Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La google Dance implémente l'Hérétique

La google dance vient d'avoir lieu ce week-end, et à ma grande suprise (je ne m'y attendais pas et ne savais à vrai dire initialement pas qu'elle était prévue pour ce jour) mon page rank google est passé de 4 à 5. C'est un très grand honneur, mais aussi un objet de fierté que de se voir attribuer ce niveau d'importance relative pour un thème aussi large que la politique.

Merci à tous ceux qui considèrent suffisamment ce blog et ses articles pour les mettre en lien, ou encore qui viennent le commenter, car c'est grâce à eux qu'il gagne notoriété. Je ne suis pas un afficionado des classements, mais ce n'est évidemment pas désagréable d'être désormais plutôt reconnu sur Wikio.

Je vois bien aussi par les moteurs de mes compteurs que le blog devient lui-même un objet de recherche dans google, puisqu'il représente à lui seul désormais plus de 35% des mots-clef recherchés, et figure au hit-parade de ces derniers.

Pour ma part, je vais essayer de faire mon maximum pour mériter toute cette reconnaissance.

J'ai observé, par ailleurs, du côté des blogs démocrates, que celui d'Hervé Torchet avait grimpé à 5 en page rank, tandis que celui de Farid Taha perdait un cran. Jérôme (Charré) a également laissé quelques plumes dans cette valse ainsi que Christophe (ce qui me surprend, en revanche, pour le compte). Quitterie demeure stable à 5.

 


Commentaires

  • @L' hérétique,
    S'il vous plait, cessez de jouer 'les pudibondes'...
    J'ai fait mon choix,il y a quelques temps déjà d'intervenir principalement sur votre blog, cela n'est pas le fruit du 'hasard'!
    Pour le reste, hervé, farid...no comment, un crève coeur

  • Votre blog est tout simplement très bon et ouvert. Un vrai plaisir de venir ici!

    Donc bravo et bonne continuation pour la suite!!!

  • @ Nelly
    Merci beaucoup.
    @ champomy
    merci.

  • C'est parfaitement mérité. J'ai toujours dit que votre blog était l'un des meilleurs et une grande chance pour le MoDem. En route pour le niveau suivant ! ;-)

  • Double bonne nouvelle - parce que ça me donner l'occasion de regarder, et de constater que google a été peu performant sur ce coup-là, et m'a laissé à 5 malgré 4 mois d'interruption. Ben si on faisait un club des 5 ?...

  • @ florent
    Merci !
    @ Fred
    Oui, j'ai vu que tu étais resté à 5. Méfie-toi, ils font parfois des ajustements après coup. Ils tiennent compte, cela dit, de tout ce qui s'est passé depuis le dernière google dance, pas seulement sur 4 mois.

  • @ Florent

    6, en PR, c'est très difficile : cela suppose d'élargir considérablement son audience. 6, c'est le niveau d'un Eolas ou d'un Embruns...
    Rester à 5, ce serait déjà bien.

  • Bravo !!
    Mais n'est-ce pas un peu stupide et surtout
    dangereux ces classements ?
    On risque comme les journaux inconsciemment
    ou non d'écrire trop pour le tirage.
    Faut-il plus de liaison entre les blogs ?
    Sans réponse ... Car d'un autre côté rien
    ne vaut de se sentir complètement libre ...
    Content que tu existe !!

  • @ Luc

    J'ai un objectif politique avec ce blog, qui est de toucher le lectorat le plus large possible. Je ne suis pas un afficionado des classements, mais tout ce qui peut contribuer à faire venir plus de visiteurs est le bienvenu. Sinon, content que tu viennes commenter :-)

  • Bravo !
    Je suis ravi moi même, mon site (professionnel) est passé de 0 à 3 ! Cela m'a d'autant plus étonné que j'étais persuadé que la Google Dance n'existait plus...

  • Salut Bertrand

    Si si, google en fait deux par an en moyenne.

Les commentaires sont fermés.