Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

wikio politique, le der des der...

Pas grand chose à dire à propos de ce classement si ce n'est l'apparition d'un blog de gauche de plus au top du classement wikio. Seul, désormais, le vaillant Hashtable fait de la résistance, tentant de barrer la route à la horde gauchiste, tel Horatius Coclès sur son pont face aux troupes étrusques. Pour ma part, j'avoue avoir sérieusement baissé du pied. Il faudra que j'écrire le billet que je me suis promis d'écrire depuis un moment sur les jeux sociaux. C'est chronophage, ces machins-là...Au moins autant que les blogues :-).

Observons tout de même l'apparition de blogues représentant la gauche de la gauche, désormais plus nombreux dans ce haut de classement : Le blogue de Mélenchon, les échos de la gauchosphère, Voie militante (erratum, MAJ 07/09/2011 : je me suis imprudemment avancé à propos de ce dernier blogue : b ien réfléchi, il tend en fait vers une écologie certes de gauche, mais relativement modérée. Au temps pour moi, et pan sur le bec, comme dirait le Canard...), Rimbus...

Je n'avais vu non plus venir le blogue de Ségolène Royal. Si haut dans le classement d'un coup, ça sent une marche ordonnée et disciplinée de la Ségosphère, ça. Enfin...ce qu'il en reste...

Antenne-relais sent surtout son Hollande-relais, mais je peux me tromper. Pareil, suspecte, cette arrivée incidente en pole-position dans la blogo...

En tout cas, côté blogues de droite, un grand silence plane, et j'avoue qu'au centre, on ne fait désormais guère mieux...

Côté fachosphère, depuis l'éviction de fdsouche, personne n'a pris le relais. P't'être qu'il faudrait les réintégrer, réflexion faite, une fois le tri fait dans leurs retweets bidon, évidemment. Parce que là, on commence à s'ennuyer ferme sur la gauchosphère blogosphère  politique depuis quelque temps...

1 Partageons mon avis
2 Sarkofrance
3 Carnet de notes de Yann Savidan
4 LES JOURS ET L'ENNUI DE SEB MUSSET
5 antenne-relais
6 Les coulisses de Sarkofrance
7 A perdre la raison
8 intox2007.info
9 Le Blog de Jean-Luc Mélenchon
10 Lyonnitude(s)
11 les échos de la gauchosphère
12 Le coucou de Claviers
13 Le blog de Ségolène Royal
14 Hashtable
15 Marc Vasseur
16 Voie Militante
17 RichardTrois
18 Le blog de Pierre-Alain
19 Rimbus le blog
20 cpolitic

Classement réalisé par Wikio

Commentaires

  • Quelques remarques.

    Voie Militante est un média pluriel, où s'expriment plusieurs tendances allant du vert au noir, en passant par le rose et le rouge.

    J'avais écrit récemment sur la présence des personnalités politiques dans le Wikio : "Personnalités politiques : espèces invasives de l’Internet et du Wikio ?" A 8 mois de la présidentielle, tout cela Semble bien normal, non ?

    NB Nous sommes dans le top 20 depuis plusieurs mois. ;+) Le mois dernier, nous étions en 10e position.

  • Ça s'arrose !

  • merci pour le classement !

    quoi je ne suis plus dans le Top 20 ! c'est un scandale :)

  • Oui, Arnaud, tu merdes !

  • Au sujet du blog de Ségolène Royal, je suis allée lire ses derniers billets et je n'y vois pas de commentaires ?! Ai-je mal lu ou est-ce le cas ? Ce qui voudrait dire que sa nouvelle audience ne correspond qu'à la curiosité de comparer les programmes en cette période des primaires et de pré-campagne présidentielle par des gens de tous bords politiques... De plus ce blog est très clair, de lecture aisée.
    Personnellement je déduis de tout ça que sa venue dans le wikio n'est pas forcément artificiellement créée par ses seuls partisans, l'Hérétique.

    Puisque le blog de Jean-Luc Mélenchon a plusieurs centaines de commentaires lui, sur chaque billet, et cela depuis des mois voire des années. ;-)

  • @Françoise

    Le classement Wikio n'a jamais mesuré l'audience.

Les commentaires sont fermés.