Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Équipe de France, Roselyne Bachelot a bien raison

J'approuve tout à fait l'analyse de Roselyne Bachelot à propos du fiasco français en coupe du monde. S'il y a crise, c'est celle de l'équipe de France, pas du football français.

Je constate que l'arrogance le dispute au mépris à peine voilé quand la Toile (essentiellement masculine, au demeurant) évoque Roselyne Bachelot.

Je n'aime pas le ton condescendant avec lequel on parle de cette femme que je juge, personnellement, droite et courageuse.

Pas du genre à se dégonfler, même sous les quolibets des abrutis. Quoi qu'on en dise, je juge qu'elle a fait son boulot pendant la campagne de vaccination de la grippe A, et, pour ce qui concerne le football, elle a agi comme elle le devait, en tant que Ministre de la Santé et des Sports.

Le seul bémol, c'est qu'elle n'aurait en revanche pas du évoquer la démission d'Escalettes. D'ailleurs, comme elle le reconnaît elle-même, sa nomination résulte d'un processus démocratique dans lequel le gouvernement n'a pas son mot à dire.

Conclusion, c'est une femme pour laquelle j'ai de l'estime, et je le dis.

Commentaires

  • J'ai beaucoup de respect pour les personnes qui affichent leur position, mais là en l'occurrence dire que madame Bachelot a fait son boulot pourquoi pas mais il faut se rendre à l'évidence qu'elle n'y connait rien en sport et là cela devient comique.
    Par ailleurs nous pourrions faire la même analyse sur la partie médicale, car un pharmacien n'a pas les mêmes préoccupations qu'un médecin. C'est dommage que des connivences politiques on soit obligé d'en arrivé là en France. Heureusement que s'arrête un jour et espérons que ce jour ne soit pas trop lointain.

  • une femme "estimable" qui, au nom de la rationalisation, vient de supprimer le seul centre de radiothérapie de la Creuse, condamnant les cancéreux à aller au centre le plus proche soit 2 heures de route , et plus en hiver, pour suivre leur traitement.. c'est vrai, ça mérite qu'on la félicite...chacun ses valeurs...

  • J'aime pas spécialement Mme Bachelot, mais néanmoins, sa dernière intervention était pleine de bon sens et tellement vraie que je ne pouvais que la soutenir !

  • @juju41
    Je suis en train de me renseigner.
    http://www.lepopulaire.fr/editions_locales/creuse/radiotherapie_de_gueret_retour_sur_7_mois_d_un_marche_de_dupes@CARGNjFdJSsGEhsDCxo-.html
    http://videos.tf1.fr/jt-13h/fermeture-du-centre-de-radiotherapie-un-danger-pour-les-patients-5881115.html

    Tu as raison.
    http://limousin-poitou-charentes.france3.fr/info/limousin/gueret-plus-d-espoir-de-sauver-la-radiotherapie--59343888.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+France3-InfoLimousinPoitou-charentes+(France+3+R%C3%A9gions+-+Info+Limousin+Poitou-Charentes)

    Ouch...je ne le savais pas...

Les commentaires sont fermés.