Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cela perd combien de messages, Gmail ?

J'utilise Gmail depuis quelques temps, pensant qu'il s'agissait d'une application fiable, or, plusieurs personnes ont essayé en vain de m'écrire des courriels sans que ces derniers n'aboutissent.

Il faut  que je leur écrive moi-même pour commencer à pouvoir réceptionner leurs messages, et, a priori, il n'y a pas d'erreurs de saisie de mon adresse. Je pourrais, évidemment, m'imaginer aussi que ce sont les FAI, en amont, qui sont responsables de ces disparitions de courriel, mais cela paraît étonnant que plusieurs d'entre eux soient frappés d'une épidémie.

J'ai fait quelques recherches sur la Toile pour trouver des problèmes similaires, mais rien de récent dans cette catégorie.

Commentaires

  • J'utilise gmail depuis très longtemps. Jamais eu de problème par contre, le machin capte parfois trop de trucs en spams.

  • @L' hérétique,
    J'en déduis que vous n'avez donc pas recu le mien.

  • A mon avis tes emails sont routés vers une autre partie de la planète et donc tu dois être mine de rien surveillé par les renseignements généraux où je ne sais qui..ou il se passe vraiment de drôle de choses et on ne m'a pas mis au courant du tout et je suis choqué!!

  • .... moi non plus j'ai pas reçu le imail de Martine!! Inquiétant tout de même!!!

  • @ Martine
    et pas que le vôtre, Martine : cela fait déjà plusieurs personnes dont je ne reçois rien.
    @ Ramon
    euh, ça, ça m'étonnerait tout de même :-)
    @ Bilbo
    un coup de Sauron ?

  • @ Nicolas
    Mais tu ne le sais peut-être pas si tu n'as jamais reçu les mails que tu pourrais avoir reçus...

  • L'Hérétique,

    J'aurais eu des plaintes !

  • @ Nicolas
    oui, note, c'est probable :-)

  • J'ai eu le même problème...
    ça fait au moins 2 personnes comme ça...

  • ---
    Avis à la population :

    évitez Gmail si vous ne voulez pas que vos messages et PJ soient égarés !!!

    Google mail est rempli de bugs en tout genre, et m'a fait perdre beaucoup de temps à recommencer des mails non délivrés (sans avertissement) et des PJ non reçues.

    Je suis revenu à ma boite Yahoo, plus lente à réunir les pièces jointes, mais efficace.
    ---

  • Croyez pas que s'il y avait un tel bug, ça se saurait et qu'une recherche google donnerait une confirmation ?

  • Sur orange,ce sont les listes de diffusion qui sont bloquées...pratique lorsque l'on doit communiquer avec ses proches et amis...
    la hotline délocalisée en afrique du nord est incapable de résoudre ces problèmes ...
    par contre les pages de pub,elles,fonctionnent bien !

  • Sur orange,ce sont les listes de diffusion qui sont bloquées...pratique lorsque l'on doit communiquer avec ses proches et amis...
    la hotline délocalisée en afrique du nord est incapable de résoudre ces problèmes ...
    par contre les pages de pub,elles,fonctionnent bien !

  • J'avé recevu message adrraissé votre, et j'avé comprendri pas bene quoi il était. Je content savoir maintenant il être pour vous.
    Amitiéllement votre,

    Lazlo Zlotz (Estonia)

  • @ Antoine
    ah : alors je ne suis pas le seul.
    @ Chriz
    Mails non délivrés, ça, je n'ai pas encore eu.
    @ Nicolas
    Oui, c'est bizarre de ne rien trouver avec une recherche...google !
    @ Didier
    tiens, curieux, je suis abonné à des listes de diffusion avec orange, et je n'ai pas ce problème.

  • @ Lazlo
    tss tss tss : ce n'est pas bien de troller :-D

  • Utilisez un client mail, moi je n'ai pas de problèmes, que ce soit dans une de mes boites gmail, yahoo ou autre

  • @ Vincent
    l'inconvénient, c'est qu'il n'est pas accessible partout...

  • "Il faut que je leur écrire moi-même"
    Il faut surtout retourner à l'école plutôt que de critiquer le service Gmail dont je pense le plus grand bien !

  • @ bebert
    blood'n nuts : corrigé. C'est une faute de frappe. Moi aussi je pense du bien de Gmail sauf quand le service m'égare des courriels...

  • Effectivement ça arrive parfois même avec des adresses à laquelle j'ai déjà envoyé des emails avec Gmail. En fait je crois que ça arrive surtout avec le SMTP (moins souvent le webmail). Mais ça reste très rare et en général il arrive quand même mais avec qques jours de retard (renseignements généraux ?? je repose la question).

    Rappelez-vous que la loi américaine oblige Google à autoriser eventuellement nos courriels (mais aussi ceux de Yahoo, Hotmail and Co.

  • Bon tout ça pour dire qu'on cherche encore les iiimails de je sais plus qui et que tout de même on a beau réunir la Roue de la Fortune sur le plateau.. et tout de même on a pas plus d'informations que ça... Vous exagérez tous et c'est honteux!! Pourquoi ce silence .. euh silencio pardon

    Alors je repose ma question fermement et j'attend enfin une réponse sérieuse ..où sont donc les iiimails de Gmail dans tout ce fatras?

    Et ne me prenez pas pour un abruti, je ne perd pas le fil..On cherche les iiimails Ok! et pas d'Entourloupe

  • Mais comment est-ce qu'on pourrait savoir où ils sont ?
    Ils soit perdus au sens pur du mot soit stocké dans je ne sais quel serveur comme historique des spams supprimés !

  • ---
    Je propose une collecte pour offrir, à Noel, un livre de grammaire-conjugaison à
    Lazlo Zlotz notre ami estonien né dans une BD de Tintin ;-))

    Je rappelle que les bugs de Gmail ont été publiés régulièrement sur le Web, avec les excuses de Google (je vais chercher les textes, qui doivent encore exister en "cache") et si ces bugs n'existaient pas, je vois pas pourquoi on perdrait notre temps à en parler !!!

    Quant à Orange... no comment... :-(
    ---

  • Salut Chriz
    Oui, mais ce qui m'intrigue, c'est que sur ce sujet, il n'y a rien sur la Toile.

  • Normal c'est un sujet privé!!

  • et personne ne doit en parler sur la toile...sinon tout le monde en parlerait! C'est évident!

  • @Bolbounetto,Kokolandounet,
    t'as fini de troller, toi ? :-)

Les commentaires sont fermés.