Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rigueur, l'opposition m'énerve... | Page d'accueil | Le bio entre bilan carbone et Made in France... »

lundi, 07 novembre 2011

Hank Skinner en sursis

J'ai déjà parlé de ce condamné à mort américain vraisemblablement innocent. A vrai dire, j'étais très pessimiste parce que son exécution était annoncée pour mercredi. Or, ce malheureux homme se trouve être prisonnier dans une prison texanne.

Connaissant les juges texans...corrompus jusqu'à la moëlle dans de sinistres débauches d'un côté, se prenant pour le bras de Némésis de l'autre.

Ces salopards refusent à Skinner les tests ADN qui pourraient l'innocenter : en fait, on sent bien qu'ils préfèrent le griller plutôt que de devoir admettre qu'ils se sont ramassés. Il faudrait pouvoir traduire quelques juges texans devant une cour du TPI, tiens, si c'était possible. La manière locale de se débarasser des innocents pue la méthode maffieuse à plein nez.

Skinner était un syndicaliste qui faisait ch... le shérif local. Le meurtre atroce de sa petite amie a été une aubaine pour cet enfoiré. 

Il vient malgré tout d'obtenir un délai : la cour d'appel du Texas va examiner le recours des avocats qui demandent qu'on accorde à Skinner les tests ADN qu'il demande. 

Ce sont vraiment de gros enculés. Je suis désolé de me lâcher comme ça, mais j'avoue une certaine rage. Ces gros connards savent très bien que Skinner est innocent, mais si jamais ils devaient admettre leur incurie et mettre le nez dans leur diarrhée dégueulasse, il y aurait à mon avis un paquet de cadavres qui sortirait des placards.

Cela fait 10 ans que la "justice" texane fait un gros tir de barrage pour empêcher la réalisation des fameux tests. 

Commentaires

Ca c'est envoyé ! Bravo ! on est tout à fait d'accord !!!!!

Écrit par : Lysandre et Ambrine | dimanche, 13 novembre 2011

@Lysandre et Ambrine
Un lien commercial en signature, sur ce genre d'article, vous ne croyez pas que vous risquez d'apparaître comme totalement dénués de scrupules et porter surtout du tort à vos marques...

Écrit par : l'hérétique | dimanche, 13 novembre 2011

Hank Skinner ne doit pas seulement être relâché parce qu'il est innocent.
Il doit aussi ne pas être exécuté, parce que la justice devrait toujours être moins barbare que les criminels.
Je viens de trouver çà sur Internet et j'en suis malade:
"94% des exécutions ont lieu dans quatre pays : la Chine (au moins 1.770 exécutions et 3.900 condamnations), l'Iran (94 exécutions dont huit mineurs), l'Arabie saoudite (88 exécutions dont de nombreux étrangers sans interprète à leur procès) et les Etats-Unis (60 personnes exécutées en 2005 dont plusieurs souffraient de troubles mentaux, environ 3.000 personnes dans le couloir de la mort)."

Et puis bien sûr, le risque d'erreur judiciaire. Un américain sur cent est en prison, contre un français sur mille... et tous ne sont pas coupables. Honte à tous les humains qui ne sont pas capables de revenir sur leur colère.

Mais, hérétique, si tu cherches une bonne raison d'être en colère, cherche-la ici: le plus révoltant, c'est que pour le gouverneur Rick Perry, ardent partisan de la peine de mort, envoyer un homme sur l'échafaud est une bonne chance d'avoir la sympathie des électeurs... Rick Perry et ses 234 exécutions.

Qu'il y ait un report jusqu'à , peut-être, l'été prochain, après les primaires, est sa principale chance, et un espoir que la vie sur cette terre soit un peu plus belle.

En attendant, hérétique, je n'ai pas l'impression que le message précédent soit une pub déguisée, alors, un peu de clémence à ton tour...

Écrit par : jedi | lundi, 21 novembre 2011

Les commentaires sont fermés.