Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le MoDem en direct !!!

Vous pouvez suivre, en direct ou a posteriori, les commissions démocrates du week-end. Vous pouvez aussi réagir aux videos . Voici la marche à suivre...

Suivre en direct ou à posteriori :

Connectez-vous à l'adresse suivante :
http://api.seesmic.com/#/video/VXu77WnmRW/watch
En bas de la vidéo, vous trouverez un lien intitulé "conversation" qui vous permettra de suivre l'ensemble des vidéos au fur et à mesure de leur mise en ligne.
Aucune inscription n'est nécessaire pour lire les vidéos.

Réagir aux vidéos :

De préférence, en ouvrant des fils de discussions sur le forum des travail des commissions
http://forum.commissions-democrates.net .
Pour cela , vous devez avoir un compte utilisateur déjà validé. Les administrateurs de la palte-forme informatique du MoDem essaierons de retransmettre régulièrement pendant les réunions physiques les réactions des membres connectés à distance.
Vous pouvez aussi vous créer un compte seesmic et poster des réponses vidéos.

Commissions Mouvement DémocrateDiffusion en direct différé des débats des commissions du Mouvement Démocrate réunies ces 4 & 5 octobre à Paris

Commentaires

  • De graves incidents ont entaché le dépouillement du scrutin du 27 septembre à Marseille . Des violences inadmissibles se sont produites où se trouvent impliqué un cadre important de notre mouvement . Nous ne pouvons fermer les yeux sans porter gravement atteinte à notre image et surtout à notre crédibilité ainsi qu'à notre honneur . Que chacun fasse l'effort de s'informer et d'agir en conséquence ; les responsables nationaux ont été informés et saisis, nous attendons leurs réactions ...

  • Le modem utilise seesmic ! C'est Loïc qui va être content.

  • BJR Patrice. Sur un blog connu, quelqu'un m'a demandé de mettre le lien où j'avais trouvé l'info relative à la rue CURIOL de Marseille . Je l'ai fait !

    @ l'auteur du blog : blog régulièrement alimenté en articles

  • @ Patrice
    Le mieux est d'écrire à la CNAC ou à Gilles Artigues, le médiateur. Je ne suis pas qualifié pour vous donner un avis, à la lueur de ce que vous dites.

    @ Oaz

    Loïc ? Le meur ?

  • C'est vraiment Super !!
    Je ne sais pas si cela va marcher toute
    suite bien, mais pour les bougons (nous
    tous ...?), c'est un beau truc concret.

  • @L'hérétique,
    Bah oui, Loïc "The Communicator" Le Meur, le créateur de Seesmic : http://images.businessweek.com/ss/08/09/0929_most_influential/12.htm

  • @ Oaz

    Je ne savais pas que c'était lui.

  • La victime vient de s'exprimer sur BLOG A PART , à lire !

    http://patricemars.blogspot.com/

  • @ Patrice

    Ben j'en viens, et je n'ai rien vu. Pour moi, le dernier billet date du 1er octobre.
    Ah, si, dans le commentaire.
    Et que dit la partie adverse ?

  • Elle ne dit rien ! Il ne s'est rien passé ... On cherche à etouffer l'affaire .
    Lire le dernier point .
    http://patricemars.blogspot.com/2008/10/la-victime-sort-de-sa-torpeur-et-nos.html

  • Pour mieux comprendre ...
    Bientot un scandale au grand jour, ce n'est pas impossible !

    Avant les violences que nous avons dénoncé, et qu'on tente d'étouffer, c'est une série d'incidents graves qui ont entaché la préparation de ces élections, des instances départementales des BDR.

    Un recourt en annulation a été déposé sur des bases nonobstant même ces violences !

    Les désordres agitées du soir du dépouillement s'inscrivent dans ce contexte . Si de tels faits avaient été relatés par un observateur occidental, dans un pays du sud ; nous trouverions tout à fait logique et normal qu'il réclame un recourt en annulation . Tout autre attitude nous offusquerait .

    Par contre ici , dans notre beau pays de traditions démocratiques, dans le cadre d'élections d'un Mouvement plus démocratique tu meurs ... ça passe comme une lettre à la poste ! On marche sur la tête !

    On comprend mieux à présent l'empressement et la fébrilité de la nouvelle direction du Modem 13, issue d'un tel scrutin honteux, à vouloir tourner la page ... Ces tricheurs réussiront-ils leur coup ?

    La direction nationale du Modem informée, couvrira t-elle cette escroquerie morale et démocratique ? Nous attendons une réaction salutaire .

  • @ Patrice : Je remets ici (sans vouloir dévier le fil de l'Hérétique à qui je présente mes excuses), le mail privé que je t'ai envoyé tout à l'heure et dont tu as accusé réception :
    " Cher Patrice,

    J'ai saisi, en ma qualité de Conseillère Nationale PACA (puisque des victimes m'ont elles-mêmes saisies) notre Conseil National et nos plus hautes instances pour traiter cette affaire en interne.

    Des actions sont donc en cours , en interne . En outre, les informations que j'ai eues, hier, personnellement et le suivi, au jour le jour, que je ne manque pas d'avoir sur cette affaire, me permettent de penser qu'il n'y aura aucun "étouffement" de ces faits. Je ne parle, bien évidemment, que des violences et non des recours sur d'éventuels dysfonctionnements .

    Amicalement,

    Chantal"

  • Merci Chantal
    Amicalement

  • @Chantal,
    J'ai apprécié votre vidéo de Dutronc. :-)
    @Hérétique,( ils semblent etre nombreux)
    Eh oui...

Les commentaires sont fermés.