Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Unhuman psychanalyse Martine

Comme j'ai bien rigolé en lisant l'analyse de la lettre de Martine à Manuel par Unhuman, je veux en faire profiter tous mes lecteurs et mets donc en lien direct son billet. A lire et à relire :-)

Pauvre Valls : plus moyen de l'ouvrir sans se faire taper sur les doigs par la Mère emptoire. On rigole bien, au PS, en tout cas. Bon, évidemment, il y en a qui prennent la chose avec moins d'humour...

Commentaires

  • Super idée, psychanalyse des lettres et courriers ...

    Merci, je me suis bien marré aussi !

    Après les européennes et tout ce qu'on a entendu sur notre FB, j'avais envie de titiller ailleurs, je l'avoue

  • Son billet est excellent !

  • @ Falcon

    Ouaip, ça m'a bien fait rire :-)

Les commentaires sont fermés.