Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La délicate question du diesel à Paris | Page d'accueil | SDF : tous ceux qui ont craché sur NKM l'ont dans le f... »

mardi, 07 janvier 2014

Les petits trafics de Dieudonné

Je voulais titrer "Dieudonné l'a dans le fion" rien que pour voir le déferlement des enc... qui le soutiennent rappliquer ici, mais j'ai décidé de m'abstenir et m’appesantir plutôt sur ses petits trafics.

Ce mec n'a pas de fond ni de scrupule. Il a des centaines de milliers d'euros en Afrique et il fait le mendiant ensuite en déclarant qu'il ne peut pas payer les amendes qu'il récolte pour apologie de crimes contre l'humanité et négationnisme. 

Élie (Seymoun) a déjà fait savoir que du temps de leur association ce rapiat se servait dans la caisse pour faire ses petits achats en douce.

Il en remet une couche : plutôt que de sortir ses sous, il demande à ses enc...de fans de faire sonner leur porte-monnaie pour payer à sa place.

Et ces abrutis paient pour lui. Qu'ils sont c...

Notre expert en fraude fiscale s'y entend à dénoncer le "complot juif" mais se garde bien d'évoquer ses petits détournements. 

Mon petit doigt me dit que ce n'est pas fini et que l'image du héros des connards enfoirés fumiers enculés de leur race gentils antisémites va en prendre un sacré coup une fois qu'on en saura plus sur lui...

Quant à l'interdiction de ses spectacles, perso, ça ne me fait pas pleurer. J'espère d'ailleurs que les libéraux vont trouver d'autres chevaux de bataille.

Dieudonné a lancé un boomerang qui pue, c'est normal qu'il se prenne l'odeur de son pet à la tronche. 

17:45 Publié dans Société | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : dieudonné | |  Facebook | | | |

Commentaires

Je disais sur twitter que je commençais un peu à en avoir marre qu'on parle de ce type. Dont je trouve la mentalité détestable... Le voir soutenu par des Anelka ou des teubés tels que ceux qui viennent ici défendre ses quenelles ou autres saloperies de sa part terminent de le décrédibiliser.

Il n'est rien, il ne représente , oublions le...

(Quoique les hordes d'intelligents qui viendront le défendre, c'est toujours un moment amusant)

Écrit par : falconhill | mardi, 07 janvier 2014

On va voir ce que cela va donner avec la justice !

Je ne suis pas d'accord, il n'est pas rien ni ne représente rien. Sinon, personne n'irait à ses spectacles et l'on ne parlerait pas de la sorte de sphère qui l'environne sur la Toile. Bien sûr, et malheureusement (de mon point de vue), il a beaucoup gagné en notoriété ces dernières semaines. C'est toujours le même processus. Il vaut mieux savoir que cela existe que l'inverse (pour essayer de contrer la chose), mais en même temps, la médiatisation forte peut aussi profiter à Dieudonné.
L'on se retrouve dans une situation assez compliquée, étant donné que les sanctions, les interdictions, risquent d'avoir des effets négatifs... A voir.

Quant à son geste, de vulgaire il est devenu politique et son utilisation pose désormais problème étant donné ses significations possibles.

O tempora !

Écrit par : Mairon | mardi, 07 janvier 2014

La meilleure chose, c'est de ne pas entrer dans la combine et de ne plus parler de Dieudonné. D'un côté, Dieudonné et ses amis antisémites jouent les victimes de la censure tout en bénéficiant d'une publicité hallucinante. De l'autre côté, en remplaçant la banane par la quenelle, le gouvernement utilise ce bon vieil antiracisme comme un écran de fumée. Tout cela est bien pénible. Et je dois avouer qu'on s'en fout.

