Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Terres d'évangile, Ost des Démocrates

En terre électronique et païenne, la fine fleur de l'Ost bayrouiste s'est aventurée afin de porter haut et fort les couleurs oranges de l'étendard démocrate. Nombre d'entre eux ont passé alliance avec l'hérétique.

NDLR : la page sera republiée à la date du jour à chaque mise à jour de la liste

J'ai décidé d'afficher désormais le flux de leurs hauts faits d'armes (Terres d'évangile) , et d'indiquer précisément ici le nom de leurs domaines. S'il y avait des blogs avec lesquels il existait un lien réciproque et qui ne figuraient pas en lien ici ou sur ma page d'accueil, prière de me le signaler afin que je fasse une mise à jour.

Commentaires

  • bon ok, je blogue pas souvent en ce moment mais tu m'as virée de ta blogroll ou quoi ?

  • Ben MIP, c'est plutôt toi qui m'as viré de la tienne et a également dégagé le flux alliance centriste.
    Les parisiens vont de toutes façons venir dans un flux différent.

  • Merci pour le lien, je tâche de me remettre à la rédaction dès que possible... déjà un petit billet en fin de soirée. Dommage d'avoir supprimé la blogroll, ça ne faisait pas redondance avec le flux, ça se complète... du moins il me semble.

  • @ Florent
    Elle n'est pas supprimée : elle figure sous forme de page dont le lien direct figure en-dessous du flux. Je fais cela pour améliorer la visibilité du blog et de la blogroll, justement...

  • Mea culpa, j'avais parcouru le bandeau latéral trop vite... (-_-)' je n'ai plus qu'à me réfugier dans un petit trou et m'éteindre.

  • Merci pour le Flux qui a ses avantages.

    Mais je trouve que la blogroll était bien plus pratique pour les blogs où l'on va souvent et pour en explorer que l'on ne connait pas !!

  • @ Chui Kalm
    Mais la blogroll est toujours là, il faut juste cliquer sur le lien, et le flux permet justement de découvrir les blogs de la blogroll en cliquant sur les sujets !

  • Ah Oui !! Heureusement pour moi qu'il n'y a
    pas un recensement des mal dégourdis.

    Il faut donc aller dans le rectangle juste en dessous (du rectangle du flux) à fond non coloré et cliquer sur la phrase du bas (ex: castel et site des évangélistes démocrates) et voilà ds quelqu'article que l'on soit on a la liste (comme ci-dessus ds cet article) et l'on peut cliquer.

    (On ne sait jamais, mes explications tortueuses aideront peut-être quelqu'un).

  • L'Hérétique, je ne T'ai pas dégagé, j'ai enlevé tout le monde car elle n'était plus du tout à jour ma blogroll.

    Quant à Alliance centriste, je l'ai enlevé, comme j'ai enlevé la widget MoDem et celle Femmes Engagées.

  • Merci pour ce joli flux!

  • y a pas le crapaud ou jour pour jour ou FLN non plus ?

  • @ Zapataz
    Le crapaud est dans une catégorie à part (saltimbanques) et dans le flux Alliance centriste.
    Jour pour jour est dans le flux Fidèles à Lutèce, et Fred LN est en principe dans les Terres d'évangile (Démocratie sans frontières, c'est lui).

    @ MIP
    Ok, MIP, mais tu sais que je suis assez raide sur le principe "un lien pour un lien" (à quelques exceptions près chez les Infidèles et Païens...). Donc une fois ta blogroll reconstituée, pas de problèmes, je te réintègre tant dans la page que dans le flux.

  • @Chui Kalm,
    Restez Kalm. MDR...!!!Il n'a toujours rien compris notre hérétique, il veut tout 'driver', lui aussi! Pas le seul...non, non, non...
    Que de sottises grav'!!!

  • @Champomy,
    Liberté chérie abusivement ne rend -t-elle
    pas aveugle ?
    Chat qui fut échaudé ...
    Ne carbure pas à "j'avais oublié".
    Pas mon style. Ca se voit me semble-t-il.
    (Tristesse d'être méconnu ...)

  • @Chui Kalm,
    Non, moi non plus, je n'ai rien oublié, rien de rien, un chat choisit sa maison mais sait aussi la quitter quand trop de maltraitances.
    Je suis Modem, je le reste.

  • @Champomy

    Vous trouvez que l'Hérétique drive trop
    sur ce coup ?

