Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontres de droite et de gauche

Tiens, ça, c'est fort ça : je viens de découvrir l'existence de deux sites sur le blog d'Eric Mettout, un journaliste de l'Express. C'est André, sur sa troisième voie (j'ai un peu de mal à écrire le nom du blog parce q'à la fin des années 80, c'était aussi le nom d'un groupuscule néo-facho) qui s'agace de ce que je ramène tout à la gauche et à la droite. Eh bien moi, je dis que le créneau est porteur. Il fallait y penser : un site de rencontres pour le peuple de droite, et son miroir pour le peuple de gauche. Eric Mettout trouve que la fille de droite a un regard salace (ce ne serait pas un parti pris de gauche, ça, des fois, hmmm ?...) ; moi, je suis d'accord pour mettre tout le monde d'accord (c'est ça, le centre). La fille de gauche et celle de droite sont toutes les deux bandantes, objectivement.

Pour l'instant, peu ou pas de partenaires mis à part la plate-forme forum politique. Mais comme je suis sympa et que l'initiative me fait bien rigoler, eh bien voilà un coup de pub pour ces deux sites amusants. A noter, toutefois, que les prix, eux, ne sont pas du tout de gauche...en effet, il faut s'inscrire, et rien que pour un mois, paf le coup de bambou, c'est 30 euros. Cela a beau être légèrement dégressif au fil du temps, 120 euros tout de même pour six mois ! Ah, une remarque, tout de même : les conditions d'utilisation spécifient que tous les services sont gratuits pour les femmes souhaitant dialoguer avec des hommes.

Il faut dire que rechercher une femme selon ses opinions politiques, c'est bien une idée d'homme, ça. Il peut y avoir évidemment quelques militants tentés par l'exotisme du camp adverse...

Commentaires

  • Je sais que la troisième voie fût un courant néo-facho, tu as pu voir que ce n'était pas du tout ma tasse de thé et que ma troisième voie est tout autre et j'ose espérer qu'elle aura des lendemains plus glorieux que celle de ces extrémistes.
    Tu as raison, le rapprochement des courants peut aussi se faire par les femmes, après la parité, l'attirance physique, en insistant un peu quelques unes de nos ministres pourraient bien me faire pencher à droite.

  • Dans un autre ordre d' idée, je me dis
    qu' il n y a aujourd' hui rien de plus important que l Ecologie, et puis basta.....
    Il faut contraindre nos politiques ( souvent de tristes bouffons qui ne me font même plus sourire ) à y penser et à agir en conséquence. Winnycoot vous salue et vous souhaite malgré tout une Heureuse Année 2O1O.

  • @ marie
    ? que voulez-vous dire par là ?

Les commentaires sont fermés.