Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tour Triangle, mi-figue, mi-raisin | Page d'accueil | Najat Vallaud Belkacem occulte la réalité de son entretien avec un émissaire du gouvernement allemand ! »

jeudi, 25 juin 2015

L'incroyable sectarisme de la ministre Vallaud-Belkacem

Je suis quand même sidéré par le degré incroyable d'obstination bornée de la Ministre Vallaud-Belkacem. Tout le monde sans exception lui dit que sa réforme est une réforme minable et destructrice, les pédagogols eux-mêmes évitant désormais de l'ouvrir trop fort, et en dépit de toutes les observations de bon sens venus des quatre coins de la sphère médiatique, politique et intellectuelle, elle persiste et signe. Et l'énervé de Valls qui croit voir là un bon sujet de clivage la soutient contre vents et marées.

L'incroyable c'est qu'elle insiste avec une mauvaise foi sans faille et une malhonnêteté assez impressionnante. Déclarer que les classes européennes sont autant de moyens alloués aux plus aisés, c'est toujours la dialectique de merde habituelle d'une partie de la gauche. Celle qui m'insupporte le plus. Si vraiment elle le croit, que n'ouvre-t-elle ces classes-là à tous les élèves en imposant le principe d'une classe bilangue anglais-allemand à la France entière ? Et je ne parle même pas du latin et du grec qu'elle s'est vantée de vouloir saupoudrer devant une association de défense des langues anciennes. Elle n'a vraiment honte de rien.

A ce stade, ce n'est plus la peine d'argumenter. La seule chose à faire, c'est de passer une raclée électorale aux Socialistes. 

Commentaires

@L'héré,
Quand elle parle du poids de la rumeur, cela n'a rien avoir avec la réforme du collège^^^.
Pauvrine, si j'avais le temps, peut-etre que je la plaindrais.
Je sais qu'elle subit une cabale interne, mais en toute franchise, elle ne recoit en retour que ce qu'elle a semé.

Écrit par : Martine | jeudi, 25 juin 2015

ça, pour avoir semé, elle a semé...

Écrit par : l'hérétique | jeudi, 25 juin 2015

Elle a également atteint des sommets de sectarisme, de caricature dans une interview donnée à GQ, lorsqu'elle fait la distinction entre un électeur de gauche et un électeur de droite : « il y a toujours des exceptions qui confirment la règle, mais je dirais au fait qu’il [électeur de gauche] parle exactement de la même façon à un chef d’entreprise du CAC 40 et à un chauffeur de taxi. Avec le même respect, en étant tout autant intéressé par ce que l’autre a à lui dire ». Comment est-il possible en 2015 d'avoir une vision aussi manichéenne des choses ?

Écrit par : François | vendredi, 26 juin 2015

Oui, elle fait preuve dans tous les combats qu'elle conduit de sectarisme bien pensant et d'une forme d'autosatisfaction et de certitude particulièrement odieux.

Écrit par : centriste | vendredi, 26 juin 2015

Selon un sondage IFOP F Hollande perd 18 pts dans les intentions de vote des enseignants entre février 2012 et juin 2015. Le soutien "contre vents et marées" de Valls à la réforme ne serait-il pas lié à une volonté de planter Hollande en 2017 et de se positionner pour 2022 ?

Écrit par : Zenon | vendredi, 26 juin 2015

@Zenon
Je ne pense pas. A mon avis, juste la bêtise d'espérer trouver un sujet clivant contre la droite. L'inconvénient, c'est que l'opposition au projet vient autant de gauche que de droite...
On croit souvent plus futées qu'elles ne le sont les personnalités politiques...

Écrit par : l'hérétique | vendredi, 26 juin 2015

@L'héré,
Suis hors sujet enfin pas tout à fait.
Allez chercher du coté de bank of greece eurosystem, les pages par défault.
Bonne journée

Écrit par : Martine | samedi, 27 juin 2015

http://www.bankofgreece.gr/BogEkdoseis/financialstat201505_en.pdf
Le dépose, car le lien n'est plus direct, pour le reste vous laisse fouiller.

Écrit par : Martine | samedi, 27 juin 2015

Reconnaissance et considération, ben faut qu'elle cesse de délirer la Maud sur twitter...Ou alors, qu'elle s'arrange vraiment pourque les paroles correspondent aux actes.
Bien sur que mon com pas très obligeant, mais il suffit de visionner les photos du CN...

Écrit par : Martine | samedi, 27 juin 2015

@L'héré,
Complètement tombée sur la tete la Maud.

Écrit par : Martine | samedi, 27 juin 2015

@l'héré,
En ce qui concerne le "grexit" pas du tout d'accord avec certaines arguties de nos politiques francais.
Après la crise des subprimes le fmi et nos dirigeants soit-disant à la rescousse du peuple grec, solidarité patin couffin, que n'avons eu à entendre, pendant que nos "bons" francais aux manettes, ont fait un tour de passe-passe pour faire en sorte que la dette grecque privée devienne celle des états de l'UE! Depuis cette dette n'a fait qu'enfler Quelle légèreté à l'époque de la part des responsables F de l'époque, mais aussi des actuels qui n'ont réussi qu'à alourdir la notre de dette....
Bien sur que pour tout futur candidat ou élu ou anciennement élu à la présidence de notre pays ou à des postes clés, à un moment donné des comptes clairs et argumentés hors de toute démagogie leur seront demandés, et que si défaut grec, ils vont devoir aussi établir une copie comment feront-ils si la France en passe de faire défaut? Ils sont tous dans le déni de ce scénario, mais etre dans le déni aide-t-il?

Écrit par : Martine | lundi, 29 juin 2015

La propagande pour la théorie du genre s'amplifie de jour en jour, grâce à nos médias de gauche : pas un jour sans reportage très élogieux sur Najat Vallaud-Belkacem, la nouvelle papesse de l'Education nationale socialiste nouveau genre : télés , journaux nationaux et régionaux , internet etc ; un véritable bourrage de crânes très peopolisé pour nous faire avaler les pires couleuvres que ce GVT a odieusement mis en œuvre dans notre société, dans nos écoles avec force lois eugénistes dégénérées et dépravées.

Un front du refus commence à se mettre en œuvre : élus, parents d'élèves , citoyens ordinaires respectueux des valeurs de notre civilisation, de nos luttes, de nos combats, afin de bâtir une Nation socialement et sociétalement équilibrée, républicaine, laïque tout en respectant les valeurs chrétiennes, ciment de notre évolution.

Ce danger qui se profile à l'horizon, "Le grand remplacement " de notre population et de nos valeurs par la nouvelle idéologie socialiste de Terra Nova doit être combattu avec force et dignité par les derniers citoyens résistants à cette " épuration " d'un nouveau genre !

Écrit par : Charle Henri | samedi, 01 août 2015

Les commentaires sont fermés.