    A propos de Chats (au 1er degré
    puisque apparemment la terreur de la contrainte rend peu perspicace) :

    Chat n'est pas complètement idiot et ne retourne pas, d'où il s'est fait jeté naguère à juste titre !!

    Deux chats peuvent avoir le même nom !!

    Chat ché clair ?

  • @Chui Kalm,
    Manifestement vous ne comprenez rien aux chats.
    :D meme trois chats peuvent avoir le meme nom !! etc....
    De meme un seul chat peut avoir de nombreux noms ou surnoms affectifs.
    Liberté chérie, ne rend pas aveugle bien au contraire :)) Liberté d'aller de venir ou bon lui semble, pour toujours rentrer chez soi.
    Quand à la terreur de la contrainte!! mdr
    Un chat quand contraint ou enfermé se débat griffe et mord, mais vous avez eu l'occasion de l'observer, je crois!!
    Je vous ai répondu et je souhaite que ce sujet soit clos.
    @L' hérétique, désolée hors sujet de courtoisie.

  • @Champomy

    Et bien moi je ne clos pas.

    Bon d'accord, vu comme ça, pas de limite au respect du mot Liberté !!
    Ce mot là donc, défense de ne pas le prendre toujours complètement au sérieux.

    J'espère quand même que le "Chat" (le mot)
    ne va pas subir le même sort.

    Et "MDR" ... Tenez qu'est-ce que cela veut dire - je n'en sais rien à vrai dire -
    je suis sûr que vous allez m'éclairer.

    Je vous signale quand même que vous avez fait un commentaire (se terminant par
    "que de sottise grav !!!") qui m'a troublé
    et même peiné, j'ai essayé d'en chercher l'explication ...

    Mais bon c'est vrai que votre Amour des autres est déjà sollicité par des Peuples,
    les Chats, les Mots même, alors effectivement quand on blesse comme ça quelqu'un par un commentaire,
    ça se clot hein ?

  • La (r)évolution de l'ortograf Chui Kalm,
    mdr=lol, x=biz etc...J'aime assez, cela apporte un peu de légèreté.
    Désolée de vous avoir blessé, mais j'avoue ne pas comprendre en quoi j'ai pu etre blessante avec vous!?
    Ni "chat qui fut échaudé...
    Ne carbure pas à " j'avais oublié " ???!!!
    Que vous dire...à propos de la terreur de la contrainte, en toute franchise, je ne vois aucun rapport avec le billet initial.

  • @Champomy

    On ne s'est finalement pas compris du tout.

    Je voulais dire, c'est pas moi - mais un homonyme -, je suis pas fou(chat échaudé),ai compris la "leçon" d'il y a quelques mois,

    ne (hydro)CARBURE pas à "CHAVEZ (oublié)."
    Pas mon style, comment ne l'avez vous pas vu ?

    Oh vous, de toute façon, je suis comme un commentateur que l'on ne voit plus,
    je suis sous le charme.

  • @Chui Kalm,
    Je ne crois pas que l'on ne vous voit plus, il est vrai que vous vous faites rare.

  • @Champomy,
    Vous n'êtes pas Sympa. Je ne suis pas un Tordu. Je m'en fiche des histoires de Pseudo. J'ai été réglo avec vous et vous vous êtes GOURREE LAMENTABLEMENT et vous m'avez CRUELLEMENT ET INJUSTEMENT BLESSE.
    (Et je suis sous le charme).

  • @Chui Kalm,
    Que dire...
    Mon précédent commentaire, vous laissait une porte ouverte, vous venez de la claquer pour la fermer.

  • @Champomy,

    Ho je sais bien que dire ...:

    Je vois bien qu'en ouvrant, fermant et
    faisant claquer les portes, vous voulez
    m'amener de la Tragédie à la Comédie,
    de Homère à Feydeau...

    Hé bien non, trois fois non : "on...non..non" !!

    Vous m'accusâtes d'être un Chat de Troie,
    et d'ainsi trahir Justes Traités fixant
    Domaines Félins.

    Et qui plus est, ainsi de renier mes nobles origines. Car depuis des générations nous sommes chats de gouttière et je suis moi-même chat de gouttière.

    A Troie, prospèrent musaraignes et souris
    et peut-être avez vous cru que j'aurais
    voulu les chasser et les croquer.

    Hé bien c'est là que votre connaissance des chats de gouttière de ma race,pourtant huppée, me parait bien limitée.

    Ne savez vous pas que mon espèce ne vit que de lait et de pain ?

    Pour le lait nous avons une camériste anglaise et nous chantons: "Lady,lady,lady,lady...."

