Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gmail à nouveau indisponible

gmail-panne.jpgDécidément, ça peine de plus en plus, google, avec Gmail. Erreur 502, depuis ce soir, impossibilité d'accéder à ses mails. Cela tombe plutôt mal pour moi qui attends un courrier urgent. Zut, alors.

Ce n'est pas la première fois. Les services offerts par google sont de bonne voire de très bonne qualité, mais quand il y a une panne quelque part sur un serveur, c'est une large partie de la planète qui est concernée. Cela fait depuis 22h00-22h30 environ que l'interface web est inaccessible. D'après les premiers échos que je reçois la récupération par un logiciel de messagerie ne fonctionne pas davantage.

Aucune communication de google pour l'instant...Bon, patientons, on verra bien quand ma BAL sera à nouveau accessible...J'ai cru comprendre que cette fois, c'est plus de 50% des utilisateurs qui sont touchés, et par un serveur pop, c'est envisageable de récupérer son courrier. Il semble que ce soient les serveurs web et non les serveurs mail qui soient KO. Donc, a priori, pas de dangers de pertes pour les courriels.

Ah, et tant que j'y suis : comme vous allez être des centaines (voire des milliers) à vous connecter sur mon article et qu'il ne faut pas gâcher l'aubaine, si vous voulez découvrir le Mouvement Démocrate, c'est par là. Ça n'a rien à voir mais autant profiter de l'aubaine pour se faire connaître :-)

Si vous êtes tentés, l'adhésion, c'est là :-) Et pour ne pas adhérer sans connaître, j'ai commencé à rédiger des synthèses sur le programme politique du MoDem.

Oui, je sais, je suis opportuniste, mais n'y voyez pas de la malice. Si j'ai du neuf sur gmail, évidemment, je vous informe.

Par exemple, à 23h19, j'ai du neuf : j'ai réussi à me connecter à nouveau sur Gmail : le service semble reparti. A confirmer !

Commentaires

  • ça remarche !

  • j'aime beaucoup la fin de l'article, bien joué ;)

  • @ cma
    Ouaip, j'ai vu
    @ lol
    merci :-D

  • @ lol
    oui, mais en fait, avec la fin de la panne, adieu centaines voire milliers de visites :-)

  • Le message de la majorité :
    L'UMP c'est par ici : www.ump.fr

    ;-)

  • @ jean
    oui, mais sur un billet comme celui-là, les commentaires sont moins lus :-)

  • Caramba ! Raté. Gmail s'est remis en marche trop tôt et du coup, l'afflux de visites espéré ne s'est pas produit !

  • oui c'est dommage que gmail se soit remis en marche, car un avec un bon vieux "zut alors" au début de l'article et en prenant le blogsurfeur lambda pour un con très influençable, on aurait certainement eu une vague d'adhésions...

  • @ Guillaume D
    Les seuls qui vont se sentir pris pour des c... ce sont ceux qui sont incapables du moindre humour.
    Et vous prenez tout au pied de la lettre comme cela ?
    Au fait, vous voulez que je vous dise ? Mon compteur m'indique que plusieurs lecteurs de ce billet ont ensuite pointé vers le site du mouvement démocrate et même une ou deux fois vers la case adhésion : étonnant, non ?

Les commentaires sont fermés.