Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Peine de mort, totale irréflexion des Le pen, père et fille !

Je me demande parfois si cette femme réfléchit avant d'ouvrir la bouche. Elle propose de rétablir la peine de mort. Pour qui ? Pour les djihadistes ?

Il semble lui avoir largement échappé que les djihadistes se contrefoutent de mourir. Elle compte faire quoi avec sa peine de mort ? Les terroriser ?

Bref. Passons. Avec la hashtag minable de son père #JeSuisCharlieMartel on a là un florilège des réactions les plus malsaines et stupides qui ont accompagné les événements dramatiques que nous venons de vivre.

Commentaires

  • Oui cette apologie de la vengeance est consternante.
    Je te mets le lien, L'hérétique, vers une interview de Boris Cyrulnik. Un homme à l'intelligence remarquable. Un homme lucide mais bienveillant.
    http://www.tv7.com/point-de-vue-de-boris-cyrulnik-neuropsychiatre_3979593465001.php

  • merci Françoise

  • Pourquoive charlimartel est imbécile ?
    Pourquoive poser la question du rétablissement de la peine de mort est stupide ?
    Vous n'expliquez rien, vous réagissez de façon épidermique, sous corticale, réflexe....
    Ça mériterait d'être analysé ça, cette propension à conspuer ( qui pue d'ailleurs) avant de réfléchir
    Vous aussi vous avez eu une enfance heureuse, probable, avec une cousine blonde énervante, volubile et qui vous volait la vedette ?

  • @L'héré,
    Réfléchit-elle? Euh...
    Tout ce qui semble l'intéresser, c'est etre au centre du débat et occuper les uns et les autres à intervenir sur ses outrances ou non à propos, pour finalement l'alimenter.
    Suis d'accord avec ce billet à l'argument imparable et exact.
    Sinon, j'ai bien aimé l'analyse de ce jour de Bassam Haddan suite aux horribles journées passées, elle a sonné très juste à mes oreilles, meme si pas toujours en harmonie avec tous ses propos, vous suggère de faire l'effort de le lire ou visionner.
    Bien à vous

  • @kobus
    Cela me semble clair, non ? Vous pouvez m'expliquer ce que sa peine de mort va apporter contre le terrorisme ?

  • @L'héré,
    Bien sur que certaines de mes footes d'ortho, ont été volontaires, étant donné la situation^^^. Mais vous sais apte à décoder.
    Faites l'effort.

  • Cela vaut bien
    "Un bal tragique à Colombey" du 16/11/70 désolé c'est du Charlie hebdo dans le texte
    Peut-être que pour vous cela vient de droite
    Nota, c 'était d'un président que l'on caricaturait, quand même!

  • Abattre un policier, blessé de surcroît de sang froid à terre, une balle dans la tête oui cela mérite la peine de mort et d' ailleurs, elle a été appliquée si je crois le bilan final les trois terroriste on été abattus, c 'est une condamnation à mort masquée.
    Moi il n ' y a pas photo, je peux avoir un avis autre que le vôtre, n' est ce pas, merci

  • @Groud Joël
    Ce n'est pas la question de ce que cela vaut. C'est surtout que c'est totalement inefficace pour combattre le terrorisme de fanatiques...

  • Comment peut-on souhaiter la mort d'un être humain, quel qu'il soit?
    C'est totalement inhumain, absolument effrayant et impensable de se dire que quiconque puisse se dire "Je suis pour la peine de mort, je veux telle ou telle personne morte". On ne peut pas souhaiter la mort d'un autre, c'est inhumain.

  • Je suis pour la peine de mort, dans des cas précis et non à tour de bras
    Etre efficace,c'est quoi? Vous croyez qu' il s' est posé la question, quand il a abattu le policier. Il y a des circonstances qui obligent à prendre cette décision indispensable,cela ne réglera pas tous les problèmes, mais au moins celui qui a tué ne recommencera plus. Je suis père de famille de 3 enfants, j'ai bossé 40ans, je ne suis pas un salop, mais trop, c' est trop. C' est l 'autorité du pays qui est atteinte quand ont tue un policier

  • Hé bien, si la peine de mort, si le droit du sang, au lieu de celui du sol, si la prison sans remises de peine, si tout cela était appliqué, ce type d'attentats serait rarissime
    Car, sans vouloir caricaturer, ça commence à faire beaucoup
    Les attentats de la rue des rosiers, ceux de la fnac rue de rennes, ceux du trome est Michel, les différents attentats sur les marchés de Noël, moramed Mehra, medhi ne mouche, abdelhakim dekar puis ces trois crétins de base, ne me dites pas que vous voyez pas comme un lien ?

  • @ Chloé
    Lorsque le vieux tesson souhaite voir dieudo passé par les armes, vous bougez pas une oreille

Les commentaires sont fermés.