    Et pour les pains croyez moi cela ne manque
    pas et se multiplie rien qu'en parlant.

    Qu'irions nous faire à Troie ?

    (D'où le vent nous amène des chants
    charmants).

  • @Champomy,
    Je relis. Ne prenez pas au sérieux surtout!!
    Pour moi tout ça c'est des bêtises !!

  • Merci Chui Kalm, mais pourquoi le deuxième commentaire? Pour semer la confusion une fois de plus?
    Disons que les bétises ont été équitablement partagées, mais n'ont pas été de mon fait en premier lieu, et puis les circonstances ne vous ont pas été favorables, l' hérétique était beaucoup trop lu à mon gout, une rencontre du mois de septembre sur les terres de nos cousins germains me l'a confirmé, non non non, pas parano! Disons, mon coté Mata Hari!! bien malgré moi...! :)
    Chacun fonctionne selon son vécu, et vous ignorez tout du mien.
    Pourquoi refusez-vous de passer d'Homère à Feydeau? Tout ceci tient pourtant bien davantage du dernier que du premier ! :))
    Ne soyez pas triste, je vous lis à l'occasion, et me tiens sage à présent,(du moins j'essaie) ce que vous vouliez, me semble-t-il, aussi je ne comprends pas ce reproche " Oh vous, de toute facon,je suis comme un commentateur que l'on ne voit plus".

  • @Champomy

    Je voulais dire simplement "comme un pseudo (plutôt que commentateur) que l'on ne voit plus".

    Je suis passé de Feydeau à Homère (inconsciemment ?) parce que j'ai trouvé que vous m'aviez fait peu confiance (j'avais été schpountz une fois... pas 2 quand même).

    Le 2ème commentaire ce n'était pas pour semer la confusion !!

    C'est parce que relisant,j'ai vraiment eu peur que vous ne le preniez mal. Je vous sais si sensible aux questions de liberté.

    Moi de toute façon, du moment que F. Bayrou et le Modem sont bien défendus et en rien attaqués Je trouve que plus l'Hérétique est lu, mieux c'est.

    Parfois ne le mérite-t-il pas ?

    D'autre fois c'est vrai que je me dis qu'heureusement qu'il y a des commentaires
    pour contrebalançer et j'espère que les gens les lisent ...

    Mais l'hérétique ne fait-il pas exprès aussi de forcer parfois le côté "conservateur" justement pour provoquer des réactions ?

    Sage vous ? Ce n'est même pas la peine d'essayer!! ce ne serait pas sage !!
    (la Vraie Sagesse ne moque-t-elle pas de la Sagesse ??!!)

    Vous savez pour la politique moi je suis plutôt dans les gradins, et vous une rude bûcheuse pas sage. ça doit être cela votre charme... En tout cas, même si on a des
    différences marquées, je vous encourage à fond.

  • @Chui Kalm,
    Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas vraiment dit, l'hérétique j'en suis certaine sait tout le bien que je pense de sa démarche meme si je le trouve parfois inutilement provocateur, mais à ce sujet je ne lui jetterai pas la pierre :)
    N'interprétez pas mon commentaire 'trop lu' comme un désaccord.

  • Champomy: N'ayez crainte, je crois que j'ai compris et vous approuve.

  • @Chui Kalm,
    J'espère que vous avez, tout bien compris cette fois!!
    Et que vous saurez pardonner mes 'sottises'.

  • @Champomy,
    Bien sûr, et les prochaines par avance.
    Une vie sans "peccati" serait bien triste !!

  • @ Chui Kalm

    Me demande si ce n'est pas de la 4ème déclinaison (à vérifier) : dans ce cas, peccatus...

  • j'ai :
    http://www.prima-elementa.fr/Dico-p02.html#peccatus

    confirmé, c'est de la 4ème...

  • @L'Hérétique
    Un seul mot en Latin et je me trompe !!
    Ah oui ... Merci.

  • @Champomy

    J'espère que vous saurez pardonner mon ignardise :

    Une vie sans "peccatus" serait bien triste !!

  • @Chui Kalm,
    Bien sur,rassurez-vous. :)

  • J'ai du mal comprendre, ah fatigue quand tu nous tiens...!

  • Depuis le début que je blogue, vous pouvez croire tout ce que j'écris,et il n'y a rien de plus à comprendre. Et je ne change rien.

    (quand je suis "casse-pieds ou pire", c'est quand j'ai le sentiment qu'on fait du tort au Modem, même si c'est indirectement).

