Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarkozy parti, un paquet d'abrutis en moins !

J'adore chercher querelle à la pravdasphère, mais il y a tout de même une chose qu'il faut admettre, c'est qu'une fois Sarkozy partri un sacré paquet d'abrutis va gicler avec.

Je ne parlerai pas de l'actuel Ministre de l'Éducation Nationale par respect pour les graves évènements qu'il vit à l'heure actuelle, mais à défaut, je me défoulerai sur l'incapable Guéant.

Regardez quelles belles et intelligentes filles ce vil scélérat fait partir de France. Rien que pour ça, déjà, des baffes.

Plus généralement, la manière dont le gouvernement Sarkozy emm... les étudiants étrangers depuis 5 ans avec une cristallisation de la connerie cette dernière année me met hors de moi.

Je ne sais pas qui sera finalement notre prochain président (j'exclus de la palette Marine Le pen car elle n'aura jamais la majorité nécessaire pour la porter au pouvoir même si ses adversaires présentaient un cochon en face), mais une fois Guéant chassé et ses circulaires débilissimes pour ne pas dire criminelles abrogées, je crois que rien que pour ça, je déboucherai le champagne.

Commentaires

  • On est d'accord sur pas mal de sujets finalement =)

    Guéant et Hortefeux; on devrait les obliger à ce punir mutuellement.

  • @skunker
    Très riche idée que je retiens !

  • Outre le fait que ce sont des belles filles, ce que je retiens essentiellement - parce que si elles étaient moches ce serait pareil -, c'est que Guéant par une politique stupidement idéologique, nous prive de talents. Des talents qui pourraient nous aider à reconstruire notre économie...

    PS: des Russes qui se font naturaliser par le mariage, il y en a de plus en plus... Et celles-là n'apportent rien à notre territoire. Alors qu'on veuille foutre dehors celles qui viennent avec de réelles compétences, c'est juste totalement absurde.

  • Salut JF
    Bien sûr, c'est l'intelligence et l'intégration qui devraient être valorisées. Pour le reste, oui, j'ai entendu dire ça aussi

  • @ JF le démocrate :

    "Outre le fait que ce sont des belles filles, ce que je retiens essentiellement - parce que si elles étaient moches ce serait pareil -, c'est que Guéant par une politique stupidement idéologique, nous prive de talents. Des talents qui pourraient nous aider à reconstruire notre économie..."

    "idéologique" aurait tendance à démontrer une certaine réflexion. Hors ce ne doit pas être le cas, parce que s'il y a une chose qui collait avec "l'immigration choisit" c'était bien les étudiants étrangers non ?
    Bon à rien; mauvais à tout ...

  • @ Skunker

    Oui, c'est effectivement désolant de voir de tels poncifs ressassés..., pour le simple plaisir de vouloir faire fuir des immigrés!

  • @Skunker
    La manière la plus débile de vouloir coller au FN.

  • http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/01/24/nicolas-sarkozy-evoque-l-hypothese-de-sa-defaite_1633545_1471069.html


    C'est la grosse loose là, on dirait qu'il a déjà fait ses cartons x)
    A tous les coups il va aller sur l'ile de Ré rien que pour emmerder Jospin xD
    Ah la vache j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser xD

Les commentaires sont fermés.