Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dieudonné : convergence racaille-islamisme-FN | Page d'accueil | Le très mauvais conseil de Goasguen à NKM »

mardi, 31 décembre 2013

Femen-Dieudonné : aucune commune mesure.

Je viens de lire la dernière note du Parisien Libéral : il s'étonne de ce qu'un ministre réagisse aux propos de Dieudonné mais ne dise rien des sacrilèges commis par les Femen.

Alors moi, je dis stop, et tout de suite : il faut arrêter de placer sur le même plan quelques hystériques certes ridicules mais bien peu nocives et des salopards qui font l'apologie d'une idéologie qui a fait des dizaines de millions de victimes tout en ayant ruiné (entre autres) l'Europe entière.

Les Femens sont tout justes bonnes à faire se pâmer quelques bobos. Elles méritent une condamnation pénale pour leurs cochonneries dans les églises. Mais cela s'arrête là et ridicule serait un chef d'État ou un ministre qui prendrait la peine de réagir à leurs provocations tendance rive gauche.

Pour ce connard de Dieudonné et toute sa horde de sbires anti-systèmes (mais dont certains gagnent quand même des dizaines de millions aux frais de la princesse) il en va autrement.

Les Femens sont des idiotes, mais c'est tout. Dieudonné et ses quenellards sont des ordures. Rien de comparable. Cela dit, je concède qu'une action de la société civile sera certainement plus efficace qu'une loi ou un décret. Il n'en faut pas moins laisser croire à cette enflure et à tous ceux qui l'imitent qu'on peut célébrer les chambres à gaz sans risquer la moindre mesure de rétorsion.

Il est donc tout à fait normal de lui savonner la planche autant que possible, en espérant qu'il se brise tous les os en glissant dessus.

Ce type a bouffé à tous les râteliers. Tantôt d'extrême-gauche, tantôt aux côtés des écolos, comme en 1999 à Dreux contre le FN, tantôt copain avec les Islamistes, puis avec le FN, rien ne le rebute. Tout ça après avoir fait équipe avec un humoriste juif pendant des années puis avoir été produit jusqu'à il y a quelques mois encore par une productrice sépharade (elle est vraiment foldingo, celle...enfin...il paraît qu'Hitler aussi avait "son" juif...).

L'obséquiosité d'Alain Soral (pseudo-intellectuel, mais bien d'extrême-droite radicale, en revanche) à son égard est pathétique tant elle participe d'un intérêt bien compris. Soral sans Dieudonné n'est rien. Si, pardon : une sous-merde à laquelle personne ne porte intérêt. Il n'existe que par Dieudonné et la femme de ce dernier qui le méprise à peu près autant que son groupuscule, Égalité et Réconcilitation, le sait bien.

Revenons à notre sujet initial : les Femen, ce n'est rien. Du pipi de chat (ça tombe bien, elles aiment uriner). Quelques amendes pour dégradations de biens et troubles à l'ordre public dans des édifices religieux devraient avoir raison assez vite de leurs velléités.

Pour Dieudonné, c'est autre chose, il va falloir du lourd. Il faut dénoncer inlassablement ce qu'il est et bien faire comprendre que bien loin d'être un anti-système, ses potes (Nasri, Anelka, Parker, Sakho) en profitent à plein. Quant à son discours sur la colonialisme, tous ceux qui se positionnent sur ce créneau depuis bien plus longtemps que lui ne veulent plus avoir affaire avec lui. C'est un pestiféré, même parmi les siens.

00:55 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : dieudonné, soral, femen | |  Facebook | | | |

Commentaires

Entièrement d'accord pour ne pas mettre sur le même plan les foldingues de Femen et les délires de Dieudonné. Cela dit, ne minimisons pas les conneries des Femen, sous peine de créer un vrai malaise chez les catholiques. Après tout, quand le mur extérieur d'une mosquée est couvert d'excréments ou celui d'une synagogue de tags, c'est tout juste si tel ou tel ministre ne s'y rend pas toutes affaires cessantes pour exprimer bien haut la préoccupation des plus hautes autorité de l'Etat. Alors, il ne faudrait pas que les profanations anti-catholiques soient, si j'ose dire, moins bien traitées. Sans quoi on va assister au même phénomène que celui du "racisme anti-blanc" : le FN ou la droite dure vont récupérer les mécontentements au cri de "Ces toujours pour les mêmes que l'on s'émeut". Remarque qui vaut d'ailleurs aussi pour le silence assourdissant qui entoure les massacres ou les persécutions de chrétiens dans telle ou telle partie du monde.

