Je pense que beaucoup, au sein de la blogosphère, connaissent le Grognard. J'évite, généralement, les billets vraiment 100% internes à la blogopshère MoDem, mais là, il y a urgence. Le petit Grognard envisage de laisser tomber son blog à plus ou moins brève échéance. Ce serait fort dommageable pour la blogosphère MoDem, pour le MoDem, et pour la Toile en règle générale, sans parler du Petit Grognard lui-même.
Quand on a construit à la force du bras un blog avec autant de références et de notoriété, un avis souvent original et grognon, capable de ramer à contre-courant de l'opinion commune, on n'a pas le droit de le torpiller.
Allons donc en masse sur son blog, ou bien là où ils se trouve pour le convaincre de modifier ses plans.
Commentaires
T'es mignon mais il faut bien arrêter un jour.
J'en parlerai sur le deuxième des trois derniers billets, mais il faut savoir s'arrêter. Je préfère m'arrêter maintenant.
Tu imagines l'Hérétique avec deux-trois uniques et mauvais billets par mois ? Je pense que non et ce jour-là, tu arrêteras.
Attention : le virus me reprendra. Je recommencerai bien dans quelques temps et là je compterai sur toi pour me faire connaître ;-)
bien à toi