Les lois en vigueur, en Arabie Saoudite, représentent, je le crois, une régression sans précédent en terre d'Islam. J'irais même plus loin : parler de régression est inexact. Jamais l'Islam, par le passé, n'a été à ce point brutal, incohérent et injuste dans un pays musulman. L'Islam, par le passé, pouvait avoir des lois sévères, mais les juges qui appliquaient les lois étaient capables de montrer de la souplesse.
En Arabie Saoudite, on fouette à coups de fouet une femme de 75 ans et une jeune femme enceinte, victime d'un viol collectif (on lui a bien sûr refusé l'avortement, et pour les criminels, il semble que ce soit le dernier souci des autorités saoudiennes que de les rechercher et les punir).
Le mieux est encore de laisser la parole à un musulman indigné :
Je suis muslman et je trouve ces pratiques abjectes et indignes du pays censé représenter le monde musulman et l’islam de nos ancêtres. Jamais le prophète Mohammed (que la paix soit sur lui) n’aurait traité une femme de la sorte (ni un homme d’ailleurs). Il aimait trop les femmes pour ça. Il était l’Homme et les saoudiens sont les animaux de l’Islam. Des sauvages à qui il faut retirer le privilège de La Mecque… Si la France avait le courage de ses opinions, il ne ferait plus commerce avec eux… Mais tout n’est qu’hypocrisie.
C'est magnifiquement bien dit. J'ajoute qu'aucune condamnation ne vient de l'Islam aussi parce que l'Arabie Saoudite tient les cordons de la bourse de nombre d'universités religieuses dans le monde musulman.
Ce n'est pas tout : en Arabie Saoudite, un homme est condamné à mort pour sorcellerie ! Il faut remonter à l'Ancien Régime, en France, pour trouver trace d'une condamnation semblable, et encore.
Je doute que l'Arabie Saoudite et ses princes aient très bonne presse au sein du peuple de l'Islam. Il n'y a que Nicolas Sarkozy pour venir y faire des discours sur la laïcité positive. Pendant que l'on brutalise vicieusement une vieille nourrice (un des hommes qu'elle a un jour allaité était simplement venu lui apporter à manger), que l'on accroît le malheur d'une jeune femme violée, les princes saoudiens mènent grande vie, sablent le champagne dans les clubs privés occidentaux et payent cash des escort-girls.
Finalement, j'en viens à me demander si en 1991, l'Occident n'aurait pas mieux fait de laisser l'Irak envahir l'Arabie Saoudite et mettre fin à ce régime de pantins sanguinaires et intolérants... On faisait l'échange : l'Irak lâchait le Koweit, relativement libéral, pour la région, et on laissait les Irakiens occuper l'Arabie Saoudite.
Commentaires
Ce qu'il y a de bien, c'est que lorsque j'évoque certains régimes barbares et arriérés qui donnent une image négative de l'islam, il y a des abruties bien-pensantes pour me traiter de "populiste xénophobe".
Angélisme, que de crimes on commet en ton nom !
@ Ch.Romain
ah bon ? sur quel billet ?
Sur un autre blog... Peu importe. C'était juste pour information. ;-)
"Populiste xénophobe" : voilà, c'est l'expression que je cherchais !
(Smiley...)
L'Arabie saoudite, la fidélité à l'Islam...
@ Didier Goux
Mon Dieu : des racissssss(t)es sur mon blog !
@ Christine
Franchement, la fidélité à l'Islam, pas sûr. Jamais il n'y a eu cette lecture délirante des textes sacrés de l'Islam dans l'histoire de cette religion avant l'émergence des Wahabites...
L'Islam est de toute façon un sérieux problème comme le prouve cette vidéo:
http://www.dailymotion.com/video/xbi8eh_paris-la-laicite-remise-en-cause_news
@ Jerem
J'ai vu cette vidéo. Elle ne tient pas la route : qu'est-ce qu'il vient emm... les gars qui prient, le mec qui tient la caméra. Ils n'ont rien demandé. De plus, moi, un mec qui me filmerait comme ça sans me demander mon avis, je serais assez tenté de lui casser la g...
Depuis quand il est interdit de circuler dans des rues PUBLIQUES ? C'est cela que vous voulez que la France devienne ?
@ jerem
là, il ne circule pas, il les filme. Vous le faites exprès ou quoi ?
Ah donc il est normal pour vous que des milices islamiques se développent et font la loi en France ?
@ Jerem
On n'en est pas encore là.
Et bien regarder la vidéo, et vous verrez bien qu'elles existent et font la loi dans cette rue et cela sous l'œil bienveillant de la police !
---
Ce soir, on m'a envoyé des photos que j'ai du mal à regarder.
ça concerne les tortures infligées aux enfants au nom de Allah...
Suivez le lien vers mon blog : c'est ma dernière note...
Je suis bouleversé, écoeuré, dans une colère terrible !!!
---
---
Ce soir, on m'a envoyé des photos que j'ai du mal à regarder.
ça concerne les tortures infligées aux enfants au nom de Allah...
Suivez le lien vers mon blog : c'est ma dernière note...
Je suis bouleversé, écoeuré, dans une colère terrible !!!
---
Chriz,
après quelques vérifications (j'ai recherché le nom du photographe qui figure sur l'une des images), c'est un hoax...
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=45463
---
Ouiii, j'ai trouvé aussi... mais sur le coup de l'émotion, j'ai pas vérifié : mea culpa, les islamiques ne sont pas si méchants, en fait, les braves gens...
Ouf... je me sens mieux... en réalité, c'est une représentation de forains qui font des spectacles...
Du coup, mon coeur va mieux !!!
---
---
Demain je vais me confesser chez un imam pour recevoir l'absolution et le pardon de Allah pour avoir douter de sa misericorde...
---
@ Chriz
Je veux bien que les Iraniens fassent des choses graves, mais ils n'en sont tout de même pas encore à écraser le bras d'un enfant.
@Chriz,
Je sais... :((( en AS ils tranchent la main en place publique, pour vol.
@Jerem,
Pas trop vu qui est l'auteur de la vidéo, un journaliste? Ou quoaa?
---
Mais ils pourraient le faire, non ?
Quand on lapide des gamines, on est plus à ça près...
Mais je me sens mieux : j'étais dans un état de stress en voyant ça !! J'avais l'impression de gonfler et de devenir tout vert comme Hulk... ^^
Je m'imaginais soulever la bagnole et écraser les mecs avec !!
---
---
@ Martine
C'est un militant d'un parti politique qui s'appelle Debout la République et présidé par Nicolas Dupont-Aignan.
Debout la République est un parti Gaulliste. Nous n'hésitons pas à lutter contre le mondialisme et ces dégâts ( libre-échange, libéralisation, ...), l'islamisme, le recul de la nation et de l'état, les privatisations des services essentiels de la nation. Tout en proposant de sérieuses alternatives face à l'échec des modèles socialistes et ultra-néolibéraux avec le retour de la souveraineté monétaire, du protectionnisme, ...
je vous met au défi de trouver un verset du coran qui autorise la lapidation elle était pratiqué par le judaïsme , jésus l'a implicitement abrogée en disant "que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. et c'est des coup de fouet (ce qui est aussi barbare) mais qui a le mérite de laisser la personne vivante et comme cela a été souvent répété ici, ce sont les saoudiens wahhabites qui sont de véritables animaux qui sont tout sauf musulman, ce sont des démons a visage "humain".
cette vidéo par contre n'est pas un hoax
https://www.youtube.com/watch?v=43LO7rzN5QQ