    (je sais bien que c'est facile, ne suis qu'un diseux, mais justement c'est l'avantage de celui qui n'est que diseux).

  • -ai tjrs ds tt la mv md,1 seul pseudo à la fois-

  • Pour moi (taux)*(taux)ét11Kaunu,éétu?

  • Martine,Je n'ai pas de blog. Mon pseudo sur le Post (qui n'est pas mouvance Modem) est Lucn. Je ne suis pas un blogueur patenté (oh quel horreur !!) mais m'exprime pour l'instant par ce biais. Et puis, pour le reste il n'y a qu'à relire et c'est vrai.
    Et puis pour encore le reste j'écris ce qui me plait, mais alors vraiment ce qui me plait.(Merci l'Hérétique, c'est vraiment un blog libre).

  • Bon d'accord, vous n'avez pas de blog mais alors je ne comprends vraiment plus rien, du tout...! Le but certainement.
    Que vous dire, écrivez ce que bon vous semble, vous etes libre (vous connaissez ma position à ce sujet, je tiens trop à la mienne...) Je craignais simplement de voir ressurgir une nouvelle polémique sur un fil inadéquat rien de plus.
    Si vous intervenez ici sous ce pseudo, alors je ne comprends absolument et définitivement pas les commentaires précédents. J'essaierai de bien dormir tout de meme!!

  • Mon avis est que ce que j'ai écrit n'était pas du tout sujet à polémique, mais par contre votre réponse l'était peut-être.
    Et bien si vous trouvez mes commentaires
    contradictoires dites moi quelles sont les contradictions clairement et je vous répondrais.J'en ai marre, apparemment vous me soupçonnez de tas de choses et je sais pas exactement quoi !! Bonne nuit!!

  • @Chui Kalm,
    Euh...Je n'ai rien écrit de tel, quand je dis que je ne comprends absolument et définitivement rien à tout ceci, c'est le cas! Aucun sous-entendu d'aucune sorte!
    Ensuite je ne crois pas que mon propos était sujet à polémique, un certain H ne cesse de dire qu'elle a des projets alors je n'invente rien, et ne lui veux aucun mal non plus, je ne fonctionne absolument pas ainsi.
    Bonne nuit à vous aussi, qu'elle vous soit douce.

  • Ce qu'il y a de mieux c'est que de ma part il n'y a absolument rien de plus à comprendre que ce que j'écris. Je ne veux absolument pas sortir de la ligne F. Bayrou et tout le reste c'est ce que je ressens.Et puis quand ce n'est absolument pas contradictoire, évidemment je vous encourage à fond. Vous êtes comme une joueuse de foot dont on aime bien le style et que l'on supporte (et que l'on aimerait voir jouer dans une plus grande équipe... mais ce n'est pas "mes oignons").En fait je blogue trop, ce que j'ai à coeur c'est ma musique, mes chansons et je n'y passe pas assez de temps.Si vous trouvez que je dépasse des bornes sur un point ou un autre(hors mes opinions bien sûr) dites le, j'obtempère.
    Si vous ne dormez bonne nuit, si vous vous réveillez bel aurore.

  • Quoi, je ne suis pas dedans ? Pourtant, je risque fort de voter MoDem à l'avenir... !

    (par défaut, certes...)

  • @ Criticus

    Ah, alors là, si tu le dis :-D (large sourire béat derrière le clavier de l'hérétique). Ben pour l'instant, tu es dans les païens et les infidèles, mais je peux te changer de catégorie. Bon, il faut dire aussi que Terres d'évangile, ce sont globalement des militants vraiment engagés, et que de toutes façons, tu apparais dans le flux LHC (mieux positionné sur mon blog).

    Faudrait que je trouve une catégorie intermédiaire. Mais bon, les libéraux sont éparpillés dans plusieurs partis, allant du centre-gauche à la droite libérale.
    Il faudrait que je convainque les libéraux du MoDem de rejoindre LHC.
    Le problème, c'est que pour l'instant, sur leur blog démocrate, ils ne font que de la revue de presse.

  • Je plaisantais pour la catégorie ! ;) Celle où tu m'as placé me convient très bien...

    Par contre, je pense bien voter MoDem aux prochaines élections. Non que je sois d'accord avec Bayrou sur tout, mais ce doit être celui avec lequel je suis le moins en désaccord, et puis Sarko est tellement nul...

    Excellente idée pour les libéraux du MoDem, ce serait un recrutement de premier choix !

