Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wikio politique de juin 2011

Bon, j'avais envoyé les codes du classement politique du mois de juin 2011 au camarade CSP il y a deux jours contre promesse d'un supplément de soupe pour le jour où en application du programme politique des rouges tous les libéraux et autres salauds d'exploiteurs du peuple seraient envoyés au goulag, mais, apparemment, ce garçon ne s'intéresse pas à la chose et c'est encore moi qui suis contraint de m'y coller. C'est du stakhanovisme à ce stade-là...

Sans grande surprise, je disparais du top 20. Je dois être honnête, j'ai perdu la foi et je n'ai plus très envie de bloguer dans l'immédiat. Je viens pourtant de battre mon record de fréquentation en atteignant 24500 visiteurs uniques.

Hashtable est devenu le dernier des Mohicans. Que vont bien pouvoir se dire tous ces gauchistes entre eux, je vous le demande...

Franchement, la seule façon de mettre de l'ambiance, c'est de réintégrer françoisdesouche dans le classement, histoire de rigoler. Cela suppose une surveillance vigilante des comptes twitter, évidemment, mais bon, ça mettrait de la couleur dans le classement (oui, je sais, eux, ils ne l'aiment pas la couleur...).

En ce qui me concerne, je retrouverai certainement la foi tôt ou tard, mais à vrai dire, pour être sincère, actuellement je me distrais agréablement sur facebook dans des occupations que plus d'un ne jugerait guère sérieuses mais qui moi m'amusent bien dans l'immédiat.

Bref, longue vie au wikio et à la blogosphère politique !

1 Partageons mon avis
2 Sarkofrance
3 Carnet de notes de Yann Savidan
4 intox2007.info
5 Les coulisses de Sarkofrance
6 LES JOURS ET L'ENNUI DE SEB MUSSET
7 Lyonnitude(s)
8 lepost.fr/perso/bruno-roger-petit
9 A perdre la raison
10 Piratage(s)
11 Hashtable
12 Le coucou de Claviers
13 Bah !
14 Voie Militante
15 Arnaud Mouillard
16 Le blog de Pierre-Alain
17 les échos de la gauchosphère
18 Rimbus le blog
19 Marc Vasseur
20 Une Autre Vie

Classement réalisé par Wikio

Commentaires

  • Merci pour le classement...ça va, ça vient...J'ai quand même gagné 4 places...Mais je reste la seule femme...

    :/

  • Ah ben zut alors, je gagne des places

  • Pouvez-vous nous détailler l'impact de l'appel Unité 2012 dans ce classement ?

  • Merci pour le classement !

    je gagne 3 places ! Youpi :)

    @+

    HERN

  • euh, Unité 2012, je ne vois pas ce que c'est.

  • C'est une blague, je suppose ?

    -> http://www.unite2012.fr/

  • Denis,

    Quasiment aucun impact : il y a trop de liens dans chaque billet pour qu'ils aient du poids pour le classement. En outre, les tauliers d'au moins 16 des blogs du top 20 ont signé...

  • Et pour le classement général ? Il est sorti ?

  • J'ai fait suivre le lien unité 2012 ... Cela apprendra aux umpistes à venir nous narguer sur un forum du modem :-)))

  • Vive les blogs !

  • Il n'y a que des buses pour se réjouir d'un tel classement et de se voir fiers de figurer sur Wikio. Cet agrégateur n'a qu'un objectif : pomper votre contenu et vos requêtes sur Google, pas flatter les égos de 3 clampins...

    Enfin... comme dit le sketch : c'est vous qui voyez ^^

Les commentaires sont fermés.