Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouf, une sarkonnerie de moins...

Ah ! Je lis chez Fred que le gouvernement renoncerait à empêcher la télévision publique de se financer grâce à la publicité. Pas trop tôt : dans la catégorie décisions particulièrement ineptes, celle-là décrochait le pompon. Tout ce battage pour faire plaisir à quelques intellectuels de gauche de salon, était-ce bien nécessaire ? J'ai le souvenir que Copé a été Ministre du Budget de 2004 à 2005. Il avait eu à l'époque une idée assez rigolote : une sorte de simulateur de jeu à destination des Français avec lequel il s'agissait d'établir le budget de l'État français.

Ouf, d'ailleurs, je l'ai retrouvé : le jeu s'appelle cyber-budget. Il devrait y jouer plus souvent, Sarko. Je parle de Copé, parce qu'au sein de la majorité, c'est lui et quelques uns de ses proches qui ont suggéré qu'en période d'économies budgétaires, on pouvait repousser la mesure. Bon...au MoDem, on l'avait dit dès le début...

Commentaires

  • "Faire plaisir à quelques intellectuels de gauche de salon" ????

    A mon humble avis, il s'agissait plutôt de faire plaisir à quelques sarkopains de droite, à commencer par M. Bouygues (TF 1) et M. Bolloré (Direct 8) en réservant la manne publicitaire aux chaînes privées.

  • @Christian,
    Vous aimez trop les raccourcis indiqués^^^

  • Salut L'Hérétique,

    N'avez-vous pas remarqué que le site des démocrates est désormais réservé aux officiels du parti et fermé aux blogueurs ? On ne voit plus ni mes articles ni les vôtres. Le site préfère publier en DOUBLE sur la même page les articles des officiels.

    Je vais déserter si ça continue...

    Il faut croire que Bayrou n'a plus besoin des blogueurs pour 2012.

  • Ah voui, le réseau né avant les Européennes^^^
    Pas grave la Taverne, aucune censure de la part de FB à y voir, à mon humble avis.
    @+

  • @ Martine

    "La suprême leçon de la vie, c'est que les imbéciles ont quelquefois raison" (G. K. Chesterton)

  • @taverne des poètes
    j'avais surtout remarqué qu'il était inaccessible depuis hier.
    Patience : le site fait sans doute des mises à jour.

  • @taverne
    ah, les blogs sont rétablis ! plus de problème. Voyez comme il ne faut pas s'affoler trop vite !

  • @Christian,
    Jolie citation. :)

Les commentaires sont fermés.