  • @ Criticus
    J'avais déjà essayé de leur suggérer, mais je vais retenter le coup. Ce qu'il y a, c'est qu'il faut faire attention : moi, je récuse ceux qui se déclarent libéraux sont en accepter un minimum le versant économique. Les libertaires, pour moi se rapprochent des anarchistes plutôt que des libéraux.

  • @ Criticus

    Faut dire que LHC est bien relayé sur leur blog sur la plate-forme Modem :
    http://liberauxdumodem.lesdemocrates.fr/

  • ah, j'ai retrouvé leur blog hautetfort
    http://liberauxdumodem.hautetfort.com/
    Tiens, j'avais repris le commentaire d'un libéral du MoDem sur mon blog :
    http://heresie.hautetfort.com/archive/2008/10/02/l-histoire-de-fannie-mae-et-de-freddie-mac.html
    Il s'agit de Buildfreedom. Je crois qu'il a un blog, mais je ne parviens pas à retrouver lequel.
    Ah, mais si : je l'ai :
    http://amicuscuriae.hautetfort.com/

  • « Les libertaires, pour moi se rapprochent des anarchistes plutôt que des libéraux. »

    Les libertariens aussi, pour moi. Ils prônent le respect absolu de la liberté individuelle - très bien -, mais ne voient pas que celui-ci, pour être pleinement effectif, implique un ordre construit...

  • @ Criticus
    On est d'accord, mais les libertariens sont à droite et les libertaires à gauche.
    Western pour les premiers, happy flower pour les seconds. je caricature à peine :-)

  • Western et Happy Flower, très très bon, je te citerai à l'occasion... ;)

  • @ Criticus

    :-D

  • ben merci. C'est toujours avec grand plaisir que je viens vous lire.

  • Ben oui, c'est toujours sympa d'aller jeter un oeil chez vous :-)

  • @Martine,franchement je n'y comprends plus rien. Maintenant (pour la 1ère fois peut-être), vous n'êtes plus, même un petit minimum, "réglo".Vous faites carrément du destructif.

  • @Chui Kalm,
    Vos interpellations deviennent lassantes et vos accusations aussi.
    Je ne vous connais pas, j'ignore qui vous etes!
    Ensuite mes interventions ne vous plaisent pas semble-t-il, pourtant je ne fais que protéger ma maison ainsi que je l'ai toujours fait.
    Souvenez-vous que je viens de la terre et que l'écobuage au début du printemps est bon pour elle !

  • @Martine,

    Alors pourquoi vous en sortez de votre maison, si c'est pour être toujours lasse, ignorer les gens, et à coté il est vrai de la simulation super marrante bon enfant,

    faire de la simulation malsaine où vous vous croyez très maligne à faire du tort avec des espèces de manoeuvres à la flanc où on ne peut avoir aucune confiance en vous ?

    C'est ça votre bienveillance? C'est ça votre soif seule et unique, celle de l'autre ? c'est ça votre manière de fonctionner ?

    C'est d'autant plus dommage que d'autres ne demandent qu'à construire, et que l'on est obligé à se fatiguer à des arguties stupides.

    Comment dire puisque toute marque de sympathie pour vous est interprétée comme du harcèlement quand ça vous chante,

    vous êtes sympa quand vous jouez franc jeu
    et vous êtes totalement antipathique quand vous faites du Sabotage et dans ce cas quand on est un peu habitué, cela se voit gros comme une maison.

    C'est mon avis. Ceci dit vous êtes libre.

    Je n'ose même pas demander si vous allez bien (vous ne me connaissez pas) et pourtant je vous le souhaite.

  • @Chui Kalm,
    Délicieux,charmant, je ne comprends toujours pas pour autant.
    Portez-vous bien.

  • @Martine

    Et pourtant c'est très clair.

    Espérons que votre bonne éducation dont vous vous vantez parfois, Evitera de vous faire jouer à l'Aveugle et la Sourde.

  • Le seul commentaire que je ferai, sera le suivant: il suffit de lire l'ensemble de vos commentaires sur ce fil, pour comprendre ma lassitude à votre endroit y compris sous pseudo.
    Récurrent depuis tant de mois (Octobre je crois, enfin )...Eternel refrain, ritournelle...etc
    Bonne journée

  • @Martine

    "y compris sous pseudo" comme d'habitude pour ce genre d'allusion, mystère pour ce que vous voulez dire.

    Bon ça va j'ai compris.

