Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais quand Emmanuel Macron va-t-il apprendre à gérer sa com (soupir) ?

MAJ 31/12/2018
Emmanuel Macron était en fait au Fort de Brégançon. Toute l'analyse ci-dessous est donc nulle et non avenue.
 
Alors je le dis : j'apprécie beaucoup Emmanuel Macron. Je trouve que c'est un jeune homme truffé de qualités, honnête, déterminé et compétent. Je crois profondément que les réformes qu'il a engagées redresseront notre pays.
Mais, bordel de m... quand-est-ce qu'il va comprendre qu'il ne peut s'abstraire de sa stature de président ?!!!
Saint-Tropez, non, non, non et non ! Pas le moment. C'est quand même pas compliqué à comprendre. Je ne dis pas que l'intention est mauvaise, mais je dis qu'il faut apprendre à composer avec les représentations des Français. Je sais, on est en hiver, pas en été, la jet-set n'est pas là, mais quand même. C'est connoté, point à la ligne. 
Bon sang, qu'il aille donc passer du temps dans les petits villages  des zones rurales désertées, qu'on oublie souvent, dans la très grande banlieue, non moins ignorée, mais pas à Saint-Tropez. Ça va encore renforcer son image de Président des riches. Je suis sûr que ses conseillers le lui ont dit en plus. Alors, Emmanuel Macron, il faut apprendre à écouter, nom d'un centriste ! Espérons qu'il n'y aura pas d'autres faux pas de ce genre.

Commentaires

  • Cela vous apprendra peut-être, à être moins épidermique ou réactif face aux infox.
    Très personnellement, qu'il fut au Fort B, ou ailleurs... St Trop ou au ski, ou encore ailleurs, cela m'indiffère complètement.

  • @l'héré,
    Ai lu la lettre tout comme vous, beaucoup beaucoup d'interrogations, quand en introduction, j'appliquerai le programme pour lequel j'ai été élu.
    Pfiouou, vais réfléchir sur la façon la plus pertinente d'être correctement entendue. Les cahiers de doléances dans ma mairie, peu problable que cela remonte, quand je vois comment fonctionnent les conseils de quartiers...
    Sinon, ai eu ma belle-mère today, une ump convaincue,super stressée qui m'a demandé pour la première fois depuis des années d'engagement de ma part, la position de FB et Jean.
    Elle a beau zapper...
    Voili voilà voilou, l'héré.

  • Bon ben, ok

  • J'espère qu'ils oseront lister, le soja pas top pour ceux atteint de problèmes thyroidaires.

  • Je réitère, pourquoi suis je modérée avant modération ?
    Qu'ai je donc dit de si affreux ?

Les commentaires sont fermés.