Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-François Kahn écrirait-il sur les Chroniques Vénitiennes ?

L'information est à prendre avec des pincettes, mais, si je n'ai pas la berlue, et que la signature que j'ai vu sous le dernier article de l'excellent blog Chroniques Vénitiennes est exacte, Jean-François Kahn, ex directeur de rédaction de Marianne écrit dessus. Trop fort !!!

Je n'ai tout de même pas rêvé, regardez, chers lecteurs ce que j'ai lu en signature :

Gianfranco Canio, Gazette Marianni Di Venice du 26 Novembre 1608

khan

C'est bien lui, non ? ça va faire le tour de la blogosphère à la vitesse de l'éclair, à mon avis...

Commentaires

  • Inouïïïïï :-))))))
    Quelle plume ce Canio !!!!
    Le Baronnet Torchetti serait d'après ce que j'en ai compris illustrateur de la revue :-)

  • Cher ami,

    Nous vous remercions pour la citation.

    Nous tenons à vous informer que c'est en fait son illustre ancêtre Gianfranco, d'ailleurs non poudré ni coiffé de sa belle perruque rousse (je lui ferai la remarque) !

    D'ailleurs nous pensons accueillir prochainement un autre ancêtre : Enrico Giulardi, célèbre Robin des Bois de Venise ;-) !

  • @Thierry P.

    Le Baronnet Torchetti est un collaborateur précieux :-)

  • :))

  • Ca pourrait être n'importe quel collaborateur de Mariannne.

  • j'adore ce blog !
    Mirabella, Principessa dei pagina politica

  • @ Mirabelle

    Oui, moi aussi, et je crois bien avoir été l'un des premiers sinon le premier à le référencer :-)

  • Si Gianfranco Caino est bien l'ancêtre de...

    Alors que dire de Francesco Braini qui nous offre cette note: http://venitiennes.wordpress.com/2008/11/28/volte-masques/

    ?

  • @ Aurélien

    Ben, là, c'est différent :-)

Les commentaires sont fermés.