Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça retombe toujours sur les femmes.

J'ai suivi les enfilades qui ont suivi la sortie dégueulasse et infecte du Docteur Lecoquierre sur les femmes qui votent Front National. Pour mémoire, je rappelle qu'il appelait à les faire violer, et, dans l'ignominie, ce salopard n'hésitait pas à en rajouter une couche en suggérant que le viol soit le fait d'hommes noirs ou arabes. Ce type est un chien, parce que derrière l'ironie de façade, il y a en réalité bien une conception racialiste de la société qui s'exprime. Cela dit, ce n'est pas mon sujet.

En parallèle, j'observe que du côté de l'islamisme, ce sont toujours des femmes voilées qui sont agressées et pointées du doigt, jamais les barbus eux-mêmes.

In fine, dans tous les cas de figure, ce sont toujours les femmes qui en prennent plein la face. Coupables faciles et souvent moins portées à se défendre contre la violence...

La misogynie n'a pas vraiment de couleur politique, même si, il est vrai, certaines factions politiques et/ou religieuses lui ouvrent la voie plus que d'autres.

Un type comme Lecoquierre trahit bien ce qu'il est au fond. Et ceux qui s'en prennent aux femmes voilées montrent bien qu'ils détestent au moins autant la femme derrière le voile que le voile lui-même.

Commentaires

  • @L'héré,
    C'est un angle en effet...
    Mais quand suis passée vous visiter suite au matraquage médiatique de la fin de la cop 21 ou tout le monde s'embrasse et congratule la veille d'un scrutin, ou finalement très peu de résultat concret.
    J'étais passée pour poser la question suivante sachant que le ministère des affaires étrangères depuis le dernier mandat utilise toutes les forces vives et de son ministère mais aussi de celui de l'éducation nationale et de celui des finances et que j'ai beau consulter les budgets octroyés aux trois ne trouve aucune trace allouée aux dépenses des déplacements à l'étranger de nos représentants multicasquettes. Qui banque? Les entreprises pour le coup de pouce ou celui de l'éduc nationale? Hum?
    Moi, j'aimerais bien savoir

  • Faire en sorte que ce praticien mauvais ne puisse plus avoir de patients en s'abstenant d'aller chez lui et le laisser avec ses rancœurs gauchistes

  • @martin
    c'est en effet le mieux à faire. Il ferait bien de relire le Serment d'Hippocrate.
    Notamment :
    «Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. »
    https://www.conseil-national.medecin.fr/le-serment-d-hippocrate-1311

Les commentaires sont fermés.