Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Racaille dans un RER C à Juvisy : une victime se défend. Mort pour avoir agressé un homme de 64 ans.

Je ne supporte plus la manière dont la presse faisande l'information dès qu'il y a une légitime défense dans une agression. Par jeunisme imbécile, boboisme laxiste, les titres de presse mentent dans toutes les histoires de sécurité.

Dans une rame de RER C, à Juvisy, un pauvre gars de 64 ans a demandé à dix racailles de ne pas fumer dans le wagon, ce qui est tout à fait normal. Ils lui ont tapé dessus les fumiers. Mais pas de pot pour les racailles, il s'est défendu et il en a planté un.

Et voilà la presse gaucho-laxiste toute larmoyante de compassion pour le pauvre jeune mort pour avoir fumé une cigarette dans un train. C'est le titre qu'on a trouvé d'abord. 

Mais c'est complètement faux. Mensonger et malhonnête.

L'agresseur est mort pour avoir attaqué à dix contre un un vieil homme qui s'est défendu. Et franchement, je n'irai pas pleurer sur sa tombe. 

 

Commentaires

  • Tout à fait d'accord

  • C'est vrai, les journalistes ont publié une information incomplète !
    Fort heureusement, les témoignages arrivent enfin : deux sexagénaires on demandé à des types d'éteindre leurs clopes dans le wagon, avec des insultes. Les jeunes ont pris les deux à partis et les ont fortement secoués. Quelle bande de tâches...
    Bon, heureusement, pas de blessés chez les deux sexagénaires. À la descente du groupe de jeunes, l'un des deux sexagénaires à sorti son couteau et a poignardé l'un des jeunes dans le dos.

    Oups, en fait, la racaille, le gros lâche qui poignarde dans le dos, c'est le vieux schnock ! Pas de bol ! XD

  • @Kevin
    C'est la déposition de trois témoins mais pas celle du gars de 64 ans plusieurs fois agressé par le fumeur et mordu...

    Sur le principe, évidemment, je ne cautionne pas l'usage d'un couteau. Reste à voir de quelle manière il a été menacé.
    "secoués" comme vous dites, ce n'est pas cacher les faits derrière des mots qui les atténuent ?

Les commentaires sont fermés.