Écrit par : Ch. Romain | mardi, 31 décembre 2013

Avec un "travail" pareil, vous devez compter vos lecteurs sur les doigts d'une main...

Écrit par : astérix | mardi, 31 décembre 2013

Accordez tant de temps à ce personnage , c'est lui donné une importance qu'il ne mérité pas, pour les femen,si leurs apparitions dans les églises ne vous dérangent pas, vous devriez les inviter chez vous, histoire de vous taper sur les cuisses.

Je ne suis pas catholique mais il s'agit de lieu de culte donc ils doivent être respectés et elles devraient être condamnées.

Écrit par : grandpas | mardi, 31 décembre 2013

@Christian
Je ne suis pas d'avis de les minimiser : des condamnations pénales en bonne et due forme avec amendes et publications dans la presse devraient les faire revenir à raison.
@astérix,
ce mois de décembre est le meilleur en nombre de lecteurs de tous mes mois de décembre depuis 2006 : j'en suis à 16635 lecteurs uniques ce matin et je ne doute pas de franchir la barre des 17 000...
@grandpas
Vous savez, je suis de culture catholique, alors bien sûr que cela me dérange. En fait, cela me dérange à double titre : a) comme féministe b) comme démocrate-chrétien.

Écrit par : l'hérétique | mardi, 31 décembre 2013

Pour ce qu'il en est de vos statistiques, vous devez ma visite à votre présence dans la blogroll de Corto74.
Quant à dire que les Femen = rien comparées à Dieudonné, vous devez mon commentaire à un désaccord vigoureux. Votre article m'étonne, il semble que vous mettiez de coté certaine donnée, j'ignore laquelle.
Il me semble important de préciser que j'ai toujours voté à gauche et que je ne suis pas croyante. Aujourd'hui je revendique, devant les méfaits du hollandisme, l'abstentionnisme actif et la défense active de notre héritage civilisationnel, notamment chrétien.
En tout cas pour moi, ces femmes-instruments qui pissent sur les autels des catholiques montrent, par cet acte haineux, qu'elles approuvent les massacres de chrétiens innocents, incitant, par ce même acte, les assassins à ne pas se gêner.
Pire encore que Dieudonné.

Écrit par : geneviève boyer | mardi, 31 décembre 2013

Bonjour,
respirez doucement, regardez (au moins) un spectacle de Dieudonné et après venez en reparler... (c'est dispo gratuitement sur youtube...)
les Femen sont beaucoup moins drôles... (ou alors c'est une forme d'humour que je n'ai pas encore réussi à comprendre).
m'enfin,
@+
(PS : et arrêtez avec votre "idéologie" que défendrait Dieudonné... il ne défend rien du tout mais tombe parfois dans la débilité du raciste/antisémite moyen... qu'il soit condamné dans ces cas là mais ce n'est pas le fils caché d'Adolf !!)

Écrit par : ane a corète | mardi, 31 décembre 2013

Ce qui est clair, c'est que Dieudonné pourra être très reconnaissant envers Valls et Hollande pour toute la publicité qu’ils lui font.

Cela dit, il y a en effet un antisémitisme inquietant parce que grandissant ; et, si je puis me permettre, voici quelques conseils pour le contrer.

1) Que le gouvernement coupe tout lien avec le CRIF.
Le CRIF est une organisation communautariste, et il n’est pas normal que, chaque année, tous les hommes politiques se pressent au repas du CRIF (comme l’avait d’ailleurs dénoncé Bayrou). Il serait préférable d’éviter de donner l’impression que le CRIF donne des ordres au gouvernement ; par exemple, chacun sait que, si Valls s’est a ce point passionné contre Dieudonné, c’est parce que Cukierman a « hurlé » (dixit Hollande).

2) Laisser s’exprimer dans les medias la critique contre la politique Israélienne.
Chacun se souvient que tout cela a commencé en 2003 quand Dieudonné avait fait un sketch dans une émission de Fogiel où il avait dénoncé le colonialisme israélien. C’est à la suite de ce sketch que Dieudonné avait été lynché et banni des medias.
Discréditer toute critique de la politique israélienne ou de l’anti-sionisme par le mot «antisémite» n’est pas juste, et il ne faut pas s’étonner que suite à cela, certains n’arrivent plus à faire la part des choses, et deviennent justement antisémites.

