Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et paf l'impôt !

L'avantage avec Cahuzac, c'est qu'il a le mérite de dire les choses clairement. Le prochain gouvernement, de droite ou de gauche, devra contrôler la dépense publique et augmenter les impôts (en tout cas, les recettes fiscales).

Il vaudrait mieux commencer à débattre clairement sur ce thème. On trouve un petit didacticiel assez bien fait sur le site de la performance publique.

Il y a toujours l'amusant Cyber-Budget, évidemment. Je me demande s'il est mis à jour, celui-là...

Commentaires

  • François Bayrou le dit depuis longtemps qu'il va falloir augmenter les impôts ! Comme le PS va chercher la majeure partie de ses propositions dans les programmes de Bayrou de 2002 et de 2007, il ne fait pas s'en étonner. A part Cahuzac, on peut cependant s'étonner de l'étrange silence du PS sur ce sujet précis.

  • Merci pour l'article, bref et utile. Et pour les liens.

  • Mais non, Bayrou c'est pas l'augmentation des impôts ! Il vient de le dire : Bayrou c'est : le changement, la suppression des impôts et en plus, il rase gratis !!
    m'enfin,
    @+
    PS : en 2007 il se voulait indépendant car il avait pour seul objectif 2012, mais entretemps, il a fait du pied à la gauche pour ensuite revenir en arrière et il a sabordé son propre mouvement en ne pensant qu'à lui... je me demande bien ce qu'il cherche maintenant, un score pas trop mauvais en 2012 pour essayer de décrocher un dernier maroquin avant la retraite ?

  • on peut aussi et surtout réduite tres fortement les dépenses !

  • Sur la question des impôts il me semble qu'FB a évolué depuis 2007. il prônait la stabilisation des impôts, mais au vu de l'augmentation hallucinante des déficits depuis, il ne peut que soutenir une hausse des impôts, ce qui est logique......

Les commentaires sont fermés.