boites de chocolat, les morts continueront à voter et Paris continuera de roupiller comme aux plus belles heures chiraquiennes.

  • Et pourquoi j'irais voté pour une liste Modem, alors que chez moi elle a fait copain copain avec le PS ? C'est donc du pareil aux mêmes, seuls le front de gauche propose une véritable alternative à cette société.

  • Bonjour Michel,
    c'est où exactement ?

  • Tiens! Juste une remarque hors sujet en passant... Fabio Lauresti serait-il de droite, puisqu'il n'a rien écrit sur ce billet?!

  • @ JF
    Aucune idée. ET à vrai dire, je m'en désintéresse. Sa manière d'agir dans les réactions au billet de Ginisty l'a définitivement discrédité à mes yeux.

  • Mouais, enfin, vu le boulot du MoDem au niveau local, vous aurez pas mon vote... A Paris, des personnes comme Quitterie Delmas faisaient espérer de belles choses, mais alors des de Sarnez, ça craint... En revanche, Hidalgo promet un bel avenir pour notre capitale, c'est quelqu'un d'humainement bon

  • @ Mariele
    Humainement, aucune idée, mais politiquement, je crois que je préfère encore l'UMP...

Les commentaires sont fermés.