Ce que je redoutais s'est produit. Le virus H1N1 a entamé sa mutation. Il dégénère depuis peu en un virus d'un nouveau type, hyper-puissant. Il altère dans des proportions inimaginables les facultés mentales de ceux qu'ils touchent. Particulièrement, il attaque le bon sens et s'en prend à l'intelligence du porteur du virus. Les victimes du virus se croient à l'abri de tout danger, ils minimisent les risques voire refusent de les envisager, purement et simplement. Le virus ultime est redoutable. D'une espèce inconnue. Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité (et d'internet), il se propage de l'homme à l'ordinateur. Petit à petit, la contamination se répand sur la Toile. Un simple commentaire suffit parfois. Pauvre Faucon, adieu, mon ami. Pauvre Gaël, je ne te connaissais pas, mais je vois que tu es déjà bien atteint. Pour certains qui sont en phrase terminale de longue date, c'est fichu. Il n'y a plus d'espoir. Requiescat In Pace. La grippe B les emportera tous en dépit du dévouement et la vigilance de ceux qui se sont jurés de sauver cette humanité dégénérée et aveuglée par on orgueil malgré elle.
Commentaires
rhooo mais si on se "connaissait" on se taquinait par commentaire interposé chez Nemo
(atchaaaa ! pardon.. snif...)
@l' hérétique,
Pourquoi? Ah la la, après la fièvre porcine, celle de la sardine ou de l'écureuil ou... J'en perds mon latin avec toutes ces "bestioles"...!
Je quitte les lieux avant d'etre contaminée :D
Hi hi hi :)
Merci pour le lien, et pour ce rigolo billet :)
Et bon, je garde espoir de savoir pratiquer les gestes qui sauvent à l'heure où le glas sonnera ! ;)
@ Gaël
Je disais ça pour couvrir ton identité réelle et notamment le fait honteux que tu as un skyblog :-)
Mais je peux faire une note sur le skyblog, comme Némo, évidemment :-D
non il faut arrêter avec mon skyblog... sinon je vais être obligé de le réactiver, d'ailleurs les vacances c'est assez propice à ça :)
@ Gaël
ce serait une bonne idée :-)
Gaël,
Skyblogueur un jour, Skyblogueur toujours. :D
Pas drôle. J'y ai cru pour un instant...
@ pastel
:-DDDDDDD
La grippe B(erlusconi) est en effet terrible.
;-)
Excellent ! très bien rédigé et amusant comme tout :)
Article très intéressant avec une pointe d'humour en plus.
Bah...H ne saura prodiguer aucun soin, l'ai testé^^^
Meme pas j'y retourne.