Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trois blogues centristes et démocrates au Top du Post !

C'est marrant quand le Post, webzine gaucho et caviar s'il en est, découvre subitement l'existence de vrais et authentiques blogues centristes ! J'ai jeté il y a deux jours un oeil indifférent à leur palmarès, et ai finalement eu la surprise de trouver là-dedans d'authentiques blogues MoDem. Tout d'abord mon baveux favori (il fait moins le fier, maintenant qu'il est peopolisé...), ensuite Nelly dont l'activité s'était ralentie pas mal de temps et enfin Polluxe qui ne revendique pas d'étiquette mais que je sais proche des idées du MoDem et de Bayrou. Bon, tant mieux qu'ils soient reconnus, ils délivrent en effet des messages originaux, et puis des blogues qui ont le front de s'afficher MoDem sans ambiguïté, par les temps que nous vivons, cela ne coure pas les rues.

Commentaires

  • Heureuse pour eux aussi. :)

  • Je suis à la mairie de mon bled des cévennes. C'est space leur classement, me mettre après l'excellent Bilger. J'adore Nelly mais elle n'écrit plus et je ne vois pas en quoi elle est commentée ou influente. Bref, je trouve cela encore plus moins logique que Wikio.
    Après je ne leur ai pas couru après : je n'écris ni là-bas ni à Marianne ou autres. Ils m'ont envoyé un mail il y a plus d'une semaine, j'ai répondu. J'avais déjà parlé de yahoo actu^^
    Mais pour une fois qu'on me fait de la pub sans effort, j'accepte avec plaisir

  • C'est sympa et du coup ça donne envie de lire tous les billets qu'on a pu rater. J'ai eu la chance de rencontrer Nelly à la Grande Motte. J'ai trouvé qu'elle était non seulement jolie, vraiment gracieuse, mais aussi d'une grande générosité (elle avait animé un atelier après avoir voyagé toute la nuit). Je crois bien que je t'avais vu aussi LCDM ! ;-)

  • A Françoise : mais oui on s'est vu, tu m'as même filé une carte :-)

  • Je ne comprends pas ma présence dans le classement mais c'est sympa! J'en suis la première surprise!
    En tout cas, pour le reste du classement, je trouve que le palmarès est pas mal. Très contente pour le crapaud :-)

    @+!

  • Bah...Nelly ici, ouh la la! "Attendez, vous allez voir ce que vous allez voir"...
    J'adooore les fourmis! Voui vouiii :D

Les commentaires sont fermés.