    Pour vous sortir de votre lassitude à mon égard, laissez moi vous dire avec la franchise maximale que mon opinion est que vous êtes une manipulatrice à moitié cinglée.

    Evidemment pour le courant que je sais auquel vous appartenez cela me défrise totalement.

    Désolé de vous avoir tant ennuyé, vous par contre je vous trouve extrêmement intéressante dans vos numéros de parades
    (c'est une image) dans les blogs et ailleurs où se mêlent belles connaissances de bûcheuse et imagination volontiers moqueuse de la vérité et de la morale.

    N'ayez crainte, je ne vous lasserais plus du tout dans des "conversations" de ce type.

    "Un numéro comme je n'en n'ai jamais vu"
    (Août 2008), je ne m'étais pas trompé.

  • Vos insultes et insinuations me laissent de marbre à présent, elles glissent...
    Vous parlez d'Aout mais je n'ai pas souvenir d'avoir échangé avec un Chui Kalm, qui ne me parait pas l'etre du tout, Kalm!
    Aucun autre commentaire.

  • Aucune intention d'insulte ni d'insinuation.
    Prenez le comme un avis exprimé nettement et crûment.
    Aucun autre commentaire.

  • Je vous suggère d'éviter de trop fréquenter ce qui fut le "China Club".
    Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis une époque.
    Votre jugement m'importe peu, vous etes vous meme si versatile parfois!Je n'ose imaginer ce que seraient des insultes. "défrise" cela m'évoque quelqu'un, mais aussi une tasse de café, la sémantique...
    Je vous conseille cette lecture à ce sujet:
    http://www.neteco.com/67884-arthur-kannas-heaven-algorithme-mesurer-talent-blo.html
    Bonne soirée

  • Tiens, vous ne mentionnez pas certains, comme Chantal, pourquoi ?

    Faut-il être parisien ou ancien UDF pour participer au cercle des élus blogueurs ?

  • Tiens, tu a encore le vieux blog sur cette liste lol

  • @ Danièle
    Je ne mentionne que les blogs avec lesquels j'ai un échange de liens.
    @ Claudio
    zut, faut que je mette à jour. Je m'en occupe.

  • Merci à toi de m'avoir ajouté à la liste ;)

  • Il a raison Zapataz, ils sont passés où les saltimbanques ?
    A MIP MIP : il raison, tu blogues pas bcp, ne lis plus : je t'adore ma puce, mais je vais nettoyer ma blogroll car j'aime les blogrolls entretenues et la mienne est vieille :-)

  • @ crapaud

    ah, zut, faut que je t'ajoutes ! ça vient, ça vient
    Leroy-morin et GroDem ont disparu tous els deux, sinon.

  • Tout cela me fait rire, ces espèces d'arrangements entre amis... Je me rappelle de l'époque où Luc Mandret pleurnichait pour qu'on établisse un lien mutuel, alors que je tenais un blog sous le nom de "Darth Vader soutient le MoDem"...
    Après, il n'y a plus que le chacun pour soi. Chacun dans sa catégorie.
    Tu es le seul "très gros" blog qui me référence l'Hérétique, et ne serait-ce que pour cela, je t'en remercie.

  • A mon tour de te remercier César. ;-)
    Car c'est vrai que cela fait plaisir de se voir cité(e).
    C'est amusant de lire ou relire les vieux commentaires en tout cas !

  • Salut JF

    Ben j'aime bien te lire. Au fait, je dois te dire un truc à ce sujet : tu n'apparais jamais dans les backlinks du wikio-labs. J'ai demandé pourquoi au service technique de wikio et ils m'ont répondu que ton flux n'est que partiel et que du coup, ils ne peuvent référencer ton blog. Essaie de voir si tu peux arranger cela. Il y a souvent des articles intéressants sur ton blog, et à mon avis, si tu réglais ce problème, certains seraient certainement repris par wikio de temps à autre.
    Beaucoup de blogs over-blog sont référencés chez wikio, ce n'est donc pas un problème de plate-forme.

  • @ Françoise
    J'aime bien le canard à l'orange :-)

  • Et bien le canard orange était rouge de colère ce matin et le voilà rose... de plaisir maintenant !

  • Ben merci pour le référencement.
    Quand j'aurai réussi à sceller l'alliance entre les Promoteurs et les Engagés, je viendrais vous trouver pour la bénir !

    Idem pour l'alliance Régionale au 1er tour MoDem-PRG-MEI-GénérationEcologie !!!

Les commentaires sont fermés.