Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le forum du Mouvement Démocrate en gestation | Page d'accueil | Jean-Christophe Lagarde rejoint le MoDem ! »

mercredi, 16 mai 2007

MoDem : 10% pour IPSOS

C'est ce que donne le dernier sondage sur les législatives.

 Les résultats sont ici : http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/poll/8451.asp

En somme, pour l'instant, les sondages nous accordent de 9 à 15%. 

A noter que c'est là le premier sondage d'IPSOS sur les présidentielles.

Au final, BVA nous dit 9, CSA 15, IFOP 12 puis 14 et IPSOS 10.

 

Conclusion : nous avons du boulot... 

Ajout à 19h10

Dans chacune des circonscriptions (415 dans cette enquête), IPSOS a proposé aux personnes interrogées le nom des candidats déjà déclarés ou présents en 2002 pour les grandes formations.

Les noms des candidats du Mouvement démocrate n'étaient pas encore connus, ils ont été mentionnés sous l'appellation "le candidat de l'UDF- Mouvement démocrate" dans chaque circonscription.

 Bon, évidemment, cela peut expliquer pas mal de choses : il manque des circonscriptions, et avec toutes les imprécisions, il nous manque à mon avis des voix. Cela dit, on a vraiment intérêt à drôlement s'activer pour dresser les listes et faire campagne, parce que cela va finir par nous jouer des tours, cette histoire-là...

Commentaires

Comment vais-je faire pour m'activer dans ma circonscription, sans candidats, alors que Bayrou dépassait son score national dans cette circonscription faisant partie d'un département de gauche et dirigé par le PC !

Écrit par : Michel Hinard | samedi, 19 mai 2007

Je suis désolé, mais je n'ai pas d'éléments de réponse, mis à part vous suggérer de militer dans la circonscription voisine.

Écrit par : L'Hérétique | samedi, 19 mai 2007

Les commentaires sont fermés.