Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais vont-ils f... la paix à Jean Sarkozy ?

Mais est-ce que la presse people va lui f... la paix à Jean Sarkozy ? Le malheureux croyait pouvoir se marier tranquille avec la belle Jessica, eh bien c'est raté.

Les hyènes s'acharnent sur sa vie privée, y compris certains, avec l'oeil mauvais du charognard qui se venge sur le fils de ce qu'il ne peut atteindre le père. Je considère Jean et Nicolas Sarkozy comme des adversaires politiques, mais, j'ai en revanche le plus grand respect pour leurs vies privées rspectives. J'ai déjà invité à laisser Nicolas Sarkozy vivre son histoire d'amour avec Carla Bruni tranquillement, et je le dis maintenant pour son fils.

J'en profite d'ailleurs pour relayer sa dernière déclaration : les images de mariage dans Paris-Match sont un faux, il s'agit d'un debriefing politique, et de rien d'autre. Y'en a qui n'ont vraiment pas de scrupules. J'ai trouvé que les intrusions dans sa vie perso et celle de sa jeune fiancée puaient à plein nez à plusieurs reprises : alter et fachos tout contents, entre autres, aux côtés des peoples et des connards de tout poil, de colporter une pseudo-histoire de conversion au judaïsme (il y a eu à ce sujet une double cérémonie religieuse pour ce mariage, l'une catholique, l'autre juive) ; tout comme puait la délectation avec laquelle les mêmes salopards avaient plaisir à mettre en évidence les origines religieuses de Jessica.

Commentaires

  • Tout à fait en phase. Et vous avait bien fait de taire le nom même d'un connard particulièrement prononcé qui maintenant s'évertue à crier à la censure.

    Ah, le "complot juif" et tout ça, c'est incroyable à quel point ça refait surface. Il y en a même, et ils sont nombreux, qui s'émeuvent de "l'anti-antisémitisme". Et puis quoi encore?

    Je ne sais pas, mais l'hypocrisie atteint des sommets inouïs par les temps qui courent.

  • Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas du tout d'accord avec ce post.

    Défendre ce jeune homme, c'est ignorer son comportement abject dans les lieux publics où je l'ai croisé à deux reprises.

    Je n'entrerai pas dans les détails, mais son comportement fut celui d'un petit morveux qui se croit tout permis parce qu'il est fils de.

    Tout autre ayant de pareilles attitudes de caillera de banlieue aurait été remis en place par les flics.

    Ce qui est scandaleux, c'est que nous vivons une époque où il n'est plus permis d'ironiser sur l'arrivisme de ce parvenu, fils de parvenu, qui se protège en évoquant le prétendu antisémitisme, ce qui est du plus haut ridicule, quand on sait que les rumeurs de conversion ont été lancées par le président de la LICRA et ami de Sarko.

    Les charognards sont ceux qui ont viré Siné (que je n'aime pas) pour un prétexte aussi futile alors que ces mêmes hypocrites prétendent défendre la liberté d'expression quand il s'agit d'injures envers les musulmans.

    L'opinion publique a pris conscience de cette tartufferie et a fait un triomphe au nouveau journal de Siné.

    PS. Ce n'est pas la première fois que la famille Sarko nous fait le coup de "Paris Match a volé les photos". Ils ont déjà sorti cela au moment des photos dans les pirogues avec Cécilia. Quelques jours plus tard, la presse a montré qu'au contraire, tout était organisé avec Paris Match !

  • @ Parménide
    Attention, je ne le défends pas, mais ça m'énerve l'agitation autour de sa vie privée. On peut faire des blagues en effet sur son ascension rapide, mais en revanche, qu'on laisse tranquille sa fiancée, et que l'on ne s'attaque pas à sa vie privée. Je crois qu'il ne faut pas mélanger les genres, c'est du plus mauvais effet pour la démocratie.

  • Quand on joue avec les allumettes, on risque de se brûler.

    Quand on joue avec les médias, il ne faut pas espérer que ce soit toujours dans le sens qu'on souhaite.

    Discussion hier avec un ami suite au décès de Richard Wright (des Pink Floyd) :
    Ce musicien, et tout le groupe, était réputé pour être accessible.
    Ils n'ont jamais joué avec la presse, ce n'était pas des "people" parce qu'ils ont fait le choix de ne pas en être.

