Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je n'aurais pas aimé connaître Joffrin sous l'Occupation...

Joffrin vient de faire exploser le connomètre. La machine est hors d'usage. Imaginez que cet abruti a déclaré, à la suite des révélations de Luc Ferry, qu'il n'aurait pas aimé connaître ce dernier sous l'Occupation.

Ah. C'est donc mieux de celer la vérité avec la complicité de tout le landernau médiatico-politique dont Monsieur Joffrin est si friand ?

Alain Juppé a finalement bien raison : ce qu'on peut reprocher à Luc Ferry, c'est de bavasser dans la presse plutôt que de saisir la justice.

A vrai dire, si l'on procède par élimination...Avant 2002, Ministre de l'Éducation Nationale, habitué de Marrakech...Qui cela peut être ?

Jean-François Kahn (j'espère qu'il ne va pas faire une nouvelle Kôahnnerie) assure que ce n'est pas Jack Lang mais que tout le monde sait. Eh bien qu'il parle, bon sang, parce que dans ces conditions, l'étau se resserre, et en lançant une telle affirmation, il fait planer le doute sur les ministres précédents. Donc si il sait, que la justice le saisisse au même titre que Luc Ferry. 

Bref que tous ces gens-là parlent.

Commentaires

  • La dictature du silence est encore plus dangereuse que l’hypothétique dictature de la transparence. Non ?

  • rien de très choquant chez Joffrin...

  • Le munster Joffrin qui dit au chéddar industriel Ferry qu'il pue, c'est assez sidérant, en effet...

    (enfin, venant de Joffrin, finalement...)

  • le silence assumé des journalistes et des politiques sur certaines dérives et pratiques dé-crédibilisent toute la classe élitiste médiatico-polico parisianniste.....tout le monde savait, mais notre passé "gaulois" et "monarchique" justifiait le non dévoilement des dérives "queutardes" d'une certaine élite, qui a quand même le droit de s'amuser et d'être au-dessus de toutes lois car ces dernières ne sont faites que pour cadrer le bon peuple( je caricature bien-évidemment)....

    la somme des affaires sexuelles remet en cause une partie de notre intelligentia parisienne qui "souffre"( les pauvres...) de plus en plus d'être remis en cause et de se souillé médiatique devant le bon peuple.....ce déballage nauséabond fait du mal a la démocratie, aux élites politico-médiatiques et ils voudraient que cela cessent pour qu'ils puissent reprendre un peu de hauteur et d'estime en ce qui concerne leur pratique professionnelle....que nenni, la porte est ouverte et le bon peuple veut tout savoir car il en a le droit sur toutes ces dérives...la monarchie serait-elle mise a pour une fois avec une remise en question de l'effet de cour......

    En conséquence la "connerie" de Joffrin va dans les sens qu'une certaine classe qui ne veut plus de déballage et de lavage de linges sales entre bien-pensants et bien-nés......

  • Moi, Joffrin, je n'aimerais pas le connaître même maintenant…

    (Sinon, en effet, ce n'est pas Jack Lang. D'après mes sources, évidemment.)

  • Mais nom d'une pipe, qui donc est-ce ?

  • "Avant 2002, Ministre de l'Éducation Nationale, habitué de Marrakech...Qui cela peut être ?"

    Trop fort L'Hérétique d'avoir écrit cela ci-dessus.

    Où donc M. Ferry a-t-il donc parlé d'un ancien ministre de l'EDUCATION NATIONALE ????

    D'ailleurs M. Ferry, du temps de jack lang, puisque vous le nommez, travaillait au Ministère de l'Education Nationale, comme responsable des programmes scolaires.
    Vous croyez donc qu'il aurait eu besoin des confidences d'un "ancien Premier Ministre" pour savoir ce que faisait son Ministre de tutelle ????
    Et comment se fait-il que le seul "ancien Premier Ministre" a réagir aussitôt, ce soit ...Alain Juppé.....????

    Moi, je n'aurais pas aimé connaître L'Hérétique" sous l'occupation !!!

    jf.

  • JFK assure que ce n'est pas le nom de Lang que lui aurait dit Ferry après l'émission. C'est tout.Et personne n'a évoqué l'éducation nationale. Et je comprends tout à fait la colère de Ferry qui voudrait simplement qu'il y ait enquête sur un truc dégueu mais qui n'a aucune intention de se sacrifier à la place de tous les faux culs concernés plus directement.

  • Bien écrit. En effet, encore ce matin, des journalistes répondaient aux auditeurs- ces derniers étaient outrés de possibles actes de pédophilie dans le milieu politique- en les qualifiant de "fabricants de l'imaginaire" et les invitant à se taire.

    On assiste à un cirque de la part de certains journalistes en ce moment, et c'est là le plus choquant.

  • Tiens, à propos de connomètre, enn voilà un qui semble prometteur :

    http://niveaumonte.blogspot.com

  • Il ne faut pas confondre dénonciation et collaboration. On dénonce un crime, une injustice selon sa conscience. Ne rien dire, c'est collaborer !

  • En France vouloir faire appliquer les lois est assimile a l'extremisme de droite. Le "police-milice" est pas seulement dans les chansons de Trust, mais jusque dans le sommet de l'etat y compris les Joffrins Kahns and Co qui seraient bien inspires de depasser la culture rebelle de leur adolescence.

    Aux Etats Unis, "country of laws", les citoyens sont invites a aider les forces de l'order en lui donnant des "tips" en tous genre. On demande deja aux citoyen de soutenir les forces de l'ordre en payant des impots: pourquoi ne pas inciter les citoyens a aider les forces de l'ordre a faire appliquer les lois, quelles qu'elles soient: travail au noir, trafic de drogue, fraudes en tous genre, ...

    Aux Etats Unis on appelle cela le "whistle blowing". La personne par exemple qui aura aide l'Etat a recuperer une somme d'argent se voit recompensee a hauteur de 15%. Autant dire que les lois americaines sont appliquees...

    Cet exemple est a considerer pour la France ou justement on se plaint qu'on est bon pour voter des lois, mais moins bons pour les appliquer...

  • @Dave,
    Yep! Nous le savon(s) bien les US sont une démocratie exemplaire, tout comme la Suisse etc. :o)
    Dslée, joue mon role de "troll" à donf...

  • @Didier
    perso, ça m'étonne pas mal de Jack Lang ; c'est un permissif, mais pas le genre de gars à forcer quelqu'un ni à abuser de son pouvoir.
    J'ai aussi un autre écho...

  • Très joli Falcon, effectivement J " stinks".

  • Ferry s'est bien planté sur un point : non, tout le monde ne sait pas. Et lui-même, est-il sûr de savoir ce qu'il prétend savoir ? N'a-t-il pas été la victime de rumeurs à but électoraliste ?

  • Personne n'a parlé d'un ministre de l'éducation.

    Parmi les anciens ministres habitués de Marrakech, on peut citer les noms de DSK et de Douste-Blazy.

  • Plainte contre X

    Qu'il ne se berce surtout pas d'illusions
    parce qu'il saura en descendant dans la rue
    qu'il n'y a que la Révolution ...
    pour passer l'ultime coup de balai...
    parce que nous sommes de vieux enfants
    parmi nous, seuls les plus jeunes
    ont droit de prendre le relais
    pour voir la vérité de plus près !

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/06/plainte-contre-x/

  • Rigolo de la part d'un gars qui selon l'état civil s’appelle Laurent .... Mouchard ...

  • @granit
    sérieux ?

  • c'est wikipedia qui le dit ...
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Laurent_Joffrin

Les commentaires sont fermés.