Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouf, on a retrouvé Marine

Je ne sais pas si cela vous fait le même effet, vous, mais quand on a été consterné, une fois de plus, d'apprendre la disparition d'une jeune fille, et que l'on apprend qu'elle est saine et sauve alors que l'on n'y croyait plus et qu'elle n'a pas subi de violences, on éprouve comme un grand sentiment de soulagement.

La jeune fille avait disparu hier entre 10h15 et 10h30. Elle affirme avoir été enlevée et est en état de choc. Toutefois, aucune communication directe n'a pu avoir lieu entre elle et la presse, et, dans ce genre de cas, on sait que les forces de police et la justice conservent les premières informations secrètes.

Un témoin, l'un de ses voisins, âgé de 71 ans,  l'aurait vu  le dimanche soir aux alentours de 20h, mais elle se serait enfuie à sa vue.

D'autres éléments vont donc sans doute surgir les prochains jours. Espérons qu'ils ne viendront pas ternir la bonne nouvelle de ce jour.

 

Commentaires

  • J'ai toujours dit que le jogging était dangereux pour la santé, voire mortel.
    C'est pour cela que je ne cours jamais..même pas après le bus.

  • Du tout! C'est peut-être parce-que je ne savais même pas qu'elle avait disparu...

  • Cette histoire devrait surtout s´intituler "La réapparation de la jeune mythomane".
    Une vraie blague ridicule. Cette jeune fille (soit disant étudiante à HEC) a surement mieux à faire que de jouer les fantomettes... par exemple potasser ses cours (c´est moi où il y a vraiment de quoi faire de ce côté là quand on est étudiant(e) à HEC?).

  • @ Camille :

    Mon esprit de corps me dicte de m'insurger : étudiante en PREPA HEC. Ce n'est pas la même chose ! ;-)

  • Une jeune fille trop sage et travailleuse, qui craque en prépa? Scénario plausible, non?

Les commentaires sont fermés.