Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soldats israéliens débonnaires avec un jeune lanceur de pierres de 9 ans

Allez, et encore une bon coup de désinformation orchestrée par le Figaro contre Israël. Si l'on en croit le quotidien, des soldats israéliens auraient battu un jeune palestinien de 9 ans.

Pas de pot pour le malhonnête  correspondant du Figaro à Jérusalem, j'ai pu regarder avec attention la vidéo

Regardez bien à 1mn17 : on voit distinctement un morveux lever le bras et s'apprêter à ajuster quelque chose (vraisemblablement un caillou). Pas de pot pour lui, les soldats israéliens s'attendaient à quelque chose et ils l'alpaguent à la vitesse de l'éclair. En tout et pour tout, le morveux se prend une taloche (un coup de pied au derrière) du second soldat israélien qui rapplique, puis ils le relâchent. La taloche dure moins d'une seconde. Le morveux a été maintenu au total moins de 19 secondes

Et voilà comme un coup de pied au derrière d'un merdeux qui lance des caillasses se transforme, dans la presse française, en enfant palestinien battu par des soldats israéliens.

Il y a en France un lobby clairement anti-israélien qui ne cesse de faire de l'intox pour porter tort à ce pays, la seule démocratie de sa région, je le rappelle. Tous les coups sont bons.

Un coup de pied au derrière, je n'appelle pas cela battre un enfant. Je parie que le morveux doit se prendre des raclées d'un tout autre calibre quand il moufte devant son père ou son frère chez lui.

Voici la vidéo : l'indécence n'a pas de limites. En fait, plus je vois les moutons pro-palestiniens de toutes sortes, prétendûment pacifistes user de ce genre de procédés et plus je suis toujours plus convaincu que les informations qui nous arrivent de Palestine via les médias français sont un tissu de mensonges.

Israël est très certainement doué pour la guerre tactique, sur sol terrestre, mais dans le champ médiatique, il se fait systématiquement squizzer. Organisez la riposte, les gars, ne vous laissez pas diffamer systématiquement à ce point à chaque coup : on a l'impression que vous ne réagissez pas, là.

Commentaires

  • Bon billet !

  • Bonjour,

    "... et plus je suis toujours plus convaincu que les informations ... qui nous arrivent ... via les médias français sont un tissu de mensonges." Je crois que cette affirmation, que j'ai volontairement tronquée, s'applique à la quasi-intégralité des informations dont nous abreuvent nos chers journalistes. Le plus souvent, ils se contentent de recopier plus ou moins bien (plutôt moins que plus) les dépêches d'agence ou de relayer le point de vue du parti ou alors, ils grossissent jusqu'à la nausée des faits ou dires insignifiants. L'exemple de la Syrie est emblématique comme l'a été celui de la Libye l'année dernière. Pour cette dernière, on voit les conséquences directes de l'action des européens au Mali: quant on fait sauter une clé de voûte, aussi imparfaite soit-elle, il ne faut s'étonner de voir le toit s'effondrer! Les soi-disant scoops au sujet du Rwanda sont du même ordre (http://bernardlugan.blogspot.fr/2012/07/dans-laffaire-dite-des-missiles-mistral.html). Et je n'évoque même pas les aspects économiques. A de très rares exceptions, la presse française a plus sa place dans une fosse sceptique que dans un kiosque. La preuve de sa médiocrité et de sa nullité, elle n'existerait pas sans les généreuses subventions qui l'étranglent plus qui ne l'aident.

    Bonne journée

  • Un autre exemple de cette médiocrité: http://didiergouxbis.blogspot.fr/2012/07/journalie-terre-de-faineantise-et.html

    Comme le disait feu Desproges: étonnant, non!

  • une démocratie ... démocratie de mes deux. le pays devrait même pas exister.

  • A propos de la presse généraliste... Celui-là, il a déjà trente mois, mais il est toujours d'actualité :

    http://www.generationsengagees.fr/?p=1953

  • Et ben, j'en aurais lu des trucs partiaux sur le conflit en palestine, mais la tu fais fort.
    Un avis divergent qui commence a dater un peu, mais bon:

    http://gaideclin.blogspot.fr/2011/06/le-figaro-avant-garde-de-la-propagande.html

    A supposer qu'il y ait un lobby anti-israel, son opposé existe aussi, rassure toi: si certains defendent l'enclume, d'autres defendent aussi le marteau!

    Il me semble meme me rappeler que notre futur ex president amateur de femmes de chambre avait parlé jadis de ses devoirs envers l'Etat d'Israel.

  • @L' hérétique,
    Vous souvenez-vous de votre billet de déc 2008?
    Toujours d'actualité me semble-t-il cette année sur ce thème:
    http://www.journalisme.com/les-assises-2012-menu/1144-independance

Les commentaires sont fermés.