Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme les Afghanes étaient belles avant les Talibans...

Il y a des images qui sont tellement évocatrices qu'il n'est nul besoin de discours pour les illustrer.

Trois jeunes Afghanes en 1970, bien avant la venue des Talibans. Une autre époque...Dix années auparavant, le roi Zaher Shah avait encouragé l'émancipation des femmes, leur donnant le droit de ne plus porter le voile et favorisant leur scolarisation.afghanistan,liberté,femmes,jolies

Commentaires

  • @ l'hérétique :

    Mais puisqu'on te dit qu'elles sont respectées !

  • Ai raté l'essentiel du commentaire : il y a un sept à huit sur le féminisme vs islam ça pourrait t'intéresser. (il est diffusé en ce moment même)

  • Oui, c'est dommage

  • @Bemb
    En toute franchise, vous ne m'intéressez pas.
    Aucune idée personnelle susceptible de m'accrocher en cinq ans...Faut etre trèès doué! :o))
    Dslée, salut!

  • On pourrait sans doute dire la même chose de l'Iran d'avant Khomeiny et sans doute, d'ici peu, de la Tunisie ou de l'Egypte avant qu'elles ne se "libèrent".

    Puisque vous aimez les fables, on peut citer La Fontaine et ses Grenouilles qui demandent un roi.

  • @Christian
    Ah, je connais celle d'Ésope mais pas celle de La Fontaine. Je m'en vais aller la lire.
    @Bembelly
    Elles sont très belles.

  • Mme ou Mlle @Martine, on se connait? WTF?

  • cousine martine tu as oublié ton tranxene a la maison : tu veux que je te le rapporte ?

Les commentaires sont fermés.