Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tu vas arrêter de fumer, Paillé ?

Gentil toutou à son Sarko, allez, aux pieds, Paillé ! N'a pas eu son nonos et n'essaie de mordre ? Tsss, allez, va chercher la baballe !

Finalement, la question, c'est de savoir si on a ou non les lieutenants qu'on mérite...Sarkozy a Lefebvre et Borloo...Paillé !

Paillé (au fait lisez sa biographie édifiante sur wikipedia pour mieux vous faire une idée du personnage) ne sait plus quoi dire pour exister politiquement. Sans doute essaie-t-il de bien se faire voir de son nouveau maître Jean-Louis (va-s-y, Rex, mords, mords, mon bon toutou, mords-le, le François !).

Donc, sa nouvelle psychose hallucinatoire, c'est le deal secret entre Sarkozy et Bayrou. Franchement, lecteur sain d''esprit, qui n'a fumé ni cable, ni haschich, ni consommé aucune forme de substance psychotrope, imagines-tu un seul instant que François Bayrou dont l'opposition constante au maître de l'Élysée est patente, puisse avoir passé un accord avec un homme auquel tout l'oppose ?

Borloo ne parvient pas à percer dans les sondages en intentions de vote alors qu'il se voyait déjà négociant son entrée à Matignon en 2012 et du coup, ses potes tentent le tout pour le tout pour relancer la machine enrayée.

Enfin : faut pas prendre les Français pour des andouilles ! Tenter de faire passer Borloo pour l'opposant et Bayrou pour le gentil collaborateur de Sarkozy, fallait oser. Mais bon, vous savez qui, pour paraphraser une formule fameuse d'un film d'Audiard, ça ose tout...

Commentaires

  • Cette psychose hallucinatoire n'est pas nouvelle ... Le 5 juillet déjà, F.Bayrou répondait sur Twitter à ce même Paillé pour la même accusation,dans "Le Point" cette fois-là:
    " Les menteurs mentent. Les diffamateurs diffament. Ces gens croient toujours que les autres sont comme eux, toujours prêts à se vendre".

  • Sur le résultat de 2012 et ce qui pourrait s'ensuivre, un texte rigolo qui mérite d'être diffusé, quoiqu'à mon avis un peu excessif dans les préconisations :

    http://fiction-marty.blogspot.com/p/telecharger-le-livre.html

  • Impressionnante, la bio de Paillé, en effet ! Je relève qu'il a même été proche de Bayrou et directeur de sa campagne européenne de 1999 ! Comme quoi, tout le monde peut se tromper.

  • Qu'il insiste encore un peu et il va se recevoir la même volée de bois vert que Minc dans Le Point... Quoique la citation rappelée ci-dessus par marie se suffise à elle-même.

    J'attends avec gourmandise le livre-programme annoncé que Borloo doit sortir mi-octobre et qui va être sans nul doute la copie conforme de celui de FB. On verra bien ce qu'en feront les médias.

  • J'ai eu des problèmes techniques pour accéder à ce blog. ça va mieux, mais ça a pris du temps.
    Je pense que la plus "énorme énormité" de Paillé est d'affirmer que Bayrou ne va pas se présenter... si l'alliance avec Sarko est une thèse répandue par d'autres également, là ça fout tout en l'air.

  • ""énorme énormité" de Paillé est d'affirmer que Bayrou ne va pas se présenter..."

    Comme vous le remarquez, luciolebrune, les deux arguments de M. Paillé s'autodétruisent l'un l'autre : si certains commentateurs politiques imaginent un "deal", c'est justement parce que Nicolas Sarkozy compterait sur une candidature de François Bayrou pour faire échouer un projet de "centre-droit".

    Imaginer un deal dans lequel les deux dealers fomenteraient leur échec commun, c'est les croire beaucoup, beaucoup plus bêtes qu'ils ne sont.

  • J'ai aussi beaucoup de difficultés depuis plusieurs jours pour accéder aux pages de ce blog. Je pensais que cela venait de mon ordi, mais puisque je constate que je ne suis pas la seule, je vais attendre avant de le "poubeller".

    Quant à Paillé il regrette surtout de ne plus savoir ce que Sarkozy et Bayrou se disent lorsqu'ils se rencontrent alors il invente. C'est une langue de vipère rien d'autre. On sait à quoi s'en tenir de ses convictions.

  • @airlane
    Moi aussi j'ai du mal à me connecter à mon propre blog !!! Je pense que cela vient de hautetfort, mais je n'en suis pas sûr.

  • @César : d'autres blogs hautetfort où je vais n'ont pas de problèmes, si ça peut te renseigner.
    Isa

  • Connaissez-vous la nouvelle méthode naturelle pour arrêter de fumer : Le Maltapuff
    Beaucoup disent que ça marche très bien :
    http://www.maltapuff.fr

  • La martine ci-dessus, n'est pas la Martine pensionnaire habituelle de ce blog.
    Dslée l' hérétique, je crois qu'il est utile de le préciser. ;)
    @+

Les commentaires sont fermés.