Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La meilleure éducation du monde ? | Page d'accueil | wikio politique, le der des der... »

vendredi, 02 septembre 2011

Tu vas arrêter de fumer, Paillé ?

Gentil toutou à son Sarko, allez, aux pieds, Paillé ! N'a pas eu son nonos et n'essaie de mordre ? Tsss, allez, va chercher la baballe !

Finalement, la question, c'est de savoir si on a ou non les lieutenants qu'on mérite...Sarkozy a Lefebvre et Borloo...Paillé !

Paillé (au fait lisez sa biographie édifiante sur wikipedia pour mieux vous faire une idée du personnage) ne sait plus quoi dire pour exister politiquement. Sans doute essaie-t-il de bien se faire voir de son nouveau maître Jean-Louis (va-s-y, Rex, mords, mords, mon bon toutou, mords-le, le François !).

Donc, sa nouvelle psychose hallucinatoire, c'est le deal secret entre Sarkozy et Bayrou. Franchement, lecteur sain d''esprit, qui n'a fumé ni cable, ni haschich, ni consommé aucune forme de substance psychotrope, imagines-tu un seul instant que François Bayrou dont l'opposition constante au maître de l'Élysée est patente, puisse avoir passé un accord avec un homme auquel tout l'oppose ?

Borloo ne parvient pas à percer dans les sondages en intentions de vote alors qu'il se voyait déjà négociant son entrée à Matignon en 2012 et du coup, ses potes tentent le tout pour le tout pour relancer la machine enrayée.

Enfin : faut pas prendre les Français pour des andouilles ! Tenter de faire passer Borloo pour l'opposant et Bayrou pour le gentil collaborateur de Sarkozy, fallait oser. Mais bon, vous savez qui, pour paraphraser une formule fameuse d'un film d'Audiard, ça ose tout...

07:15 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : paillé, borloo, bayrou, sarkozy |  Facebook | | |

Commentaires

Cette psychose hallucinatoire n'est pas nouvelle ... Le 5 juillet déjà, F.Bayrou répondait sur Twitter à ce même Paillé pour la même accusation,dans "Le Point" cette fois-là:
" Les menteurs mentent. Les diffamateurs diffament. Ces gens croient toujours que les autres sont comme eux, toujours prêts à se vendre".

Écrit par : marie | vendredi, 02 septembre 2011

Sur le résultat de 2012 et ce qui pourrait s'ensuivre, un texte rigolo qui mérite d'être diffusé, quoiqu'à mon avis un peu excessif dans les préconisations :

http://fiction-marty.blogspot.com/p/telecharger-le-livre.html

Écrit par : Ch. Romain | vendredi, 02 septembre 2011

Impressionnante, la bio de Paillé, en effet ! Je relève qu'il a même été proche de Bayrou et directeur de sa campagne européenne de 1999 ! Comme quoi, tout le monde peut se tromper.

Écrit par : Ch. Romain | vendredi, 02 septembre 2011

Qu'il insiste encore un peu et il va se recevoir la même volée de bois vert que Minc dans Le Point... Quoique la citation rappelée ci-dessus par marie se suffise à elle-même.

J'attends avec gourmandise le livre-programme annoncé que Borloo doit sortir mi-octobre et qui va être sans nul doute la copie conforme de celui de FB. On verra bien ce qu'en feront les médias.

Écrit par : airlane | vendredi, 02 septembre 2011

J'ai eu des problèmes techniques pour accéder à ce blog. ça va mieux, mais ça a pris du temps.
Je pense que la plus "énorme énormité" de Paillé est d'affirmer que Bayrou ne va pas se présenter... si l'alliance avec Sarko est une thèse répandue par d'autres également, là ça fout tout en l'air.

Écrit par : luciolebrune | vendredi, 02 septembre 2011

""énorme énormité" de Paillé est d'affirmer que Bayrou ne va pas se présenter..."

Comme vous le remarquez, luciolebrune, les deux arguments de M. Paillé s'autodétruisent l'un l'autre : si certains commentateurs politiques imaginent un "deal", c'est justement parce que Nicolas Sarkozy compterait sur une candidature de François Bayrou pour faire échouer un projet de "centre-droit".

Imaginer un deal dans lequel les deux dealers fomenteraient leur échec commun, c'est les croire beaucoup, beaucoup plus bêtes qu'ils ne sont.

Écrit par : FrédéricLN | samedi, 03 septembre 2011

J'ai aussi beaucoup de difficultés depuis plusieurs jours pour accéder aux pages de ce blog. Je pensais que cela venait de mon ordi, mais puisque je constate que je ne suis pas la seule, je vais attendre avant de le "poubeller".

Quant à Paillé il regrette surtout de ne plus savoir ce que Sarkozy et Bayrou se disent lorsqu'ils se rencontrent alors il invente. C'est une langue de vipère rien d'autre. On sait à quoi s'en tenir de ses convictions.

Écrit par : airlane | samedi, 03 septembre 2011

@airlane
Moi aussi j'ai du mal à me connecter à mon propre blog !!! Je pense que cela vient de hautetfort, mais je n'en suis pas sûr.

Écrit par : l'hérétique | samedi, 03 septembre 2011

@César : d'autres blogs hautetfort où je vais n'ont pas de problèmes, si ça peut te renseigner.
Isa

Écrit par : luciolebrune | samedi, 03 septembre 2011

Connaissez-vous la nouvelle méthode naturelle pour arrêter de fumer : Le Maltapuff
Beaucoup disent que ça marche très bien :
http://www.maltapuff.fr

Écrit par : martine | vendredi, 16 septembre 2011

La martine ci-dessus, n'est pas la Martine pensionnaire habituelle de ce blog.
Dslée l' hérétique, je crois qu'il est utile de le préciser. ;)
@+

Écrit par : Martine | vendredi, 16 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.