    La presse a un principe boomerang.
    Donc : Oui, le comportement des journalistes et autres paparazzis est honteux mais non, je ne le plaindrai pas car si tu as le plus grand respect pour leur vie privée, eux ne l'ont pas (pour la leur).

  • @ KaG

    Mouais. Je pense que l'on a tout de même tout intérêt à dénoncer une certaine forme de lynchage électronique (plus que médiatique, à vrai dire)...

  • Qu'en diraient Schumpeter et Montesquieu ?

  • Montesquieu certainement quelque chose mais je n'ai pas encore réfléchi à quoi, et Schumpeter, il jugerait que c'est du cirque, jeu normal et assez classique des partis en démocratie. Schumpeter serait à mon avis sans pitié pour Sarko junior.

  • Eh oui...L' indépendance des médias tient à leur mode de financement donc aussi à l'audimat, l'aspect people (apprendre les petits secrets) intéresse... pourvoyeur de lecteurs, mais croyez-vous vraiment que cette notion ne soit pas intégrée, par les grands groupes de presse, ni par certaines (pas toutes prétendues victimes)...?

  • parmenide: injures contre les musulmans? Vous faites allusion aux caricatures?

    En ce qui concerne l'antisémitisme, oui il faut être vigilant dans un pays où il y a une longue tradition d'antisémitisme. Alors je préfère en faire trop que pas assez. Ce parallèle dressé entre "l'arrivisme" de Jean Sarkozy et le fait qu'il épouse une femme riche et juive avait un arrière-goût dégoûtant. Il est facile, dans certains milieux, de lancer des messages à peine codés pour ensuite crier à la censure.

  • @ pastel

    Lisez Siné Hebdo, et vous verrez que ce n'est pas aux juifs mais à tous les tartuffes que Siné s'en prend à juste tire.

    @ L'Hérétique

    Je partage l'opinion de ceux qui pensent que c'est arrangé entre la presse et les Sarkozy. Ta note serait mieux intitulée, à mon avis : "quand les Sarkozy cesseront-ils d'instrumentaliser la presse people ?", ou encore "quand les Sarkozy cesseront-ils de nous faire ch... avec la presse people ?"

  • Bien que je change un peu de sujet
    je voudrais signaler qu'il y a eu ces deniers jours 3 sondages sur N. Sarkosy :

    les 2 premiers lui donne une côte en baisse
    ou stagnante
    Le 3 ème lui donne une côte en hausse de 12%.
    (évidemment c'est ce dernier sondage, qu'on
    a repris à TF1, le Figaro, Les échos etc ... en taisant - ou tout comme - les autres).

    Je signale que les sondages sur les gens
    du PS sont tous présentés de manière
    toujours mensongèrement avantageuse pour
    Delanoë (quant aux chiffres ils sont invérifiables évidemment si ça tombe c'est n'importe quoi).

    Je ne regarde même plus les côtes de F. Bayrou tellement je n'ai plus confiance
    dans les sondages.

    Hors ceci n'a même plus l'air d'étonner
    personne, encore un domaine où nous
    sommes tous des enfumés.

    Tout ceci me parait plus important que
    Les Soucis de Gosse de Riche ou Connu.

    (Est-ce que l'on parle des enfants de
    Ségolène ou de Bayrou - Je pense qu'ils
    font normalement leurs études - Encore
    un point qui contribue à me les rendre
    plus sympas et plus dignes de confiance
    que Sarkosy,je le sais ça ne me regarde pas
    mais quand même ...)

  • Eh ! Oh ! C'est pas un billet pour racoler du trafic, ça ?

    :-)

  • @ Fred
    ça c'est du procès d'intention mesquin ;-)
    En réalité, disposant de mes stats en permanence, désolé, mais cela ne fait pas grimper outre mesure la fréquentation de mon blog.
    Mon Oui à la Turquie d'il y a deux jours, en revanche, a rameuté des internautes en masse...

    @ Luc
    Oui, mais ils ne font pas ou peu de politique...

  • @L'Hérétique
    Parce que c'est ça de la Politique,
    ce que fait Jean Sarkosy ?

Les commentaires sont fermés.