3) Cesser d’alimenter l’islamophobie.
On sait que les extrémistes israéliens ont intérêt à ce que le monde chrétien occidental et le monde arabo-musulman se haïssent, pour que les intérêts des uns deviennent les intérêts des autres
Mais le problème, c’est que quand on légitime certaines haines (la haine des musulmans), alors il ne faut pas s’étonner que d’autres haines (comme la haine des juifs) se réveillent dans la foulée.
Mais là-dessus, la mécanique est déjà bien enclenchée, il est peut-être déjà trop tard.

Écrit par : jm | mardi, 31 décembre 2013

@geneviève boyer : "abstentionnisme actif" C'est quoi ? Et quelle est la différence avec l'absentionnisme tout court ?

Écrit par : melianos | mardi, 31 décembre 2013

Juste une citation:

"Il n’y a ni bon ni mauvais usage de la liberté d’expression, il n’en existe qu’un usage insuffisant."
(Raoul Vaneigem)

Sur cetci, je vous souhaite une bonne et heureuse année.

Écrit par : grandpas | mercredi, 01 janvier 2014

La réponse est ici http://leparisienliberal.blogspot.fr/2014/01/pour-lheretique-il-ny-aucune-commune.html

Écrit par : Le Parisien Libéral | jeudi, 02 janvier 2014

Salut Parisien,

Je vais réagir sur ton blog, mais j'ai lu ton article et je peux te dire que je ne suis vraiment pas d'accord avec toi.

Écrit par : l'hérétique | jeudi, 02 janvier 2014

pAUVRE CON !!

Écrit par : amelie | vendredi, 03 janvier 2014

@amelie
pauvre con, c'est pour Dieudonné ou pour les femen ?

Écrit par : l'hérétique | vendredi, 03 janvier 2014

Dieudo plusieurs millions de vue sur ses vidéos, humoriste numéro un dans le monde francophone....Déclenche l'hystérie des politiciens et des médias classique...Amusant!!!.....La question que je me pose sommes nous plus proche de 1788, 1958,1968(version réac de droite), 2005 (et ses violences urbaines)...Ou un méga mix des 4....Qui à un peu d'intuition ressent une guerre civile qui se propage...L'hérétique devrait calmer le jeu.

Écrit par : THOMAS | vendredi, 03 janvier 2014

@ Thomas :

15 jours de "buzz" parce que le gouvernement l'utilise pour distraire l'opinion et vous allez nous en faire le prochain messie ?

Dieudo n'est pas connu pour son humour mais pour les controverses qu'il déclenche et qu'il entretien grâce au doute qui plane sur la nature de ses idées. C'est tellement creux que sans Valls pour lui donner la réplique il n'intéresserait personne.

Écrit par : skunker | samedi, 04 janvier 2014

@THOMAS
Il n'y a rien à calmer. Dieudonné est juste un antisémite et une authentique ordure.
Et ceux qui le soutiennent sont au fond pareils. Vous vous foutez de ma g... ou quoi ? Les quenelles devant les mémoriaux et écoles juives, c'est du hasard ? Arbeit macht frei, c'était le bon temps, hein ?
Les nazis ont été anéantis autrefois, il ne faut pas avoir peur de laminer les antisémites qui rêvent de chambres à gaz.

Écrit par : l'hérétique | samedi, 04 janvier 2014

Quand des fémens effectuent le salut nazi, profanent les églises c'est tout à fait normal, c'est même beau pour certains, par contre Dieudonné et la quenelle non, antisémite!!! Je ris de plus en plus de ce chantage qui est fait, Dieudonné n'est ni raciste, ni antisémite, mais en France non, on a pas le droit de penser cela, car la "seule vérité"est dite par les médias. Chacun (normalement)à le droit de penser, de voir, d'entendre et de dire ce qu'il veut, ce n'est pas celui qui cris le plus fort qui a raison, le dialogue, les débats, sont là pour exprimer son ou ses opinions. J'aime Dieudonné et alors? cela fait de moi un antisémite, un raciste ?...loin de là. Je suis fière d'être francais mais pas de cette France actuelle....

Écrit par : romain | mardi, 07 janvier 2014

@romain
Si vous aimez Dieudonné, vous feriez bien de vous poser des questions.

Écrit par : l'hérétique | mardi, 07 janvier 2014

Écrire un commentaire