Écrit par : Noix vomique | mardi, 07 janvier 2014

La meilleure chose, c'est de ne pas entrer dans la combine et de ne plus parler de Dieudonné. D'un côté, Dieudonné et ses amis antisémites jouent les victimes de la censure tout en bénéficiant d'une publicité hallucinante. De l'autre côté, en remplaçant la banane par la quenelle, le gouvernement utilise ce bon vieil antiracisme comme un écran de fumée. Tout cela est bien pénible. Et je dois avouer qu'on s'en fout.

Écrit par : Noix vomique | mardi, 07 janvier 2014

Sans vouloir le défendre, peut-on m expliquer cependant pourquoi cette curée contre lui depuis une quinzaine de jours alors que cela fait en gros 10 ans que Dieudonné tient les mêmes discours?

J ai bien quelques idées mais en as-t-u, toi, une explication ?

Écrit par : corto | mardi, 07 janvier 2014

Arrête de parler de curée contre cette ordure, Corto.
Petit à petit, il avance pas à pas dans la saloperie pour fourguer sa marchandise antisémite, mais cette fois, il a été trop loin en souhaitant la chambre à gaz à un de ses opposants juifs.
Il faut arrêter de faire de ce gros enculé un martyr.
C'est bien fait pour sa gueule : il a cherché la merde, il l'a trouvée. Et à mon avis, c'est pas fini, parce que maintenant, les journalistes vont commencer à s'intéresser à ses petites affaires et les révélations vont tomber, avec le masque de vertu dont ce salopard essaie de se parer.

Écrit par : l'hérétique | mardi, 07 janvier 2014

@Noix Vomique
Il ne faut surtout pas le laisser penser qu'il peut dire et faire n'importe quoi.

Écrit par : l'hérétique | mardi, 07 janvier 2014

tu ne reponds pas a ma question. Pourquoi maintenant ?
C'est ça que j aimerai comprendre. ça fait des années qu il balance sur les juifs et d'un coup...

Écrit par : corto | mardi, 07 janvier 2014

Naïfs que vous êtes !

La quenelle n'a rien mais alors rien du tout a voir avec des signes antisemites. Ça signifie je te le met dans le cul point !

Vérifiez site des spectacles comme "j'ai fait le con" en 2008 ou il dit "on leur a mis jusque là aux médias"


Apprenez a discerner le vrai du faux par pitié ...

A l'école, en histoire vous deviez réviser vous leçons pour en discuter, connaitre le dossier ... Intéressez vous a cette personnalité qui dérange pour savoir ce qui le caractérise justement. Vous y trouverez un homme qui a remarqué qu'il n'existe qu'un seul peuple en ce monde qui n'est connu la "souffrance extrême " et que de faire une blague sur celui ci devait se payer financièrement.

C'est comme tout, avant de dire que vie mère est une connasse, apprenez a la connaitre...

Écrit par : holycheat | mercredi, 08 janvier 2014

Les français se moquent bien des attitudes de ce personnage, nous sommes dans une situation économique désastreuse et pendant ce temps les "fangeux" qui nous gouvernent nous servent du nauséabond de mauvaise qualité et on arrive a mettre en garde à vue des gamins pour un geste commis il y a deux mois.

Jusqu'où va t on descendre dans abécédaire de la connerie, pendant ce temps les femen, putes de haut vol peuvent tout se permettre, un jour elles iront déféquer devant l'autel d'une église et Hidalgo les trouvera drôlement sympathique.

Ce personnage barbu m'est antipathique au plus haut, je ne vais donc pas le voir et on devrait en rester là quant à ces trafics de pognon, les hommes politiques ne sont pas en reste.

Donc camenbert.

Écrit par : grandpas | mercredi, 08 janvier 2014

Marrant... Dieudonné demande à ses fans de payer ses dettes, comme le fit en son temps un certain parti politique. C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes.

Écrit par : Ch. Romain | mercredi, 08 janvier 2014

En ce qui me concerne, je crains que l'on soit en train de donner une tribune à Dieudonné.
http://philippegibault.wordpress.com/2014/01/09/comment-faire-de-dieudonne-un-heros/

Écrit par : Phil | vendredi, 10 janvier 2014

Écrire un commentaire